Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Mazette! on s'est ...aimé trop tard! ... alors.. T'aurais pas des copains qui ne l'ont pas encore fait.. :p genre ...Nim'ros :mdr: J'viens d'aller lire ta blague et de toute façon j'aurai pas pu voter pour toi, je comprend pas l'arabe mÔa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 kahloucha ? mon œil :p Ne montre plus jamais cette photo à personne :D wallah j'étais kahloucha ; un peu bronzée :confused: pourquoi je devrais pas la montrer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 elle a voté pour moi :merci nirvana:o @ egomis ne triche pas sinon ..... de rien dada en même temps c'est une des seule que j'ai compris :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'ai une question comment vous mettez votre photo en message??? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 wallah j'étais kahloucha ; un peu bronzée :confused: pourquoi je devrais pas la montrer ? :confused: Parce que tesswira ta3i..c'est moi qui l'ai demandé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 de rien dada en même temps c'est une des seule que j'ai compris :mdr: :p :mdr:eeeh bein tant mieux pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'ai une question comment vous mettez votre photo en message??? Tu la met sous "quote" Sublime Tu vas poster quelques chose en grand format:rolleyes::p :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tu la met sous "quote" Sublime Tu vas poster quelques chose en grand format:rolleyes::p :zorro: c'est quoi quote ?? :o tu me fais peur du coup j'ose plus trop faire quelque chose:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Parce que tesswira ta3i..c'est moi qui l'ai demandé :p aaah wé, khlas je vais pas la motrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'viens d'aller lire ta blague et de toute façon j'aurai pas pu voter pour toi, je comprend pas l'arabe mÔa :04: je te l'aurais traduite en inuit et même en zoulou... ./ Lady! neste3ref be'la la victoire ta3ek... je veux selement être à ta droite sur le podium... :closedeyes: C'est pour être prés de tÔa, et bi çitou:p :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'ai une question comment vous mettez votre photo en message??? tu vas sur un site d'hébergement et t'héberge la tof , tu copie le lien et tu le mets ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Sublime te faut passer par un hébergeur d'image pour mettre une image sur le forum et ensuite copier coller le lien de l'image dans Insérer un lien, en tout cas c'est ce que je fais :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Ania en bronzé ça donne quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Sublime te faut passer par un hébergeur d'image pour mettre une image sur le forum et ensuite copier coller le lien de l'image dans Insérer un lien, en tout cas c'est ce que je fais :confused: c'est ou que j'ai cet hebergeur ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 c'est quoi quote ?? :o tu me fais peur du coup j'ose plus trop faire quelque chose:mad: Quote c'est ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 je te l'aurais traduite en inuit et même en zoulou... ./ Lady! neste3ref be'la la victoire ta3ek... je veux selement être à ta droite sur le podium... :closedeyes: C'est pour être prés de tÔa, et bi çitou:p :innocent: hhummmmmmmmmmm :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 aaah wé, khlas je vais pas la motrer :mdr: GRRRrrrr!!!!..... :realmad: :murFrape: :ranting: :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 aaah wé, khlas je vais pas la motrer :mdr: C'est bien :D comme ça elle prendra de la valeur..et se vendra plus cher :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 c'est ou que j'ai cet hebergeur ? bah tu tape "hebergeur d'image" sur google et tu prend un que tu veux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 aniountiii tu rigoles ou QUOI tu es la plus belle ici ... alors remet meme kahloucha je veu te voir et ecoutes pas le jalou degomis allah ykhalik ma chère :o mais c'est la photo à Capo il m'interdit de la poster :no: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Quote c'est ça :p jai rien compris capo serieu :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'ai une question comment vous mettez votre photo en message??? va sur ton message tout en bas et tu clic sur gerer les pieces jointes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 je te l'aurais traduite en inuit et même en zoulou... ./ Lady! neste3ref be'la la victoire ta3ek... je veux selement être à ta droite sur le podium... :closedeyes: C'est pour être prés de tÔa, et bi çitou:p :innocent: et c'est qui ce p'tit beau gosse là ??? :o Egomis quand jte lis j'ai l'impression de lire une grenouille :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Sublime te faut passer par un hébergeur d'image pour mettre une image sur le forum et ensuite copier coller le lien de l'image dans Insérer un lien, en tout cas c'est ce que je fais :confused: pas besoin elle fait joindre son image a partir des fichier de son pc :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 pas besoin elle fait joindre son image a partir des fichier de son pc :] Ouais si elle arrive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts