Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Une question curieuse angel :o, pourquoi tu as été suspendu ? Je suppose que c'est toi qui l'as demandé non? :rolleyes:

non coz cherry et miissy m'ont insulté et quand je me suis défendu gété suspendu donc si demain je changerai d'avatar et je vais mettre la photo de fille sexy je ne serai jamais suspendu :)c comme ça comment el blad tamchi

non coz cherry et miissy m'ont insulté et quand je me suis défendu gété suspendu donc si demain je changerai d'avatar et je vais mettre la photo de fille sexy je ne serai jamais suspendu :)c comme ça comment el blad tamchi

aah Ok, Je vois ..:)

Guest syndrom.x

bigmdr

nta khatik mon frere ... hadik semouha ouverture d'esprit ... attend nfahmek

il faut être une P*T* ou un son fils pour intégré la sociétés ...

Bonne nuit mon frere

Guest angry angel
bigmdr

nta khatik mon frere ... hadik semouha ouverture d'esprit ... attend nfahmek

il faut être une P*T* ou un son fils pour intégré la sociétés ...

Bonne nuit mon frere

walah ghir sah khatini kont intik hata jat bdat tkoli l'hypocrite parceque koltalha bali kahina la sorciere est une sorciere à mes yeux et pas une combattante :)

Guest syndrom.x
walah ghir sah khatini kont intik hata jat bdat tkoli l'hypocrite parceque koltalha bali kahina la sorciere est une sorciere à mes yeux et pas une combattante :)

:confused: chkoune hadi jahida ... ana ma kane ma dakhalni ... li bente familia bente familia welli **** rak 3araf :music_whistling:

ça va mon frere .... khtik mechkil .... les canadienne rahom 3la rass.hom :music_whistling:

Guest angry angel
:confused: chkoune hadi jahida ... ana ma kane ma dakhalni ... li bente familia bente familia welli **** rak 3araf :music_whistling:

ça va mon frere .... khtik mechkil .... les canadienne rahom 3la rass.hom :music_whistling:

:mdr:ihh sur t'as cru nhawass 3la kach bakhta :mdr:walah labass wanta kho

Guest syndrom.x
:mdr:ihh sur t'as cru nhawass 3la kach bakhta :mdr:walah labass wanta kho

tel9a wa7da dayra ki 9ante ... te7ssabe 9ante ... 7assba rou7a **** :mdr:

wallah el 7amdoulailah la forme ... la fatigue mais moralement trop bien el hamdoulilah

Guest mounir 19
T'appelles ça comment une guerrière qui a combattu les Omeyyades, si c'est pas une combattante? Dyhia est sans doute la première et la plus grande des féministes algériennes. Quand on a honte de son histoire, voilà ce que ça donne:toi.

................

féministe algérienne ! mais y avait pas d’Algérie a l’époque ni de féminisme telle qu'on le connais actuellement !

Guest angry angel
T'appelles ça comment une guerrière qui a combattu les Omeyyades, si c'est pas une combattante? Dyhia est sans doute la première et la plus grande des féministes algériennes. Quand on a honte de son histoire, voilà ce que ça donne:toi.

une sorciere qui faisait des trucs normaux mais comme le peuple été stupide alors ils ont cru que cété vrai ;)

Guest angry angel
................

féministe algérienne ! mais y avait pas d’Algérie a l’époque ni de féminisme telle qu'on le connais actuellement !

normal kho laisse les avec leur imagination parce que ils croient que meme makam chahide été construis a cette époque

Guest angry angel
N'importe quoi. Ca fait partie de la légende c'est tout, les faits historiques sont tjrs romancés a posteriori. en plus, ça fait aussi partie de la stratégie de diabolisation qui vise à nier une grande partie de notre culture. C'était une femme politique d'envergure, qui a accomplit énormément pour son époque, en prenant des mesures considérées dures par le peuple (terre brûlée).

Je sais pas si le peuple étais stupide, mais j'en connais un chez qui ça ne fait aucun doute.

roha tass ayagh***:cool: