Guest Vympel Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Salut:o....... salut la sublime desole j etait pas sur le forum je vient de me connecte Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ......................... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 alore haru je peut te voir peut etre que ce croisera au centre ville :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 alore haru je peut te voir peut etre que ce croisera au centre ville :D Fais comme moi , envoie un mp à une de tes amie dis lui viens ici pour qu'on bouge le topic , tu verras ils vont venir , mais un mec seul , désolé de te le dire il ne fait pas le poids:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Fais comme moi , envoie un mp à une de tes amie dis lui viens ici pour qu'on bouge le topic , tu verras ils vont venir , mais un mec seul , désolé de te le dire il ne fait pas le poids:mdr: non je veut pas qui vienne touse .lui il habite a oran comme moi peut etre en peut ce recontrer pour un cafe je veut qui me reconnaise c tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 non je veut pas qui vienne touse .lui il habite a oran comme moi peut etre en peut ce recontrer pour un cafe je veut qui me reconnaise c tous . raconte vamryl, je ne comprend pas tout!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 raconte vamryl, je ne comprend pas tout!! :huh: Moi non plus , il dit lui:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 raconte vamryl, je ne comprend pas tout!! :huh: salut salli haru habite a oran je veut voir ca tof c tous je lui montre moi aussi . peut etre en poura ce croise au centre ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Moi non plus , il dit lui:crazy: :mdr::mdr: carica je suis pas belle :mdr::p:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :mdr::mdr: carica je suis pas belle :mdr::p:D :kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :kissSmiley: :mdr::mdr: oublie pas real demain a 4 h;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 salut salli haru habite a oran je veut voir ca tof c tous je lui montre moi aussi . peut etre en poura ce croise au centre ville ah! c'est bien, en plus oran c'est jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ah! c'est bien, en plus oran c'est jolie ouiiii . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :mdr::mdr: oublie pas real demain a 4 h;) Oui , j'attends Milan Juv sur canal plus à 20.30 :crazy: après Levante , contre l'Espagnol :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ah! c'est bien, en plus oran c'est jolie Tu es originaire de l'Est ou de l'ouste salli Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Oui , j'attends Milan Juv sur canal plus à 20.30 :crazy: après Levante , contre l'Espagnol :busted_cop: alore c est soiree foot :mdr: pas soiree FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu es originaire de l'Est ou de l'ouste salli moi je dirais milieu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu es originaire de l'Est ou de l'ouste salli :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :cool: :mdr: ca je connait pas :D alore je suis du d origine 13 comme certain membre ici :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :cool: mkhlta :04: moi l’externe Est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :mdr: ca je connait pas :D alore je suis du d origine 13 comme certain membre ici :D c'est pour que carica cherche :mdr: ah tlemcen, bcp sont originaire de cette ville, j'aimerai bien la connaitre mais le village que je voudrai connaitre plus c'est celui du vent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 mkhlta :04: moi l’externe Est :D c'est ou ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 c'est pour que carica cherche :mdr: ah tlemcen, bcp sont originaire de cette ville, j'aimerai bien la connaitre mais le village que je voudrai connaitre plus c'est celui du vent :confused: non en e selement 4 dans le forum :rolleyes: ton village desole jamais entendu parle . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts