Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Merci pour mon 'ti neveu :p Bah!... pour ce que tu as perdu t'es presque devenue une...star;):bicycle: Allah y berek , tu es kabyle ?:rolleyes: mon but c'est pas devenir une star , mais trouvez ma star:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 milkaaaaaaaaaaaaaaaa on ta pas oublier :p .........cc sublime .......j pas oubliée croit moi mais la nvl tof n s'affiche pas Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Allah y berek , tu es kabyle ?:rolleyes: mon but c'est pas devenir une star , mais trouvez ma star:D je n'le suis pas, mais j'suis tout ... comme..:04: Je n'doute pas que trouveras... Il te suffit juste de lever la tête..:rolleyes: Hé! Ho!... CapÔÔooo! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 t'as promis milkou..n'oublie pas :p .....bsr capo ......je sais j sais je sais ....:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 .........cc sublime .......j pas oubliée croit moi mais la nvl tof n s'affiche pas ah !! bah met en une autre :o !! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 .....bsr capo ......je sais j sais je sais ....:28: C'est quoi le problème exactement :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je n'le suis pas, mais j'suis tout ... comme.. Je n'doute pas que trouveras... Il te suffit juste de lever la tête.. Hé! Ho!... CapÔÔooo! :cool: c'est bizarre jaime bien les algériens ... :crazy: tu es quoi alors Egomis ? treve de mystere , pour la pauvre malade que je suis tu peux repondre a ça !:D Ps: Capo en aime une autre , khlass j'ai tourner la page ...:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je vous retire mon salut précédemment énoncé ....chere demoiZelle :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 c'est bizarre jaime bien les algériens ... :crazy: tu es quoi alors Egomis ? treve de mystere , pour la pauvre malade que je suis tu peux repondre a ça !:D Ps: Capo en aime une autre , khlass j'ai tourner la page ...:D Mais oui! comme mÔa, j'aime les tunisiens et aussi les marocains :innocent: T'as pas à être malade pour si peu... J'suis un ... lambda ...algérien :smartass: Ps. Capo n'aime pas une autre, c'est ... les Ôtres qui aiment Capo... Comme ... mÔa d'ailleurs! ... le veinard!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Mais oui! comme mÔa, j'aime les tunisiens et aussi les marocains :innocent: T'as pas à être malade pour si peu... J'suis un ... lambda ...algérien :smartass: Ps. Capo n'aime pas une autre, c'est ... les Ôtres qui aiment Capo... Comme ... mÔa d'ailleurs! ... le veinard!:mdr: oh que non pas "lambda" tu restes egomis , le fameux popeye algérien !! tu mdiras jai jamais su différencier les gens selon leurs origines .... quoique ya des traits quand meme qui ne mentent pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ...je suis désolé mes amis :17: .......j vs dis bn nuit ......demain je ramène tt mon album ....j tiens a ma parole :music_whistling: bye bye . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ...je suis désolé mes amis :17: .......j vs dis bn nuit ......demain je ramène tt mon album ....j tiens a ma parole :music_whistling: bye bye . :D:D:D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 oh que non pas "lambda" tu restes egomis , le fameux popeye algérien !! tu mdiras jai jamais su différencier les gens selon leurs origines .... quoique ya des traits quand meme qui ne mentent pas .... la suite! La suite sublime :drinks_pepsi::smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 la suite! La suite sublime :drinks_pepsi::smartass: je dois continuer??? ..... Non non .... je m'arrete la .....:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je dois continuer??? ..... Non non .... je m'arrete la .....:p A ton aise ...:p Tu pourras pas dire que je n'étais pas .... cool hein!...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 A ton aise ...:p Tu pourras pas dire que je n'étais pas .... cool hein!...:cool: tu resteras une énigme ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 tu resteras une énigme ... C'est tÔa qui l'dis! j'prendrais celà pour un compliment ... merci :smartass: Mais comment as tu fait? pour savoir que popeye est mon ...livre de chevet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 C'est tÔa qui l'dis! j'prendrais celà pour un compliment ... merci :smartass: Mais comment as tu fait? pour savoir que popeye est mon ...livre de chevet:mdr: J'aimais bien Popeye petite , il me rapelle de bons souvenirs !:music_whistling: Tiens si tu comprends l'arabe tu me le dis : [YOUTUBE]HVqUHI25pMY&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 on vous derange pas trop les amoureux? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 on vous derange pas trop les amoureux? :D salut ma princesse pas du tout ... tu c'est tres bien que j'ai le coeur en miette et rien de mieu qu'une amie a ses cotés Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 salut ma princesse pas du tout ... tu c'est tres bien que j'ai le coeur en miette et rien de mieu qu'une amie a ses cotés ça va aller miss, je suis dsl, mais jsuis pas apte à t'ecouter ce soir, jsuis naz:17: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 on vous derange pas trop les amoureux? :D Massa el kheir Salli! :40: Tu fais bien d'arriver... ça va "allecher" notre ... Capo :p Il se fait discret le ...bougre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ça va aller miss, je suis dsl, mais jsuis pas apte à t'ecouter ce soir, jsuis naz :eek::eek::eek: mauvaise amie que tu fais , heureusement que je rigolais :confused:, tiens pour la peine , un autre admirateur secret va refaire surface:mad: Moi en arret maladie lol salli chérie faut aller dormir:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 J'aimais bien Popeye petite , il me rapelle de bons souvenirs !:music_whistling: Tiens si tu comprends l'arabe tu me le dis : [YOUTUBE]HVqUHI25pMY&feature=related[/YOUTUBE] A la bonne heure :D Pardi! Bien sûr que je comprends l'arabe :smartass: C'est ma connexion qui n'm'permet pas de voir ta vidéo... Surtout à cette heure murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Massa el kheir Salli! :40: Tu fais bien d'arriver... ça va "allecher" notre ... Capo :p Il se fait discret le ...bougre:mdr: hello egomis, merci pour la rose, avec le temps ça deviendra un bouquet :D qu'est ce qu'il a notre caporale, un petit bobo? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts