Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ahhhh nesta3reff bikkk....ouiii... umm t mimi et j adore tes :04: et moi aussi j'adore ton ..... :D liyah liyah dirili hakda :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ahhhh nesta3reff bikkk....ouiii... umm t mimi et j adore tes :04: koutlek andek corps ihabel , surement tu vis en France:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ya kho tu vas séduite toute les filles laisse nous chwiya :D Jamais Abdell:p Tout pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 et moi aussi j'adore ton ..... :D liyah liyah dirili hakda :o capo walah tu ressembles bcp à l'ex joueur de l'usman annaba ben saide :mdr: photocopier soubahne allah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ========> intik ;) ........ tu sais bien que je rigole, elle est jolie notre sublime je masque son pseudo pour pas qu'elle prenne la grosse tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ........ tu sais bien que je rigole, elle est jolie notre sublime je masque son pseudo pour pas qu'elle prenne la grosse tête :D je sais abdel, on rigole tous d'ailleurs c'est pour cette raison qu'on est ici :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 koutlek andek corps ihabel , surement tu vis en France:D hihi.....merci carica...mais dommage pour toi je suis pas en france lolllllllllllllllouffffff!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Jamais Abdell:p Tout pour moi :D signature : yet3eyenli ...madame batson rahi te3chek fik :D attention provoques pas carica sinon il va mettre sa tof et tu perdras tout :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je sais abdel, on rigole tous d'ailleurs c'est pour cette raison qu'on est ici :D tu sais t'es gentille toi, reste plus que montrer ton visage :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 hihi.....merci carica...mais dommage pour toi je suis pas en france lolllllllllllllllouffffff!!!!!!!! non g dit ça parce que sont trop rare les femmes qui gardent une silhouette comme la tienne en Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 carica , abdell mettez vos fotos Salli ne la met pas , je sais que tout façon tu le fera pas hahahah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 carica , abdell mettez vos fotos Salli ne la met pas , je sais que tout façon tu le fera pas hahahah tout le monde m'a déjà vu pk je la met:25: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 non g dit ça parce que sont trop rare les femmes qui gardent une silhouette comme la tienne en Algérie ;) je sais ^pas pour les statistiques lollll mais merci ...et toi on te voit quand? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 hihi.....merci carica...mais dommage pour toi je suis pas en france lolllllllllllllllouffffff!!!!!!!! je veut voir lost et carica plus sali Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu sais t'es gentille toi, reste plus que montrer ton visage :D il est déja en ligne mon visage, ça te plait pas?:rolleyes: a sublime : tu en sais des choses :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 carica , abdell mettez vos fotos Salli ne la met pas , je sais que tout façon tu le fera pas hahahah ok mais après salli :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 carica , abdell mettez vos fotos Salli ne la met pas , je sais que tout façon tu le fera pas hahahah et toi???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je sais ^pas pour les statistiques lollll mais merci ...et toi on te voit quand? Tu me l'as déjà vu :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 il est déja en ligne mon visage, ça te plait pas?:rolleyes: a sublime : tu en sais des choses :D si mais je veux voir la version originale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ok mais après salli :D L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliquer la leçon :D:D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 mdrrr salliii hihihihiihihihhiihiih ya ke moi ki a le droit de te voir mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Lotsoul on ma deja vu dix milles fois lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliquer la leçon :D:D ;) ......... Intik ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliquer la leçon :D:D ;) une vraie chevroné je te tire chapeau pour cette phrase mais attention il faut l'appliqué aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 une vraie chevroné je te tire chapeau pour cette phrase mais attention il faut l'appliqué aussi hello as de pique, c'est abdel qui en a le mérite, c'est sa signature... merci abdel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts