Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :D j'ai fais un deale avec eux on se montre tous en mm temps et hoppppp:) on sait tous montré c'était rigolo :04: nous étions que 4 puis tout le monde s'est pointé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Elle a juste demandé et nous avons accepté :D Capo Khouya je t'ai vu par coincidence mdrrr machallah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 c'était rigolo :04: nous étions que 4 puis tout le monde s'est pointé :mdr: graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 G raté qlq chose ce soir loll purée mais où j'étais mdrrrrr Simrane..celle-ci est pour toi..dans 30 secondes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :mdr:tu es pire qu'un virus :D allé pour la peine que tu te donne je vais allé voté pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p wééééééééééééé merciiiiii zozo :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr: On a crue passé incognito, on s'est dit que tous était occupé ailleurs en fait non Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 wééééééééééééé merciiiiii zozo :Jumpy::Jumpy::Jumpy: j'ai votééééééé je t'en pris Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Un peu brulé..mais c'est la seule où je souris :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 On a crue passé incognito, on s'est dit que tous était occupé ailleurs en fait non :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Un peu brulé..mais c'est la seule où je souris :D c'est vrai que là t'es bien rouge dis donc :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 c'est vrai que là t'es bien rouge dis donc :D il a du s'oublier sur la plage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Un peu brulé..mais c'est la seule où je souris :D Machallah , c'est celle la que j'ai vu par hasard dans un topic je me souviens pas Allah yebarek , bronzé bezeff loll brûlé mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Un peu brulé..mais c'est la seule où je souris :D j'allais te le dire tout a l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 il a du s'oublier sur la plage :D voilà ce que c'est que de vouloir faire le kéké des plages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 j'allais te le dire tout a l'heure :D Ded asselama Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 voilà ce que c'est que de vouloir faire le kéké des plages :mdr: lolllllllllllll:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 lolllllllllllll:D non mais même brulé il garde la classe quand même, ça devait tirer en plus le pauvre quand il a sourit Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ded asselama Allah ysselmek simrane ça fait un bail qu'on s'est pas croisé ... wech raki ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non mais même brulé il garde la classe quand même, ça devait tirer en plus le pauvre quand il a sourit ah c'est ça de vouloir tapé des poses de bogoss:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 c'est vrai que là t'es bien rouge dis donc :D C'est ma première baignade d'été après de longues années... tous les touristes étaient sous leurs parasols..mais moi j'ai refusé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ah c'est ça de vouloir tapé des poses de bogoss:D le pauvre je crois que je l'ai vexé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Salem aux gens d'ici....:04: Capo! Lady! je m'apprêtes à aller ...voter :closedeyes: Pourriez pas m'conseiller si youplé! :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Allah ysselmek simrane ça fait un bail qu'on s'est pas croisé ... wech raki ? Oui sa fait un bail ..je vais bien el hamadoulleh , et toi ? ravie de te relire Khouya Ded Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'est ma première baignade d'été après de longues années... tous les touristes étaient sous leurs parasols..mais moi j'ai refusé :mdr: :D tu as du mettre zit zitoun allééé avou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'est ma première baignade d'été après de longues années... tous les touristes étaient sous leurs parasols..mais moi j'ai refusé :mdr: voilà c'est bien ce que je disais, tu as voulu faire le kéké :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts