djallalnamri 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Ah ya chibani........ chibani ??? comment çà ... chibani ... alors que je suis en boule à zéro !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon papy il est beau :D t'as vu !!!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 djallall :cool: enchanté de te voir pareil ... (plus de joute verbale ... promis ... juré :D) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 chibani ??? comment çà ... chibani ... alors que je suis en boule à zéro !!! Machaallah rabi yahafdek Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 chibani ??? comment çà ... chibani ... alors que je suis en boule à zéro !!! Wallah que t'es la bonté incarnée ya si djallal ton visage dégage de la sérénité et de la sagesse, ya3ni tonton Tewfik aussi allah issedjik, comme diraient les Algérois.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 tu sais en été ... la dilatation des corps et tout çà ... Et puis t'as pas du trop bouger avec l'histoire de ton orteil. Ca va mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Très heureuse que vous vous amusiez les amours :clap:, je ne croyais pas que mon topic allait avoir un tel succès merci de l'avoir enrichi , bonne soirée:beer_smile: , j'aurais aimé rester mais j'ai d'autres occupations.Je vous aime tous.:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 pareil ... (plus de joute verbale ... promis ... juré :D) ah non je promet rien :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 J'ai vu trois forumistes jusqu'à là ; Miissy ce soir et Pulsie et toi hier ; 3 takvaylit comme tu dis :mdr::mdr::mdr: Tu as vuuuu puuuuulse !!! nannnnn!... j'te crois paaaaas!... :p... mÔa, mÔssieur, j'suis pas un kvayli quoique... :rolleyes: Mais disons un fergueni ou pour faire ... large un jijeli de naissance, constantinois d'adoption et cruellement algérien d'esprit et coeur :smartass: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Machaallah rabi yahafdek RABBI yahfedh le doyen du forum aussi ... amine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Très heureuse que vous vous amusiez les amours :clap:, je ne croyais pas que mon topic allait avoir un tel succès merci de l'avoir enrichi , bonne soirée:beer_smile: , j'aurais aimé rester mais j'ai d'autres occupations.Je vous aime tous.:throb: je crois que ça serait bien si il y'avait un sondage dans le topic pour qu'on vote si on s'est déja montré ou pas encore,ça permettrait de savoir qui on a raté,je sait ps si c'est possible sur un topic déja crée vu que j'ai jamais fait de sondages jusque là. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 t'as vu !!!:D Allah ybarek pour la enième fois Djallal... si j'étais artiste, je te prendrais comme ... modèle pour exprimer la ... sympathie :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Tu as vuuuu puuuuulse !!! nannnnn!... j'te crois paaaaas!... :p... mÔa, mÔssieur, j'suis pas un kvayli quoique... :rolleyes: Mais disons un fergueni ou pour faire ... large un jijeli de naissance, constantinois d'adoption et cruellement algérien d'esprit et coeur :smartass: Egomis je t'ai jamais vu moua :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Et puis t'as pas du trop bouger avec l'histoire de ton orteil. Ca va mieux? c'est une affaire à suivre ... j'ai fait un bilan ... que je dois transmettre au médecin du travail ... tout ira bien incha ALLAH ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Wallah que t'es la bonté incarnée ya si djallal ton visage dégage de la sérénité et de la sagesse, ya3ni tonton Tewfik aussi allah issedjik, comme diraient les Algérois.:D yaw ... faut pas croire ... là je suis en train de faire un beau sourire à mon copain ... l'appareil photo ... sinon ... çà aurait pu être çà ---->:mad: (:D) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Tu as vuuuu puuuuulse !!! nannnnn!... j'te crois paaaaas!... :p... ça parle de moi :o :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Tu as vuuuu puuuuulse !!! nannnnn!... j'te crois paaaaas!... :p... mÔa, mÔssieur j'suis pas un kvayli quoique... :rolleyes: Mais disons un fergueni ou pour faire ... large un jijeli de naissance, constantinois d'adoption et cruellement algérien d'esprit et coeur :smartass Chaoui d'origine :clap: Je suis né à Constantine :p et je connais bien la plage des Aftis; On se croisera un jour :mdr: Aux Gra'rem qui sait :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ah non je promet rien :mad: :mdr: t'as raison ... faut pas promettre ... on ne sait jamais :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Allah ybarek pour la enième fois Djallal... si j'étais artiste, je te prendrais comme ... modèle pour exprimer la ... sympathie :confused: ALLAH ybarek fik ... Ego ... toi c'est simple ... tu sembles être le seul membre "ministrable" du forum ... :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ça parle de moi :o :D Pulsie :o je préfère ton autre avatar :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Et bien Djallal, un visage très sympathique, enchanté ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Egomis je t'ai jamais vu moua :confused: ma ikoun ila khatrek ya lalla...:o bessa7 tu dois encore nous faire plaisir toi également... On rentre ensemble, presque ... bras dessus-bras dessous...:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 t'as raison ... faut pas promettre ... on ne sait jamais :D:mdr: personne n'est parfait j'essaie le respect maximum de toute façon,surtout que d'après la photo t'es pas mal plus âgé que moi lah ybarek. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Egomis je t'ai jamais vu moua :confused: Tu payes combien pour un album à Egomis ? :o:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Et bien Djallal, un visage très sympathique, enchanté ! :confused: :D enchanté ... moi aussi ... cherry ... je dirai que ton visage ... est au dessus de toute expression :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts