Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 elvis j adore te lire :mdr::clap: pourquoi y'avais un sens particulier a comprendre ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 non si tu connais un garçon qui lui ressemble dis lui que sublime le cherche:D mon ami elvis est plus beau que lui :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 elvis j adore te lire :mdr::clap: Merci :o Mais c'était pas difficile... Sublime est très gentille et très appréciée sur ce forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Merci :o Mais c'était pas difficile... Sublime est très gentille et très appréciée sur ce forum :04: bon allez toi passes a la casserole , qu'est ce que ça dit sur moi en privée , tu me parais louche, j'ai offensé qui ou quoi ?:04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 mon ami elvis est plus beau que lui :mad::p oui et ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 non si tu connais un garçon qui lui ressemble dis lui que sublime le cherche:D Toc toc Qui m'appelle ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Toc toc Qui m'appelle ? :confused: hummm quel genre de filles te plait il que je me mette en mode ??:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 bon allez toi passes a la casserole , qu'est ce que ça dit sur moi en privée , tu me parais louche, j'ai offensé qui ou quoi ?:04::04: Sublime..tu te sous-estime ou Koi ?? :rolleyes: T'oublies que t'es l'ambassadrice tunisienne auprès de FA :D .......Votre Excellence Sublime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 oui et ?? :D les jolie filles adore notre elvis :D il les fait toute craquer . ne me dis pas que ca ta pas traverser esprit :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 les jolie filles adore notre elvis :D il les fait toute craquer . ne me dis pas que ca ta pas traverser esprit :p:D mdr a croire que je ne suis pas une jolie fille ..:clap: sincerement ??? nonnn je dirais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Sublime..tu te sous-estime ou Koi ?? :rolleyes: T'oublies que t'es l'ambassadrice tunisienne auprès de FA :D .......Votre Excellence Sublime :mdr: merci , un ptit massage des pieds merci ... je vous recompenserais de votre loyauté:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonne nuit James & Sublime :D Si vous croisez Egomis..ne lui dites pas que j'ai fait du t'manchir sur lui :mdr::p A demain... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonne nuit James & Sublime :D Si vous croisez Egomis..ne lui dites pas que j'ai fait du t'manchir sur lui :mdr::p A demain... bonne nuit ji vais aussi c'est quoi t'manchir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonne nuit James & Sublime :D Si vous croisez Egomis..ne lui dites pas que j'ai fait du t'manchir sur lui :mdr::p A demain... bonne nuit mon ami elvis Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 bonne nuit ji vais aussi c'est quoi t'manchir ? parler mal de quelqu'un en son absence :p Tchuuuss Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonne nuit James & Sublime Si vous croisez Egomis..ne lui dites pas que j'ai fait du t'manchir sur lui :mdr:: A demain... Je viens de me connecter et j'ai rien lu de ce tmanchir mais dés que je croise Egomti je vais lui dire que manchart fih :p faux frère va :mad: Bonsoir à tous :o Bonne nuit Capo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 hummm quel genre de filles te plait il que je me mette en mode ??:D:D:D Les femmes en coupe garçon :D Sinon comme Sandra Bullock je dis pas lala Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 salam ania jai pa vu de tmanchir aussi liletkom said Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Les femme en coupe garçon :D Sinon Sandra Bullock aucune chance :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 aucune chance :02: mahliche :mdr: en peut pas plaire a tous le monde :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je viens de me connecter et j'ai rien lu de ce tmanchir mais dés que je croise Egomti je vais lui dire que manchart fih faux frère va :mad: Bonsoir à tous Bonne nuit Capo Bonsoir Ania7:clap: Toi, je te sais grande peureuse :p Il suffit de te menacer chouia et tu ne diras pas un mot :mdr: Bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonsoir Ania7:clap: Toi, je te sais grande peureuse :p Il suffit de te menacer chouia et tu ne diras pas un mot :mdr: Bonne nuit... Fais gaff faut surtout pas que egomis aprenne que tu as parler sur lui ... si.jt a sa place jle prendrais mal jdis sa jdis rien ... meskine:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 aucune chance :02: J'ai un faible pour les Moutadjalbibéte aussi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 mahliche :mdr: en peut pas plaire a tous le monde :shifty: Je survivrais et pire sa se trouve il lui. ressemble pas salam gentlemen:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonsoir Ania7:clap: Toi, je te sais grande peureuse :p Il suffit de te menacer chouia et tu ne diras pas un mot :mdr: Bonne nuit... Pô vrai :closedeyes: ... Layla saïda sublime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts