cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 wach hssabtini hassan niya t'as cru bali je comprend pas la langue kabyle hiya 3andha la tension matakdarch matahdarch aya rayhona matbahlil dyalkom wida bdit le manque de respect tzagat Je pense qu'elle parlait a moi, ça n'avait rien a voir avec toi c'est entre nous deux !! :confused: Et stp pas de gros mot, ce n'est pas mon niveau, gros mot + charia, c'est contradictoire aussi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Vasy continue !!!!! ;) la suite ne me concerne pas ça sera votre vie privé Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :mad:RESTE MAGNIFIQUE:) j'aime ce vocabulaire..merci :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ....................................... Tu peux traduire ta signature Miissy... et tes écrits dans le futur stp :rolleyes: Je suis un pauvre arabe inculte..curieux de nature:o:p :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 que le pieds s'avance et que l'oeil se souvient c'est moi et puis c'est tout ...... Quand on ne sait pas on ne tire pas des conclusions attives ;) on demande pr comprendre je n'ai appris l'arabe qu'au fil du temps alors que je n'y étais pas obligée ;) J'apprécie la curiosité :04: Que le pieds s'avance et que l’œil se souvient :rolleyes: C'est très joli... :D Mais si j'avais su la hargne qui t'anime, je serai resté plus discret !:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Peut etre que c'est mon vieille age qui ne supporte pas la taciturnité ;) Contrairement à toi..y a que cela que je supporte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 desole tous le monde moi je voulais juste voir haru est ca part en live Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 desole tous le monde moi je voulais juste voir haru est ca part en live Ce n'est pas ta faute, c'est ma faute ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 desole tous le monde moi je voulais juste voir haru est ca part en live C'est pas ta faute James:D c'est Cherry Blossom qui a tout commencé:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 C'est pas ta faute James:D c'est Cherry Blossom qui a tout commencé:p Oui c'est moi, je l'avoue, je m’excuse auprés de certains ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ok j esper que vous aller regler le probleme tous le monde est ici que pour passe un bon moment sinon pour koi reste si en passe la soiree a avoir male a la tete Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Il y a des choses que l'on ne peut changer Purée !! ce que tout le monde est sérieux ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Oui c'est moi, je l'avoue, je m’excuse auprés de certains ! ça se comprend...il y a des sujets qui marquent :D En l’occurrence, la charia pour cette fois...:p T'es sure que tu ne t'es pas trompé de vote toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Kes kik spasse ??? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Kes kik spasse ??? Rien :o c'est juste les filles qui ont flanqué une raclée bien méritée à angry angel :mdr: ...et moi qui les prenaient toutes pour des douces :o:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Pour une fois que ce n'est pas ma faute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ni celle du Tchouf-leurre bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 De vraies algerienne.mdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 vous vous bagarrez sans moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu savais déja que j'étais loin d'eter une douce :D Non, avant je ne le savais pas :p Ce n'est qu'en relisant tes poèmes à l'instant passé que je me suis rendu à l'evidence...:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Bonne nuit à tous ! bonne nuit miissy Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Pour une fois que ce n'est pas ma faute:mdr: Pas ta faute non plus..mais tu ne t'es pas privé de traiter quelqu'un de moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 La manifestation de mon autre MOI :evil: :mdr: Va falloir que je refasse les calculs de ces MOI(s) qui errent en abondance dans le jardin:D Bonne nuit Miissy:) Heureux de t'avoir relu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Pas ta faute non plus..mais tu ne t'es pas privé de traiter quelqu'un de moche :mdr: Parce qu'il est très charmant le Angel ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Parce qu'il est très charmant le Angel ! bof..il s'en remettra, une fois sa blessure léchée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts