Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au meme temps c'est ridicule de partir et revenir , :confused: qu'est ce que nous empèche de partir sans revenir , notre pseudo restera qu'un pseudo , on est tous anonyme

Pourquoi rédicule ?? :confused: moi perso j'ai pris l'habitude de me connecter sur FA , J'ai aimé les gens ici, j'ai fait des amis ..c'est pour cela je n'arrive pas à me détacher! mais je le ferais un jour , car je suis devenue vraiment accro! et je perds mon temps alors que j'ai pleins pleins de choses à faire!

Pourquoi rédicule ?? :confused: moi perso j'ai pris l'habitude de me connecter sur FA , J'ai aimé les gens ici, j'ai fait des amis ..c'est pour cela je n'arrive pas à me détacher! mais je le ferais un jour , car je suis devenue vraiment accro! et je perds mon temps alors que j'ai pleins pleins de choses à faire!

le ridicule c'est de demander la suprission puis on revient après une semaine:rolleyes: , quand veut partir on part sans demander la spprission ça change qoi en fait :rolleyes:

le ridicule c'est de demander la suprission puis on revient après une semaine:rolleyes: , quand veut partir on part sans demander la spprission ça change qoi en fait :rolleyes:

ben moi je n'arrivais pas :( je voulais me forcer en demandant la suspension

T'as qu'a cliquer sur utilisateurs actuellement connectées et tu verras qu'il y a plusieurs visteurs qui sont regardent le topic en ce moment là ainsi les présents :p

tu es un rajel , tu n'as pas peur :D

Haru on tappel sur le topic déclaration:mad: