Esmeralda 488 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ah ok! a nedro : elle plait à personne la photo, c'est sans importance ;) c'est pas vrai salli. ton bébé est adorable. allah ybareklek fih. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ah non non non c'est pas lui mon ange c'est fou ce qu'une photo peut changer le comportement des gens, lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ah non non non c'est pas lui mon ange c'est l'ange à qui alors ? à salli ? :rolleyes: montre nous ton ange Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 :mdr::mdr: pourtant ya aucune relation entre mon avatar et les films indous:D Tu sais, tu sais très bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 c'est fou ce qu'une photo peut changer le comportement des gens, lol mdrrrr :D:D:D l'art du virtuel ... changement de costume en une sec Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 c'est fou ce qu'une photo peut changer le comportement des gens, lol j'ai pas changé de comportement !! j'ai tjrs été correcte avec vous Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ah ok! C'est la soirée des jeunes mamans on dirait:mdr::mdr::mdr: C'est ton enfant Salli:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 c'est l'ange à qui alors ? à salli ? :rolleyes: montre nous ton ange demandes lui ... jte le mets une fois que t'auras mis ta photo:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'ai pas changé de comportement !! j'ai tjrs été correcte avec vous elle parlait pas de toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 c'est pas vrai salli. ton bébé est adorable. allah ybareklek fih. merci esmiralda, tu n'es pas obligé d'etre aimable, mais c'est gentille ce n'est pas mon enfant, je ne connais pas ce bébé, c'est un bébé que j'ai trouvé dans un mariage, il m'a collé, j'ai pris une photo avec mais bizarrement à chaque fois que je le montre...:chut: mais pour ma part, il reste un des bébés les plus adorable que j'ai rencontré Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Re-bonsoir tout le monde d'ici...:confused: Désolé! J'ai une connexion execrable... je n'ai pas pu suivre le fil... murFrape Kech j'did:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 demandes lui ... jte le mets une fois que t'auras mis ta photo:o lol ma photo ici !! c'est pas demain la veille ^^ qu'Allah te le protège Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 merci esmiralda, tu n'es pas obligé d'etre aimable, mais c'est gentille ce n'est pas mon enfant, je ne connais pas ce bébé, c'est un bébé que j'ai trouvé dans un mariage, il m'a collé, j'ai pris une photo avec mais bizarrement à chaque fois que je le montre...:chut: mais pour ma part, il reste un des bébés les plus adorable que j'ai rencontré c'est pas par amabilité que je l'ai dis,il m'a vraiment plu ce bout de chou qui doit surement être du sud.;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 elle parlait pas de toi:) ... loool ok ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 lol ma photo ici !! c'est pas demain la veille ^^ qu'Allah te le protège Amin ,qu'Il nous protège tous:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 lol ma photo ici !! c'est pas demain la veille ^^ qu'Allah te le protège stp,stp, stp :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Amin ,qu'Il nous protège tous:) .... Amine merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 lol ma photo ici !! c'est pas demain la veille ^^ qu'Allah te le protège soussem :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 stp,stp, stp :o mdrrr esmeralda ^^ franchement imagine un ga normal, je suis kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 lol ma photo ici !! c'est pas demain la veille ^^ qu'Allah te le protège ta peur du ministère de la défense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Re-bonsoir tout le monde d'ici...:confused: Désolé! J'ai une connexion execrable... je n'ai pas pu suivre le fil... murFrape Kech j'did:p On vu les enfant de Sublime & de Salli :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 soussem :rolleyes: negh akoutha :mdr: c'est tout ce que j'ai appris et ca me sert tjrs :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 mdrrr esmeralda ^^ franchement imagine un ga normal, je suis kif kif :D mais bien sur que tu es normal,t'es pas superman kamem:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ta peur du ministère de la défense :mdr: ............. les sous marins font peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 On vu les enfant de Sublime & de Salli :04: j'espère que tu as bien copié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts