nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 tu peu me traduire les paroles de angel stp ?jai du mal a le comprendre:) d’après ce que j'ai compris rihame a deux garçons et angry a dit qu'elle pouvait les mariés a toi et shania mais vous êtes jeunes en gros rien de méchant j’espère n'avoir pas dit de bêtise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Les filles dpnc t'es tata et pas el haja :)lah ybarak rabi ychadhomlak Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 d’après ce que j'ai compris rihame a deux garçons et angry a dit qu'elle pouvait les mariés a toi et shania mais vous êtes jeunes en gros rien de méchant j’espère n'avoir pas dit de bêtise:D sa7it jai compris a la relecture :D ouaw et Dieu sait que je suis pas algerienne mais jcomprends bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 d’après ce que j'ai compris rihame a deux garçons et angry a dit qu'elle pouvait les mariés a toi et shania mais vous êtes jeunes en gros rien de méchant j’espère n'avoir pas dit de bêtise:D j'ai dis que rihame a voulu me chiper shania et sublime pour ses deux garçons:( Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 sa7it jai compris a la relecture :D ouaw et Dieu sait que je suis pas algerienne mais jcomprends bien :04: je t'en prie question comme ça comment ça se fait que tu t'es retrouvé ici????? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 d’après ce que j'ai compris rihame a deux garçons et angry a dit qu'elle pouvait les mariés a toi et shania mais vous êtes jeunes en gros rien de méchant j’espère n'avoir pas dit de bêtise:D C'est bien ça Nedro C'est Angel qui me charrie sur mon âge Donc, je lui fais un peu plaisir Sublime, je suis maman de deux garçons de 14 et 10 ans Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 j'ai dis que rihame a voulu me chiper shania et sublime pour ses deux garçons:( Tu as ton harem, ça se passe bien pour toi. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 j'ai dis que rihame a voulu me chiper shania et sublime pour ses deux garçons:( j'avais compris:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 j'ai dis que rihame a voulu me chiper shania et sublime pour ses deux garçons:( Hram alik, j'ai pas dit ça mwa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C'est bien ça Nedro C'est Angel qui me charrie sur mon âge Donc, je lui fais un peu plaisir Sublime, je suis maman de deux garçons de 14 et 10 ans que Dieu te les protège:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C'est bien ça Nedro C'est Angel qui me charrie sur mon âge Donc, je lui fais un peu plaisir Sublime, je suis maman de deux garçons de 14 et 10 ans wayou a rebbi hrez eh j'ai deja vu un de tes fils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 je t'en prie question comme ça comment ça se fait que tu t'es retrouvé ici????? ah j'ai ma maison ailleurs ( tu dois la connaitre) et on ma parlé d'ici donc je fais un ptit tour .. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 wayou a rebbi hrez eh j'ai deja vu un de tes fils :D hein comment ça se fait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C'est bien ça Nedro C'est Angel qui me charrie sur mon âge Donc, je lui fais un peu plaisir Sublime, je suis maman de deux garçons de 14 et 10 ans la petite lumière Des gens partout, tu ne sais pas qu'est que tu fou là! Affolé, inquiète derrière la blouse blanche tu reconnais des gens, des cris, des pleures, des embrassades. Toi t là comme si tt au fond d'un trou sans être trop inquiète t'essayais de comprendre, intriguée par une petite lumière qui est posé sur toi cette sensation de chaud, une lumière qui t'apaise tu t'en souviens petit a petit... tu te mets à sourire, tu regardes cette lumière fixement, tu l'agrippes, tu ne la lâcheras plus jamais, cette chose si attendue comment réussit t'elle a t'effrayé et a t'alimenté de joie en même temps, finalement c'est ça de l'être ! C'est petite lumière est à toi et tu te promets que jamais rien é ni personne ne lui fera du mal avant de passer par toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :04:hein comment ça se fait:confused: Un jour sur Fa je me balladais et j'ai vu qu'elle l'avais mis .. j'etais pas encore inscrite waqila parceque je lisais ce qui se passais ici avant de m'inscrire :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ah j'ai ma maison ailleurs ( tu dois la connaitre) et on ma parlé d'ici donc je fais un ptit tour .. mouais en toute franchise depuis qu'il a été supprimé je n'ai plus recherché ensuite je suis venu ici mais à l'époque j'étais tres observatrice:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Hram alik, j'ai pas dit ça mwa:mdr: non cété pas toi mais moi qui a di ça :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :04: Un jour sur Fa je me balladais et j'ai vu qu'elle l'avais mis .. j'etais pas encore inscrite waqila parceque je lisais ce qui se passais ici avant de m'inscrire :04: comme moi aussi:D oh j'aurai bien voulu voir mais bon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 mouais en toute franchise depuis qu'il a été supprimé je n'ai plus recherché ensuite je suis venu ici mais à l'époque j'étais tres observatrice:) non jparle pas de cette maison la lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Tu as ton harem, ça se passe bien pour toi. ze veut quatre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 mouais en toute franchise depuis qu'il a été supprimé je n'ai plus recherché ensuite je suis venu ici mais à l'époque j'étais tres observatrice:) Qu'est ce qui a été supprimé, je suis à l'ouest? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 non jparle pas de cette maison la lol moi j'ai connu que celui la ah laquelle???? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Qu'est ce qui a été supprimé, je suis à l'ouest? un autre forum Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ze veut quatre :cool: Je m'occupe des taches ménagères et cuisine, je laisse le reste à Sublime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 moi j'ai connu que celle la ah laquelle???? le meme blaze sauf tu rajoutes vert en anglais:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts