Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: yalmossiba je parlais des photos d'Abdel pas de les miens :p Allah ghaleb... Une fille qui marche hafiana dehors ça s'oublie pas :mdr::p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 t'as ma photo ? non tu déconnes !! :huh: Moi je déconne jamais :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Promis jsuis sur mon tel jtds mes eleves:D ok et moi aussi je suis devant le pc j'attend la réponse de sublime :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Allah ghaleb... Une fille qui marche hafiana dehors ça s'oublie pas :mdr::p:D :mdr: Y a que toi qui l'a vue :confused: nta wahdek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 salut jolie salli .... enfin jolie d'après sublime :D Ecoute la beaute ne se resume.pas a un physique maid c un tout. salli est un femme qui ne passe pas inaperçue tant par son charme et sa douceur... je le sais c'est mon amie ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je crois pas qu'elle a mes photos !! impossible :confused: SI SI ELLE LA :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: Y a que toi qui l'a vue :confused: nta wahdek :crazy: wach ania même pas tu réponds à mon salut ça fait un moment qu'on s'est pas croisé en plus Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ecoute la beaute ne se resume.pas a un physique maid c un tout. salli est un femme qui ne passe pas inaperçue tant par son charme et sa douceur... je le sais c'est mon amie ;) beh écoutes j'en doute pas mais si c'est UN femme je crois que cela ne m’intéresserai pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: Y a que toi qui l'a vue :confused: nta wahdek :crazy: T'aurais pu te faire mal Faut pas marcher pieds-nus sur les rochers :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 a sublime : oui tu as raison.... et arrete de te vanter de moi a capo : certe, moi au moins je ne collectionne pas les tetes, jme contente juste de les regarder :p a vemryl : oui on ne se connais pas prince, mais ça ne serai tardé :D lol a abdel : salut antik, tu reste le seul antik ;) ps : je suis normale, rien de spécial Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Moi je déconne jamais :closedeyes: :D SI SI ELLE LA :D si c'est vrai je ne serai pas content !! du tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Moi je déconne jamais :closedeyes: :D TU AS la mienne??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 a abdel : salut antik, tu reste le seul antik ;) c'est pas sympa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Mdr.jamais.contente celle la ... il se vante d.leurs collections jme vante dla piece rare que.j'ai c tt...a sirene il viendarriver hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 a sublime : oui tu as raison.... et arrete de te vanter de moi a capo : certe, moi au moins je ne collectionne pas les tetes, jme contente juste de les regarder :p a vemryl : oui on ne se connais pas prince, mais ça ne serai tardé :D lol a abdel : salut antik, tu reste le seul antik ;) ps : je suis normale, rien de spécial vympel :D oui ce me ferait plaisire Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Kikou, kach les bigosses :22: :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Mdr.jamais.contente celle la ... il se vante d.leurs collections jme vante dla piece rare que.j'ai c tt...a sirene il viendarriver hihihi :thumbup::wub::wavetowel3: halilluuuua it's raining men haliluuuuuua ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 si c'est vrai je ne serai pas content !! du tout :closedeyes: Ah oui zerma tu vas faire quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Mdr.jamais.contente celle la ... il se vante d.leurs collections jme vante dla piece rare que.j'ai c tt...a sirene il viendarriver hihihi ma puce continu alors :08::40::40::40: tiens pour toi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Allah ghaleb... Une fille qui marche hafiana dehors ça s'oublie pas :mdr::p:D wine cheftha ?? c'était toi ania :confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 vous n'êtes pas gentils par là personne ne répond à mon salue (sauf sublime) le reste j'apprécie pas votre ignorance :mad: aya jy go ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ah oui zerma tu vas faire quoi:rolleyes: elle perdra mon amitié à jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Kikou, kach les bigosses :22: :D hello pulse mon coeur souffre, y a t il un remede? :D a abdel : pourquoi c'est pas sympa?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 vous n'êtes pas gentils par là personne ne répond à mon salue (sauf sublime) le reste j'apprécie pas votre ignorance :mad: aya jy go ! aywaa !! on a pas salut sirène Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 vous n'êtes pas gentils par là personne ne répond à mon salue (sauf sublime) le reste j'apprécie pas votre ignorance :mad: aya jy go ! Salut sirène ... wallah ma tasra :starwars: je ne t'aurais pas fait une blague pourrie y a longtemps ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts