Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
C'est la vraie charia qui dit ça, pas moi ! :D

C'est hram, je m'en fous, la tu me donne ta version de la charia, t'as pas le droit de voir les soeurs des autres, en plus sans voile :eek: a part ta mère, ta soeur !

:D

C'est dit dans le coran ! :D

ahhh bon disant que je suis la pour cherché une fille c haram aussi

walah je t'ignore pas ou contraire je suis occupé à faire d'autre chose mais le faite que t'as dis cela donc je suis là pour me défendre et un truc n'insulte pas les gens par des hypocrites tu me connais pas et tu ne sais pas pourquoi j'ai dis je suis pour la chari3a oui je suis pour la chari3a mieux qu'etre un lache botte de fakhamatoho comme vous le faites mnt

moi je me plié que devant dieu ni boutef ni hassan tiro :ranting:

Et pas la peine de t'énerver ! aller je vous laisse, je ne vais pas polluer ce topic ! pas de contradiction seulement si c'est possible ! :D

Guest angry angel
Et pas la peine de t'énerver ! aller je vous laisse, je ne vais pas polluer ce topic ! :D

non je ne suis pas énervé au contraire c'est toi qui me cherche parce que j'ai dit l'autre fois que kahina (la sorcière) a combattu les musulmans autant qu'une sorcière et une femme de religions et pas un générale major :)donc hmd a cause de l'islam qu'on a pu voir la lumière et pour avoir une meilleure vision faut s'attaché à l'islam car l’égalité absolue made in islam et pas votre démocratie de merde

non je ne suis pas énervé au contraire c'est toi qui me cherche parce que j'ai dit l'autre fois que kahina (la sorcière) a combattu les musulmans autant qu'une sorcière et une femme de religions et pas un générale major :)donc hmd a cause de l'islam qu'on a pu voir la lumière et pour avoir une meilleure vision faut s'attaché à l'islam car l’égalité absolue made in islam et pas votre démocratie de merde

Ce n'est pas l'endroit, je ne vais pas polluer ici, sinon de quel démocratie tu parle ? je vie en Algérie comme toi, sous la présidence de boubou fakhamatouhou, je ne te cherche pas c'est juste que tu te contredit, et je n'ai pas de leçon a recevoir de toi !

Si tu n'est pas énervé pas la peine d'utiliser des gros mots dans ton post adresser a As de pique pour désigner la mentalité algérienne dont tu fais parti, ce n'est pas mon arme, je ne les utilisent pas ces gros mots ! ;)

Allez dans un autre topic !

Guest angry angel
Ce n'est pas l'endroit, je ne vais pas polluer ici, sinon de quel démocratie tu parle ? je vie en Algérie comme toi, sous la présidence de boubou fakhamatouhou, je ne te cherche pas c'est juste que tu te contredit, et je n'ai pas de leçon a recevoir de toi !

Si tu n'est pas énervé pas la peine d'utiliser des gros mots dans ton post adresser a As de pique pour désigner la mentalité algérienne dont tu fais parti, ce n'est pas mon arme, je ne les utilisent pas ces gros mots ! ;)

Allez dans un autre topic !

ok ok tu sais les femmes sont connues pour leur 'l'ssane twill)je suis pas la pour te donné des leçons puisque j'ai ni l'envie ni le temps j'ai juste posté se que je pense et je penserai toujours nchalah sur l'autre topic ..au faite moi je pollue tous sur mon passage

Guest angry angel
Bla3qel kho sois plus respectueux ! ana ma3labalich ga3 bik !! tu es marrant wallah !! Je parle à Cherry et c'est toi lidakhel felwasset ! yawedi khelini trankil khir lek .......:cool:

wach hssabtini hassan niya t'as cru bali je comprend pas la langue kabyle hiya 3andha la tension matakdarch matahdarch aya rayhona matbahlil dyalkom wida bdit le manque de respect tzagat