Guest ania7 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ............ 3lah netmaskhar bik?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 carica remontre ta photo ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je me suis trompé j'ai cru green :D 5 Enregistrés, 5 Invisibles et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche Le desert total la bas :crazy: si u veux je te montre un qui contient 169 utilisateur(s) actif(s) (durant les 10 dernières minutes) Admino est inscrit :D dzfoot:35: ben oui green c'est sublime qui l'avait dit a force de fouiner tu te mélanges les pinceaux:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 en faites shania la dernière fois tu m'as demandé de quel forum je parlais ben voila carica qui fouine partout le dis haut et fort comme si c'était une fierté:04: Ah d‘accord. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il est beau l'autre :o, arrêtes :closedeyes: aya montres-toi :p enfin welliti :p Ok.................. par MP :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ben oui green c'est sublime qui l'avait dit a force de fouiner tu te mélanges les pinceaux:D mdrrr mdrrrrrrr jen peux plus mdrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 enfin welliti :p Ok.................. par MP :p Je ne peux pas manwellich :o :p Ok, j'attends :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ben oui green c'est sublime qui l'avait dit a force de fouiner tu te mélanges les pinceaux:D toi, jcrois que je t'ai reconnue, j'avais un doute des le depart, tu me semble très sage, ça me turlupine :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 exact, tout comme toi je m'excuse de t'avoir mal traiter precedemment ah oui , t'es un peu susceptible alors que moi je parlais avec humour:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ben oui green c'est sublime qui l'avait dit a force de fouiner tu te mélanges les pinceaux:D j'attends ta réponse sur le sujet de la peche sur le net:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 carica remontre ta photo ... ah quand salli mettra la sienne :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ah d‘accord. Merci. je t'en prie:) en faites alors tu as coupé tes cheveux? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ah oui , t'es un peu susceptible alors que moi je parlais avec humour:D il faut dire que tes propos sont parfois déplacé meme si c'est de l'humour... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 toi, jcrois que je t'ai reconnue, j'avais un doute des le depart, tu me semble très sage, ça me turlupine :D nan j' n'y étais qu'en coup de vent toi par contre je ne sais pas qui tu es:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ah quand salli mettra la sienne :p ecoute ce que je te dis , c'est pour ton bien , met ta photo ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ecoute ce que je te dis , c'est pour ton bien , met ta photo ... Elle sera volé ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 j'attends ta réponse sur le sujet de la peche sur le net:p ou???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Elle sera volé ;) met non c'est un delire et puis tu es un homme tu ne crains rien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 il faut dire que tes propos sont parfois déplacé meme si c'est de l'humour... AH tu dois etre timide toi , :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ou???????? le sondage de femme actuelle :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 met non c'est un delire et puis tu es un homme tu ne crains rien dis à la personne de me contacter en mp je vais lui montrer un album pas juste une photo:D mais walo en public :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je t'en prie:) en faites alors tu as coupé tes cheveux? Non, je n‘ose pas. c‘est la station de la radio du meme nom qui l‘a créée , non? Ça doit marché . tmc diffuse bodyguard avec houston et costner, je l‘ai raté . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Non, je n‘ose pas. c‘est la station de la radio du meme nom qui l‘a créée , non? Ça doit marché . tmc diffuse bodyguard avec houston et costner, je l‘ai raté . non c'est un autre shania ... moi jai coupé mes cheveux je regrette mais ils sont tres bouclés c pr ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 dis à la personne de me contacter en mp je vais lui montrer un album pas juste une photo:D mais walo en public :angel_not: tant pis pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 non c'est un autre shania ... moi jai coupé mes cheveux je regrette mais ils sont tres bouclés c pr ça Le fer à lisser rend service,tu ne trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts