Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Bonsoir Capo :20: :p Khir ce ragard:confused: Parce que j'ai pas dit Aniouch:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Slt..angel... capo met.ns une photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Khir ce ragard:confused: Parce que j'ai pas dit Aniouch:rolleyes: regard innocent , makan walou Capo :innocent: Bonsoir angry angel Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 regard innocent , makan walou Capo :innocent: Bonsoir angry angel bsr ania et sublime ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 bsr ania et sublime ;) Une question curieuse angel :o, pourquoi tu as été suspendu ? Je suppose que c'est toi qui l'as demandé non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Une question curieuse angel :o, pourquoi tu as été suspendu ? Je suppose que c'est toi qui l'as demandé non? :rolleyes: non coz cherry et miissy m'ont insulté et quand je me suis défendu gété suspendu donc si demain je changerai d'avatar et je vais mettre la photo de fille sexy je ne serai jamais suspendu :)c comme ça comment el blad tamchi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 non coz cherry et miissy m'ont insulté et quand je me suis défendu gété suspendu donc si demain je changerai d'avatar et je vais mettre la photo de fille sexy je ne serai jamais suspendu :)c comme ça comment el blad tamchi aah Ok, Je vois .. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Bonne nuit Aniouch A doumani Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 aah Ok, Je vois .. :love::love: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Bonne nuit Aniouch A doumani Bonne nuit Capo :o Nchallah, à demain! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Bonne nuit Aniouch A doumani Non , à 3h du mat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 non coz cherry et miissy m'ont insulté et quand je me suis défendu gété suspendu donc si demain je changerai d'avatar et je vais mettre la photo de fille sexy je ne serai jamais suspendu :)c comme ça comment el blad tamchi bigmdr nta khatik mon frere ... hadik semouha ouverture d'esprit ... attend nfahmek il faut être une P*T* ou un son fils pour intégré la sociétés ... Bonne nuit mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 bigmdr nta khatik mon frere ... hadik semouha ouverture d'esprit ... attend nfahmek il faut être une P*T* ou un son fils pour intégré la sociétés ... Bonne nuit mon frere walah ghir sah khatini kont intik hata jat bdat tkoli l'hypocrite parceque koltalha bali kahina la sorciere est une sorciere à mes yeux et pas une combattante Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 walah ghir sah khatini kont intik hata jat bdat tkoli l'hypocrite parceque koltalha bali kahina la sorciere est une sorciere à mes yeux et pas une combattante :confused: chkoune hadi jahida ... ana ma kane ma dakhalni ... li bente familia bente familia welli **** rak 3araf :music_whistling: ça va mon frere .... khtik mechkil .... les canadienne rahom 3la rass.hom :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 :confused: chkoune hadi jahida ... ana ma kane ma dakhalni ... li bente familia bente familia welli **** rak 3araf :music_whistling: ça va mon frere .... khtik mechkil .... les canadienne rahom 3la rass.hom :music_whistling: :mdr:ihh sur t'as cru nhawass 3la kach bakhta :mdr:walah labass wanta kho Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 :mdr:ihh sur t'as cru nhawass 3la kach bakhta :mdr:walah labass wanta kho tel9a wa7da dayra ki 9ante ... te7ssabe 9ante ... 7assba rou7a **** :mdr: wallah el 7amdoulailah la forme ... la fatigue mais moralement trop bien el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 T'appelles ça comment une guerrière qui a combattu les Omeyyades, si c'est pas une combattante? Dyhia est sans doute la première et la plus grande des féministes algériennes. Quand on a honte de son histoire, voilà ce que ça donne:toi. ................ féministe algérienne ! mais y avait pas d’Algérie a l’époque ni de féminisme telle qu'on le connais actuellement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 T'appelles ça comment une guerrière qui a combattu les Omeyyades, si c'est pas une combattante? Dyhia est sans doute la première et la plus grande des féministes algériennes. Quand on a honte de son histoire, voilà ce que ça donne:toi. une sorciere qui faisait des trucs normaux mais comme le peuple été stupide alors ils ont cru que cété vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 ................ féministe algérienne ! mais y avait pas d’Algérie a l’époque ni de féminisme telle qu'on le connais actuellement ! normal kho laisse les avec leur imagination parce que ils croient que meme makam chahide été construis a cette époque Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Je sais pas si le peuple étais stupide, mais j'en connais un chez qui ça ne fait aucun doute. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 N'importe quoi. Ca fait partie de la légende c'est tout, les faits historiques sont tjrs romancés a posteriori. en plus, ça fait aussi partie de la stratégie de diabolisation qui vise à nier une grande partie de notre culture. C'était une femme politique d'envergure, qui a accomplit énormément pour son époque, en prenant des mesures considérées dures par le peuple (terre brûlée). Je sais pas si le peuple étais stupide, mais j'en connais un chez qui ça ne fait aucun doute. roha tass ayagh***:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 roha tass ayagh***:cool: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 J'ai pas compris. Ca veut dire quoi? si t un vrai kabyle normalement tu comprendras :37: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 J'ai un peu de mal avec l'écrit mais je crois que je viens de comprendre. Pfiou, de justesse. À deux doigts t'étais une fausse kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Entre fausse kabyle et vrai débile, de deux maux choisissons le moindre. T'es en forme ce soir ma parole ! :mdr: Terrible la rime :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts