Guest Vympel Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Nirvana c'est la première fois que je te vois Vympel aussi Enchanté Zozo, je commençais a oublié ton visage, chokrane :p ... Capo aussi :confused: mémoire de poissons :closedeyes: je suis enchante moi aussi j avait cru que tu ma deja vu Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Salut Miissy, Aniouchka.. :D bienvenues Wach DeD, je te croyais en plein débat sur la Charia :rolleyes::p Tu parle, c'est le 3eme jours que je rentre dans ce topique sans échappatoire.. c'est devenu barbant :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 alore elvis ta vu la tof ou pas :mdr: C'est ma préférée de tes tofs.. vraiment :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Nirvana c'est la première fois que je te vois Vympel aussi Enchanté Zozo, je commençais a oublié ton visage, chokrane :p ... Capo aussi :confused: mémoire de poissons :closedeyes: d'ailleur moi aussi je te taquinee:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 SA SENT HYPOCRISIE A TOUTE PATATE:mdr: lol, c'est vrai qu'on ne sait pas trop, heureusement on se trouve pas trop mal :mdr: tu va bien toi ça fait longtemps ps moi c'est Assia30;) Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Rooo tous les petits soldats sont beaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 chéftkoum gue3 enplus par hasard capo va dormir zozonette allah y barek les autres je les connais sauf vympel qui change completement sur cette photo para port a l'autre t'avais pas le droit :chut: Montre toi pour qu'on te pardonne :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'est ma préférée de tes tofs.. vraiment :p non mais t'arrête de le draguer on va s'imaginer des choses nous z'autres :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ah oui pourtant ma photo je l'a montre souvent :mdr:j'pensais que tout le monde m'avait déjà vue tout le monde ici répète ça :28: je suis jamais la quand il le faut :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'est ma préférée de tes tofs.. vraiment :p alore merci elvis :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 SA SENT HYPOCRISIE A TOUTE PATATE:mdr: :mdr: no comment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 tout le monde ici répète ça :28: je suis jamais la quand il le faut :closedeyes: bien oui lol ça doit être ça:mdr: C'est drole tout ce monde qui s'est ramené d'un coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Tu parle, c'est le 3eme jours que je rentre dans ce topique sans échappatoire.. c'est devenu barbant :mad: :D C'est bien que t'as eu la clairvoyance de ne pas ramener Johnny avec toi :mdr: bon débarras à ce sekrane !! reste-ici :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Merci zozotoun ! :o T un ange non un bébé :28::D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 d'ailleur moi aussi je te taquinee:D tant pis :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'est bien que t'as eu la clairvoyance de ne pas ramener Johnny avec toi :mdr: bon débarras à ce sekrane !! reste-ici :D c'est clairrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 tant pis :D allé remet nous ta photo :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 lol, c'est vrai qu'on ne sait pas trop, heureusement on se trouve pas trop mal :mdr: tu va bien toi ça fait longtemps ps moi c'est Assia30;) MDR SA ME Fait rire je me rappel a lepoque ou ont faissait des soirées photos:gathering: souvenir souvenir heureusement pour vous ou nous pr nous Merci sa va tres bien et toi? tu as changer de pseudo replaisir de te relir;) et je me rapel Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bien oui lol ça doit être ça:mdr: C'est drole tout ce monde qui s'est ramené d'un coup :mdr: :mdr::mdr: Oui, j'allais le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non mais t'arrête de le draguer on va s'imaginer des choses nous z'autres :o bigmdr:roflmao:bigmdr non pas elvis . il ya un dans ce forum un o j ai peur qui pique des photo pour son .......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non mais t'arrête de le draguer on va s'imaginer des choses nous z'autres :o C'est mon petit frangin..je l'ai adopté :o:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non un bébé :28::D Un beau bébé :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non mais t'arrête de le draguer on va s'imaginer des choses nous z'autres :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Vous etes trop rapide pour mon age :closedeyes: t3ayiw ! C'est à ton tour Miissy... et du neuf please pour cette fois:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 MDR SA ME Fait rire je me rappel a lepoque ou ont faissait des soirées photos:gathering: souvenir souvenir heureusement pour vous ou nous pr nous Merci sa va tres bien et toi? tu as changer de pseudo replaisir de te relir;) et je me rapel Oui c'était la belle époque :p on s'envoyait que des fleurs, on était tous beaux :mdr: en même temps tu te vois dire à quelqu'un qu'il est pas beau :04: c'est bon pour pourrir l'ambiance ça... Je vais très bien merci, oui j'ai changée de pseudo, j'avais quittée fa pendant presque 1 an puis j'ai eu envie de revenir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts