Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 viens salliiii mangerrrrrrr:drinks_pepsi: merci, avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ça tete me dit quelque chose , ok merci aniouti Je t'en prie :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 j'ai une question capo, ça represente quoi ce concours pour toi?:confused: ça représente tout..et koulech même :confused: J'ai jamais rien gagné dans ma vie...jamais !! Je ne cherche pas la lune..je veux juste devenir quelque chose :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 sauce blanche avec olive et champigon:04: marhababikkkkkk hummm miam miam moi lescalope normande jla fais en general avec des coquillettes :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ça représente tout..et koulech même :confused: J'ai jamais rien gagné dans ma vie...jamais !! Je ne cherche pas la lune..je veux juste devenir quelque chose :o arrete capo, tu ne penses tout de meme pas que je vais gobé ça!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 arwaho arwaho je vous ai laissé votre part :p A moi le gratin aux courgettes ...et aux autres la viande et la salade :clap: Merci :o:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :mdr: Je vais voter pour toi! quand aux tofs d'Egomti je n'ai pas besoin de toi pour les voir :p Merci Anouchti wahdi :o :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 win rahoum les tofs ??? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 arrete capo, tu ne penses tout de meme pas que je vais gobé ça!:rocket: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 allez bonne nuit tout le monde, faites de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 win rahoum les tofs ??? Salut Djallal..tu viens pour l'entracte :D en attendant de retrouver le Johnny le Fou :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 allez bonne nuit tout le monde, faites de beaux reves Bonne nuit Salli...fais de beaux rêves aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 allez bonne nuit tout le monde, faites de beaux reves bisous ma chérie et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 salut a toutes et a tous je nomme pas par des surnoms sublime et salli n'aiment pas ça. j'aime les courgettes zozotoum dommage j'ai pris des lentilles Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 merci capo et sublime Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bisous ma chérie et bonne nuit yakha ... c'est toi en avatar ???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 allez bonne nuit tout le monde, faites de beaux reves bonne nuit salli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 salut a toutes et a tous je nomme pas par des surnoms sublime et salli n'aiment pas ça. j'aime les courgettes zozotoum dommage j'ai pris des lentilles j'AIME aussi les lentilles avec la viande seche et des morceaux de saucisson miam miam Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 merci capo et sublime a++....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 yakha ... c'est toi en avatar ???!!! non c'est un dessin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bisous ma chérie et bonne nuit la sublime t la seul dans ce forum qui a montre le pluse ca photo . je te dis chapeaux sincerment ta un beaux visage e ta pas honte de l afficher Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 la sublime t la seul dans ce forum qui a montre le pluse ca photo . je te dis chapeaux sincerment ta un beaux visage e ta pas honte de l afficher non honetement jmen fou ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 j'AIME aussi les lentilles avec la viande seche et des morceaux de saucisson miam miam si ania t'entend , des saucissons de quoi??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 si ania t'entend , des saucisson de quoi??????? saucisson de boeuf :confused: en ptit morceaux , je sais pas ici on achete sa chez le turc .. tu les mets genre 5 min avant deteindre le gaz ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non c'est un dessin:confused: mais non ... arrête ... tu viens juste de changer d'avatar !!! ana ngoule ... c'était toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts