Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 c'est ça la race algérienne de merde hacha sam3ine kho ils t'attend de toi la moindre faille et puis tous le monde t'attaquerai tu m'a fait plaisir je vais me désabonner de ce topic --- l'essentiel bravo encore Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 C'est la vraie charia qui dit ça, pas moi ! :D C'est hram, je m'en fous, la tu me donne ta version de la charia, t'as pas le droit de voir les soeurs des autres, en plus sans voile :eek: a part ta mère, ta soeur ! :D C'est dit dans le coran ! :D ahhh bon disant que je suis la pour cherché une fille c haram aussi Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 walah je t'ignore pas ou contraire je suis occupé à faire d'autre chose mais le faite que t'as dis cela donc je suis là pour me défendre et un truc n'insulte pas les gens par des hypocrites tu me connais pas et tu ne sais pas pourquoi j'ai dis je suis pour la chari3a oui je suis pour la chari3a mieux qu'etre un lache botte de fakhamatoho comme vous le faites mnt moi je me plié que devant dieu ni boutef ni hassan tiro :ranting: Et pas la peine de t'énerver ! aller je vous laisse, je ne vais pas polluer ce topic ! pas de contradiction seulement si c'est possible ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Oui, j'abuse:o Il ne s'agit que de 29 :p Un petit chiffre rond peut-être:rolleyes::D mdr tu sais que moi jm'en fou :04:, mais je veu pas agrandir la collection de certains ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 capo elle est ou ta tete ? :closedeyes: Si c'est pour me décapiter, je me réserve le droit à la pudeur :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Et pas la peine de t'énerver ! aller je vous laisse, je ne vais pas polluer ce topic ! :D non je ne suis pas énervé au contraire c'est toi qui me cherche parce que j'ai dit l'autre fois que kahina (la sorcière) a combattu les musulmans autant qu'une sorcière et une femme de religions et pas un générale major :)donc hmd a cause de l'islam qu'on a pu voir la lumière et pour avoir une meilleure vision faut s'attaché à l'islam car l’égalité absolue made in islam et pas votre démocratie de merde Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 mdr tu sais que moi jm'en fou :04:, mais je veu pas agrandir la collection de certains ...:confused: T'as raison :p Il vaut mieux échanger entre particuliers :D A galère les voyeurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 non je ne suis pas énervé au contraire c'est toi qui me cherche parce que j'ai dit l'autre fois que kahina (la sorcière) a combattu les musulmans autant qu'une sorcière et une femme de religions et pas un générale major :)donc hmd a cause de l'islam qu'on a pu voir la lumière et pour avoir une meilleure vision faut s'attaché à l'islam car l’égalité absolue made in islam et pas votre démocratie de merde Ce n'est pas l'endroit, je ne vais pas polluer ici, sinon de quel démocratie tu parle ? je vie en Algérie comme toi, sous la présidence de boubou fakhamatouhou, je ne te cherche pas c'est juste que tu te contredit, et je n'ai pas de leçon a recevoir de toi ! Si tu n'est pas énervé pas la peine d'utiliser des gros mots dans ton post adresser a As de pique pour désigner la mentalité algérienne dont tu fais parti, ce n'est pas mon arme, je ne les utilisent pas ces gros mots ! ;) Allez dans un autre topic ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Un fou qui réclame la pudeur on aura tout vu :mdr: Mais je ne décapite pas moi :D Autant pour moi :crazy: bien que l'idée de te savoir bourreau ne me déplait pas du tout :D Il y a parfois des boucles aussi longues qu'une corde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tes mots et tes maux pourraient bien te servir de corde :mdr::D On manquera de tout dans ce forum..sauf de provocatrices :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ce n'est pas l'endroit, je ne vais pas polluer ici, sinon de quel démocratie tu parle ? je vie en Algérie comme toi, sous la présidence de boubou fakhamatouhou, je ne te cherche pas c'est juste que tu te contredit, et je n'ai pas de leçon a recevoir de toi ! Si tu n'est pas énervé pas la peine d'utiliser des gros mots dans ton post adresser a As de pique pour désigner la mentalité algérienne dont tu fais parti, ce n'est pas mon arme, je ne les utilisent pas ces gros mots ! ;) Allez dans un autre topic ! ok ok tu sais les femmes sont connues pour leur 'l'ssane twill)je suis pas la pour te donné des leçons puisque j'ai ni l'envie ni le temps j'ai juste posté se que je pense et je penserai toujours nchalah sur l'autre topic ..au faite moi je pollue tous sur mon passage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 On manquera de tout dans ce forum..sauf de provocatrices :mdr: :D C'était une de mes disciples:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Et de fous !!!!!! :mdr::mdr: et de belles folles aussi..c'est pas ce qui manque ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Hadher asseham athinath thoura amthadhrou amnek thwaladh amek oughalagh ? :mdr::mdr: ntiya wach dakhlak fal wasst aya fahmini bark wach dakhlak Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Hadher asseham athinath thoura amthadhrou amnek thwaladh amek oughalagh ? :mdr::mdr: Awah allah ghaleb, urzmirghara, khim skur, nik la tension :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Oui maitre :D Non , tu es maitresse maintenant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 C'était une de mes disciples:mdr: Elle porte bien le flambeau ta Miiisy :mdr: remarque, il n'y a pas que elle...tu les a toutes bien éduquées & cultivées :D Ce qui explique qu'il y ait très peu à se mettre sous la dent ici :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Bla3qel kho sois plus respectueux ! ana ma3labalich ga3 bik !! tu es marrant wallah !! Je parle à Cherry et c'est toi lidakhel felwasset ! yawedi khelini trankil khir lek .......:cool: wach hssabtini hassan niya t'as cru bali je comprend pas la langue kabyle hiya 3andha la tension matakdarch matahdarch aya rayhona matbahlil dyalkom wida bdit le manque de respect tzagat Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je suis sa seule et unique protégée :D Tu es mon bourreau oui! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Elle porte bien le flambeau ta Miiisy :mdr: remarque, il n'y a pas que elle...tu les a toutes bien éduquées & cultivées :D Ce qui explique qu'il y ait très peu à se mettre sous la dent ici :p :mad:RESTE MAGNIFIQUE:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je suis sa seule et unique protégée :D Tout s'explique alors :crazy: Merci d'avoir avisé :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Elgaz rah yetla3li :mdr: je parle on arabe comme ça ga3 nass yefahmou :mdr: zidi dakhli l’électricité o chofi kach wahad yanat'hak o hakda t3icho fi sa3ada wa hana:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Elgaz rah yetla3li :mdr: je parle on arabe comme ça ga3 nass yefahmou :mdr: qbayli bounou bounou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 zidi dakhli l’électricité o chofi kach wahad yanat'hak o hakda t3icho fi sa3ada wa hana:p Coucou le moche Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Coucou le moche salut rihame je sais qui ne parle pas kabyle surement seront des moches :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts