Abdell119 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 il veut pas que je parle au chat , il les en a en phobie :D Aywaaaa .. Je le sens vraiment pas ton fiancé :gun_smilie::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :goodluck::54: tu verras Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Au meme temps c'est ridicule de partir et revenir , :confused: qu'est ce que nous empèche de partir sans revenir , notre pseudo restera qu'un pseudo , on est tous anonyme Pourquoi rédicule ?? :confused: moi perso j'ai pris l'habitude de me connecter sur FA , J'ai aimé les gens ici, j'ai fait des amis ..c'est pour cela je n'arrive pas à me détacher! mais je le ferais un jour , car je suis devenue vraiment accro! et je perds mon temps alors que j'ai pleins pleins de choses à faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Aywaaaa .. Je le sens vraiment pas ton fiancé :gun_smilie::D 3alech tu dis ça ... il m'aime lui ..... :o:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 3alech tu dis ça ... il m'aime lui ..... :o:D Un amour fou et invisible :D :56: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Pourquoi rédicule ?? :confused: moi perso j'ai pris l'habitude de me connecter sur FA , J'ai aimé les gens ici, j'ai fait des amis ..c'est pour cela je n'arrive pas à me détacher! mais je le ferais un jour , car je suis devenue vraiment accro! et je perds mon temps alors que j'ai pleins pleins de choses à faire! le ridicule c'est de demander la suprission puis on revient après une semaine:rolleyes: , quand veut partir on part sans demander la spprission ça change qoi en fait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 le ridicule c'est de demander la suprission puis on revient après une semaine:rolleyes: , quand veut partir on part sans demander la spprission ça change qoi en fait :rolleyes: ben moi je n'arrivais pas je voulais me forcer en demandant la suspension Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonne nuit les filles & les garçons Passez une bonne fin de soirée..et un bon Samedi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonne nuit à vous tous :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonne nuit !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonne nuit les vrais Visages de FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonne nuit les vrais Visages de FA:D zsmileyyyyyyyyyyy jveu te voir:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Passez une bonnes nuit les zamis :) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 zsmileyyyyyyyyyyy jveu te voir:cool: Subliiiiiiiime Kech Nhaaar. ça rime bien hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Subliiiiiiiime Kech Nhaaar. ça rime bien hein! jai rien compris , je veu voir ta foto :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 @ Haru t'as pas l'air commode :confused: et pourquoi ça Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 jai rien compris , je veu voir ta foto :D Je t'ai dis tu me verras un de ces jours ... Je dois me prendre en photo tout d'abord :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je t'ai dis tu me verras un de ces jours ... Je dois me prendre en photo tout d'abord :lol: arrete on est entre nous ya personne vas y :chut: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 arrete on est entre nous ya personne vas y :chut: si je suis la nharam :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 arrete on est entre nous ya personne vas y :chut: T'as qu'a cliquer sur utilisateurs actuellement connectées et tu verras qu'il y a plusieurs visteurs qui sont regardent le topic en ce moment là ainsi les présents :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 T'as qu'a cliquer sur utilisateurs actuellement connectées et tu verras qu'il y a plusieurs visteurs qui sont regardent le topic en ce moment là ainsi les présents :p tu es un rajel , tu n'as pas peur :D Haru on tappel sur le topic déclaration:mad: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tu es un rajel , tu n'as pas peur :D Haru on tappel sur le topic déclaration:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tu es un rajel , tu n'as pas peur :D Haru on tappel sur le topic déclaration:mad: Hadh saâa Ntouma li rakoum Rdjal .... Ditouhelna fi koullech :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts