Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ça aurai été mieux de voir le grand :fish2: il a posté le grand plusieur fois mais il n'a jamais vu sailli :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :eek: ce jeu commence a me faire peur :no: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Désolée je suis partie me refaire une beauté podologique :cool: bababa, on a sorti les grands moyens :D vous me racpnterez ok? je dois m'eclipser :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 nedro apprend bien des leçon a la tunisienne sublime et ça patrone hachicha ça va être dur, c'est une élève très turbulente:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Et alors! :mad: Et mÔa que dois-je dire!!! mÔa, qui t'attendais depuis plus de 20mn!!!! :p:eat: Pour que je te présente mes excuses? :mad: je t'ai dit que tu peux toujours rêver :28: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 as de pique avec tout le respect que je te dois , arrete en la ... hachicha est algerienne deja , et je suis navrée si tu comprends pas l'humour de deux copines entre elle , c normal mais arrete de mettre des allusions un peu bizarre un peu partout comme des miettes de pains comment avant tu dit que hachicha tunisienne et maintenant tu dit algérienne je ne comprend rien écoute je vais arreté de plaisanter mais l'humour jamais Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr::mdr: sinon, visagement, t'es comment ??:D Inversement proportionnel et vice et versa :D @mimich de mon cœur laisse moi me la péter un peu moi aussi...ça suffi t'as assez fait ta chabba laisse en un peu pour moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 comment avant tu dit que hachicha tunisienne et maintenant tu dit algérienne je ne comprend rien écoute je vais arreté de plaisanter mais l'humour jamais hachicha est algerienne ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 moi je ne suis pas tombé dans le pièges et j'ai proposé deux fois pour son suicide avec un bel endroit bien choisi car la plus part qui se suice a constantine il y a trois pont le pont suspendu qu'on appel aussi pont de sidi m'cid --- passerelle pérégaux et le pont de sidi rachid formidable aussi le cimetiere pour la partie inconnu on dit djebanette el ghorba :D t'as oublié de cité une belle mosquée, tu sais avec ce qu'il fais... il faut que toute la Ouma prie pour lui :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 comment avant tu dit que hachicha tunisienne et maintenant tu dit algérienne je ne comprend rien écoute je vais arreté de plaisanter mais l'humour jamais ne cherche pas à comprendre as de pique, les gens sont là pour rigoler rien de plus, donc faut prendre tout ce qui se raconte pour argent comptant , de plus ça fait mal à la tete. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Inversement proportionnel et vice et versa :D @mimich de mon cœur laisse moi me la péter un peu moi aussi...ça suffi t'as assez fait ta chabba laisse en un peu pour moi :crazy: moi aussi jpeux sortir les pieds pfiouuu ....:realmad: Ta dla chance qu'ils st pas aussi beau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salli! Nedro! j'sais que vais rester sur ma faim ... Mais, je tente le coup...:p je donnerais volontiers 10ans de la vie de ... caricicca pour vous voir:04: ./ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 koi de neuf par ici bonsoir les gens:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Inversement proportionnel et vice et versa :D @mimich de mon cœur laisse moi me la péter un peu moi aussi...ça suffi t'as assez fait ta chabba laisse en un peu pour moi :crazy: :o Oh hchicha , tu es magnifique, je m'en fiche du reste :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 hachicha vu ta franchise je sais que tu va posté ta tof sublime je l'ai vu et elle est formidable une belle brune Sinon autre chose de bien plus intéressant que nos tronches c'est ton identité yal as de pique ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ça va être dur, c'est une élève très turbulente:D oui c'est vrais c'est comme une abeille au printemp elle se pose sur toutes les fleurs mais je sais que tu est capable --- Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salli! Nedro! j'sais que vais rester sur ma faim ... Mais, je tente le coup...:p je donnerais volontiers 10ans de la vie de ... caricicca pour vous voir:04: ./ :mdr::mdr: meme si tu donnes ta vie :D la vie de carica est si cher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Sinon autre chose de bien plus intéressant que nos tronches c'est ton identité yal as de pique ? :rolleyes: maintenant qu'il habite iu va habiter ailleurs ce n'est plus la meme personne :D bon je sors------> Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Sinon autre chose de bien plus intéressant que nos tronches c'est ton identité yal as de pique ? :rolleyes: tu pense mais hachich il ne faut pas m'envouloir c'est sublime qui a dit que tu est tunisienne et aprés elle dit que tu est algérienne moi je ne suis pour rien pour avoir mon identité tu ne l'aura jamais car elle est prise par ma gigi et lit ma signature tu comprendra mieux Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 hachicha est algerienne ....:confused: Mais non je suis suédoise ascendant gémeaux :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 maintenant qu'il habite iu va habiter ailleurs ce n'est plus la meme personne :D bon je sors------> non salli reste ci non je sors aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Mais non je suis suédoise ascendant gémeaux :D qui croire sublime ou hachicha Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Mais non je suis suédoise ascendant gémeaux :D et moi thailandaise ascendant lionne :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 maintenant qu'il habite iu va habiter ailleurs ce n'est plus la meme personne :D bon je sors------> mais tu vas ou toi, pr une fois kon est toutes la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tu pense mais hachich il ne faut pas m'envouloir c'est sublime qui a dit que tu est tunisienne et aprés elle dit que tu est algérienne moi je ne suis pour rien pour avoir mon identité tu ne l'aura jamais car elle est prise par ma gigi et lit ma signature tu comprendra mieux Chkoun hade el gigi ta3ek ? Pff bein alors c'est pas du jeu donnant donnant sinon wallou je parlais d'ancienne identité virtuelle le reste maken ma dakhelni :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts