Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ok jte previens si tu te mok jme fache !:mad::D faché avec une constantinoise jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 je t'ai dit que je ne connais pas l'anglais parle français je comprend trés bien et une langue que je domine aussi traduction :Oh As comment va tu homme ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ok jte previens si tu te mok jme fache !:mad::D je ne me suis pas trompé quand je dit sublime des sublimes --- la brune des brune aussi je confirme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 traduction :Oh As comment va tu homme ? je vais trés bien merçi --- mais le homme avec un point d'interrogation veut tout dire explique :drinks_pepsi::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 je vais trés bien merçi --- mais le homme avec un point d'interrogation veut tout dire explique :drinks_pepsi::drinks_pepsi: point d'interrogation puisque c'est une question , el hamdoulillah si tu vas bien c l'essentiel !!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Sublime tu es trop jolie dis donc, tu fais super jeune Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Sublime tu es trop jolie dis donc, tu fais super jeune comment va assia et ça petite poupée aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 comment va assia et ça petite poupée aussi bah ça va super bien merci et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 .....nn tkt pas sublime ......personnellement je ne manque de personne par ici :drunk: S O S --- milka pur va posté pour une minute Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ^poste la pour une minute pour faire parlé les yeuteurs et faire parlé les jaloux et jalouse aussi pour as de pique :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 bah ça va super bien merci et toi ??? moi je peut dire trés bien el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 pour as de pique :D Ah beau gosse dis donc :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 pour as de pique :D merçi mon fils lah ibarek oui la beauté de telemcen et un vrais de telemcen que dieu te protège et protège ta famille Milka tu n'a pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 moi je peut dire trés bien el hamdoulilah et ta jolie Gigi ?? Et alors quand est ce que tu la rejoins enfin ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Ah beau gosse dis donc :D merci :)Nirvana86 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Ah beau gosse dis donc :D non seulement beau gosse et trés gentil trés polis je peut dire toute les qualités et il ne faut pas oublié c'est un vrais citadin de la ville et quelle ville aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 pour as de pique :D .............. épile toi les sourcil et tu ressemblera un peu plus a ton avatar ! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 non seulement beau gosse et trés gentil trés polis je peut dire toute les qualités et il ne faut pas oublié c'est un vrais citadin de la ville et quelle ville aussi Oui je n'en doute pas As de pique , tu va nous le faire rougir:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 et ta jolie Gigi ?? Et alors quand est ce que tu la rejoins enfin ?? je suis dans la phase finale j'ai mon matricule officiel pour le visa et carte de séjour uniquement le reste va etre mis sur le passe port et tu connait la bureaucratie aussi ma jolie gigi elle va trés bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 merçi mon fils lah ibarek oui la beauté de telemcen et un vrais de telemcen que dieu te protège et protège ta famille Milka tu n'a pas mieux allah yebarek fik pour les gens qui m en pas vu desole pour tous . un autre jour peut etre inchallah .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 je suis dans la phase finale j'ai mon matricule officiel pour le visa et carte de séjour uniquement le reste va etre mis sur le passe port et tu connait la bureaucratie aussi ma jolie gigi elle va trés bien Ah ok ok, bon tu touche des doigts ton but, inch'allah que ça aille très vite, vous devez languir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 .............. épile toi les sourcil et tu ressemblera un peu plus a ton avatar ! :D:mdr:wach y a ci mounir la jalousie qui parle ou quoi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Ah ok ok, bon tu touche des doigts ton but, inch'allah que ça aille très vite, vous devez languir oui beaucoup assia et trop de souffrance des deux cotés la solitude Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ......re-mes amis .......re-posté votre tof aya lih lih :chris::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Sublime tu es trop jolie dis donc, tu fais super jeune oui c'est vrai , merci:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts