Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 FNP montre toi :clap: :p:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Hum et pourquoi pas ?:o Wesh la caira des bacs a sable .. tu vas manger vite fait bien fait le sol si tu me trouves encore:D oui c'est moi:D cause toujours tu m’intéresse:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Egomis :clap: salut :closedeyes: Sa7a khouya, le maitre des séants ... t'as pas aimé mon clin clin d'oeil!?...;) Et puis kech ...nymphe m'3ak :D:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je comprendrais ton message si ça s'rait ....Egomissa :p egomissa el bésboussa.:rolleyes:.......euh non je crois pas:chut: @ ania attend 2min @capo.........euh non je crois pas non plus que ça va etre possible:04: vous demandez tous des choses impossibles, c tout a fait le genre des hommes ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 c'est ton cv niveau amour:huh: niveau anti-amour tu veux dire ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Sa7a khouya, le maitre des séants ... t'as pas aimé mon clin clin d'oeil!?...;) Et puis kech ...nymphe m'3ak :D:p ça déroule trop vite Amigo ;) on dirait un générique :mdr: heureux de te revoir... :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 beeeuurk DeD épargne nous ça stp :D intiik... y a un gay sur FA qui a fait tout un plat parce qu'un hétéro a refusé sa demande ...ça ne vous a pas dérangé tant .. j'aime les pieds, et je suis fier d’être un fétichiste :28: bon j’arrête, t'as raison, ça va me faire une belle gerbe là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 aucune photo comme toujour que du blabla :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 intiik... y a un gay sur FA qui a fait tout un plat parce qu'un hétéro a refusé sa demande ...ça ne vous a pas dérangé tant .. j'aime les pieds, et je suis fier d’être un fétichiste :28: bon j’arrête, t'as raison, ça va me faire une belle gerbe là:confused: mohamed bonsoir --- moi je l'ai invité a se suicité sur le pont suspendu a constantine et avec un bon endroit au cimetière partie des tombent oublié Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 @capo.........euh non je crois pas non plus que ça va etre possible:04: vous demandez tous des choses impossibles, c tout a fait le genre des hommes ça:mdr: Juste pour une fois et je te redemanderai plus :p:D Merci FNP ........... j'attends :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mohamed bonsoir --- moi je l'ai invité a se suicité sur le pont suspendu a constantine et avec un bon endroit au cimetière partie des tombent oublié Bonsoir as de pic ;) :mdr: j'ai vu ton poste, j'étais plié de rire, il l'a bien cherché, il s'est bien foutu de nos gueules le gars. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 @ ania attend 2min : fatou 5 min w makan walou ya lbandiya :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 owww ... bon, le topique c'est par ici les vrais visages ... mais bon, on fera une exception pour toi :D tu veux bien me les montrer stp :throb: Désolée je suis partie me refaire une beauté podologique :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Désolée je suis partie me refaire une beauté podologique :cool: arrete de te la peter avec tes pieds toi la moche:mad: ya ke moi ki a le droit de les voir tout comme la princesse Salli:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Désolée je suis partie me refaire une beauté podologique :cool: :mdr::mdr: sinon, visagement, t'es comment ??:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 niveau anti-amour tu veux dire ...:confused: qu'est ce qu'ils t'ont fais les agents immobiliers??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ça déroule trop vite Amigo ;) on dirait un générique :mdr: heureux de te revoir... :D Merci! Amigo:confused: Il en est de même pour ...miou :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonsoir as de pic ;) :mdr: j'ai vu ton poste, j'étais plié de rire, il l'a bien cherché, il s'est bien foutu de nos gueules le gars. moi je ne suis pas tombé dans le pièges et j'ai proposé deux fois pour son suicide avec un bel endroit bien choisi car la plus part qui se suice a constantine il y a trois pont le pont suspendu qu'on appel aussi pont de sidi m'cid --- passerelle pérégaux et le pont de sidi rachid formidable aussi le cimetiere pour la partie inconnu on dit djebanette el ghorba Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 qu'est ce qu'ils t'ont fais les agents immobiliers??:rolleyes: je les aime pas , des voleurs !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 qu'est ce qu'ils t'ont fais les agents immobiliers??:rolleyes: nedro apprend bien des leçon a la tunisienne sublime et ça patrone hachicha Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 arrete de te la peter avec tes pieds toi la moche:mad: ya ke moi ki a le droit de les voir tout comme la princesse Salli:o :eek: ce jeu commence a me faire peur :no: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Désolée je suis partie me refaire une beauté podologique :cool: hachicha vu ta franchise je sais que tu va posté ta tof sublime je l'ai vu et elle est formidable une belle brune Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 fatou 5 min w makan walou ya lbandiya :mad::D Et alors! :mad: Et mÔa que dois-je dire!!! mÔa, qui t'attendais depuis plus de 20mn!!!! :p:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 hachicha vu ta franchise je sais que tu va posté ta tof sublime je l'ai vu et elle est formidable une belle brune ça aurai été mieux de voir le grand :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 nedro apprend bien des leçon a la tunisienne sublime et ça patrone hachicha bon je me suis emportée je retire .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts