Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

as de pique avec tout le respect que je te dois , arrete en la ... hachicha est algerienne deja , et je suis navrée si tu comprends pas l'humour de deux copines entre elle , c normal mais arrete de mettre des allusions un peu bizarre un peu partout comme des miettes de pains :)

comment avant tu dit que hachicha tunisienne et maintenant tu dit algérienne je ne comprend rien

écoute je vais arreté de plaisanter mais l'humour jamais

comment avant tu dit que hachicha tunisienne et maintenant tu dit algérienne je ne comprend rien

hachicha est algerienne ....:confused:

moi je ne suis pas tombé dans le pièges et j'ai proposé deux fois pour son suicide avec un bel endroit bien choisi car la plus part qui se suice a constantine il y a trois pont le pont suspendu qu'on appel aussi pont de sidi m'cid --- passerelle pérégaux et le pont de sidi rachid formidable aussi

le cimetiere pour la partie inconnu on dit djebanette el ghorba

:D

t'as oublié de cité une belle mosquée, tu sais avec ce qu'il fais... il faut que toute la Ouma prie pour lui :smoke:

ne cherche pas à comprendre as de pique, les gens sont là pour rigoler rien de plus, donc faut prendre tout ce qui se raconte pour argent comptant :), de plus ça fait mal à la tete.

Inversement proportionnel et vice et versa :D

@mimich de mon cœur laisse moi me la péter un peu moi aussi...ça suffi t'as assez fait ta chabba laisse en un peu pour moi :crazy:

moi aussi jpeux sortir les pieds pfiouuu ....:realmad:

Ta dla chance qu'ils st pas aussi beau :mdr:

Inversement proportionnel et vice et versa :D

@mimich de mon cœur laisse moi me la péter un peu moi aussi...ça suffi t'as assez fait ta chabba laisse en un peu pour moi :crazy:

:o Oh hchicha , tu es magnifique, je m'en fiche du reste :D

Salli!

Nedro!

j'sais que vais rester sur ma faim ...

Mais, je tente le coup...:p

je donnerais volontiers 10ans de la vie de ... caricicca pour vous voir:04:

./

:mdr::mdr:

meme si tu donnes ta vie :D la vie de carica est si cher :mdr:

Sinon autre chose de bien plus intéressant que nos tronches c'est ton identité yal as de pique ? :rolleyes:

maintenant qu'il habite iu va habiter ailleurs ce n'est plus la meme personne :D

bon je sors------>

Sinon autre chose de bien plus intéressant que nos tronches c'est ton identité yal as de pique ? :rolleyes:

tu pense mais hachich il ne faut pas m'envouloir c'est sublime qui a dit que tu est tunisienne et aprés elle dit que tu est algérienne moi je ne suis pour rien pour avoir mon identité tu ne l'aura jamais car elle est prise par ma gigi et lit ma signature tu comprendra mieux

tu pense mais hachich il ne faut pas m'envouloir c'est sublime qui a dit que tu est tunisienne et aprés elle dit que tu est algérienne moi je ne suis pour rien pour avoir mon identité tu ne l'aura jamais car elle est prise par ma gigi et lit ma signature tu comprendra mieux

Chkoun hade el gigi ta3ek ?

Pff bein alors c'est pas du jeu donnant donnant sinon wallou je parlais d'ancienne identité virtuelle le reste maken ma dakhelni :cool: