Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bien ania, ne lache pas :D miss braise : jpeux pas ce soir, faut m'attendre, repousse la dead line stp :D Salli! t'es ...m'3ana wal'la conterna :closedeyes::cool: Nous c'est les ....tiens :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mais attds dans trois jours jai ma boite de pandore:rolleyes: mdr la musique pourie:confused:7 c mieu ça : looool le passeport algérien dans le clip :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est justement parce que tu n'as rien que tu dois l'faire :04: :yes: ya salaaaaaaaam :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ah oui, maintenant que tu pechera des baleines, je comprend tout a fait :D:D:D mdrr bah faut pas oublier la principale mission sinon Hugh le rebelle va pas etre content:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Chnou hade la braise ta3ek ? bon khlass je vais éteindre le feu ce soir mais va falloir le faire :cool: Mission reportée encore lol j'ai l'art et la maniere de modifier tous les pseudos, lol merci ma chère :rasta: promis la prochaine fois c'est la bonne, de plus d'ici là peut etre que ton poussin apparaitra :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 non je preferes que tu me detestes ... pr ton bien:mad::D Tant pis pour tÔa alors! :closedeyes: Et mÔa qui t'ai fait un poème des plus ...sublimes :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salem ma très chère :o ben wé je ne l'aime pô :p maya3jabnich :confused: et pourquoi dis moi? Tu veux que je le change:o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:crazy::D moi j'ai envie de crier un bon coup :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :confused: non non non ... enfin ... puisqu'on y est ... ils sont comment :throb: ?? Les mots me manquent pour les décrire...faut le voir pour le croire :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 moi j'ai envie de crier un bon coup :ranting2: je viens de voir un beau gosse c'est pour ça:D mais vasy crie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 moi j'ai envie de crier un bon coup :ranting2: intikkkkkk :D nedro, preserve ta voix douce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Les mots me manquent pour les décrire...faut le voir pour le croire :D owww ... bon, le topique c'est par ici les vrais visages ... mais bon, on fera une exception pour toi :D tu veux bien me les montrer stp :throb: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je viens de voir un beau gosse c'est pour ça:D mais vasy crie:04: je t'ai dit parles pas de moi sur le forum :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:crazy::D Punaiiiise! :ohmy: Il doit être trés piquant le ....poivron :12: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 intikkkkkk :D nedro, preserve ta voix douce :mdr: c’est sorti tout seul:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tant pis pour tÔa alors! :closedeyes: Et mÔa qui t'ai fait un poème des plus ...sublimes :p:mdr: mouais ... mais je suis trop pas pour toi , tu merites mieux barcha barcha .. et je ne veux pas me retrouver encore une fois par terre a ramper la bave aux levres pour que tu ne me quittes pas .... :12::confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 intikkkkkk :D nedro, preserve ta voix douce :mdr: re salli tu connais le dessin animé sally ? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 owww ... bon, le topique c'est par ici les vrais visages ... mais bon, on fera une exception pour toi :D tu veux bien me les montrer stp :throb: beeeuurk DeD épargne nous ça stp :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je t'ai dit parles pas de moi sur le forum :mad::D le gars avec toi il était aussi mignon que toi:o présente présente stp:51::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Egomis :clap: salut :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mouais ... mais je suis trop pas pour toi , tu merites mieux barcha barcha .. et je ne veux pas me retrouver encore une fois par terre a ramper la bave aux levres pour que tu ne me quittes pas .... :12::confused: :D a intik : je l'adore ce dessin animé pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 le gars avec toi il était aussi mignon que toi:o présente présente stp:51::D c'était carica :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Punaiiiise! :ohmy: Il doit être trés piquant le ....poivron :12: :mdr: il était surtout très bon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 le gars avec toi il était aussi mignon que toi:o présente présente stp:51::D il ta montré sa tof , et petite insolente tu viens jubiler ici ::::mad::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts