Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 T'es député ou sénateur:p Je dirai plutôt Maire :o:p Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ouaissssss, on voit à quoi ressemble le gagnant! The winner is Capooooooooooooooooooooo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ohhhh petit air malicieux j'aime bien :D Même pas vrai. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Salem 3alikom :smartass: Mais... mais!!!... Hé!... Où sont les p'tis fours :closedeyes :p Salut amigo :04: heureux te voir monsieur le ministre des finances :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Hum. :clown: ahhhhhhhhhhhhhhhhh je n'ai pas vu:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Dommage tu n'as pas de mp sinon je t'aurais expliqué ;) mais si j ai des mp je les seulement bloque c est tous mais je v debloque :04: Plankton enchanter de te voir :D allah yeberk Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ouaissssss, on voit à quoi ressemble le gagnant! The winner is Capooooooooooooooooooooo! :showoff::showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je dirai plutôt Maire :o:p Bonsoir monsieur le Merle euh pardon Monsieur le Maire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 V'laaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la derniere !!!!:mad: makache min'ha :eek::eek::eek: babbabababbababa :chut: tedar'bili :boxing: . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Salut amigo :04: heureux te voir monsieur le ministre des finances :p Merci! brizidène! ;) Euuuuh!... Où sont les clés du trésor :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bonsoir monsieur le Merle euh pardon Monsieur le Maire:confused: honnêtement ;) Momo est tellement bon qu'il me fait pensé au personnage de Jean Valjean (le Maire) :D ma main au feu qu'il est maire:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ok tu vas le savoir alors :04: Hum...:closedeyes: T'as pris des ..rondeurs mémée :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Non elle date de l'été dernier c'est our ça ! splendide :13: . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 V'laaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la derniere !!!!:mad: jais vu miissy toute mignonne et rondelette Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Non elle date de l'été dernier c'est our ça ! C'est pour ça...kÔa! :mad: Arrêtes de te goinfrer en pizza et en hamburgers...:04: Ou je te souhaiterais d'avoir chaque jour derrière toi un pit bull qui voudrait gouter à tes mollets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Merci ... Je ne suis pas rondelette :mdr: un sondage peut-être:rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 honnêtement ;) Momo est tellement bon qu'il me fait pensé au personnage de Jean Valjean (le Maire) :D ma main au feu qu'il est maire:p Jean Valjean! c'est pas la ...la bête dans la ...belle et la bête!!!?:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 un sondage peut-être:rolleyes: . Une idée vraiment ....capoesque !...:mdr: Ok! et on mettra celle de sublime ou mieux celle de F.N.P pour la réference :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 C'est pour ça...kÔa! :mad: Arrêtes de te goinfrer en pizza et en hamburgers...:04: Ou je te souhaiterais d'avoir chaque jour derrière toi un pit bull qui voudrait gouter à tes mollets:mdr: Ne te fie pas aux apparences mon cher EGomis :p Miissy est capable de malmener une dizaine de pit-bull sans sourciller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 honnêtement ;) Momo est tellement bon qu'il me fait pensé au personnage de Jean Valjean (le Maire) :D ma main au feu qu'il est maire:p bande de misérables :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Jean Valjean! c'est pas la ...la bête dans la ...belle et la bête!!!?:04::04: les misérables, amiGo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Une idée vraiment ....capoesque !...:mdr: Ok! et on mettra celle de sublime ou mieux celle de F.N.P pour la réference :p :mdr: tu veux dira la plus belle de FA :confused: quelle idée !! Comme c'était ton anniversaire cette semaine, a toi de choisir le prochain thème..c'est mon KADO :D :beer: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 C'est pour ça...kÔa! :mad: tu es très jolie rien a dire...:04: Ou je te souhaiterais te voir sur le ring tu dois en mettre des hommes à terre:mdr: ..................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 :bicycle::bicycle::bicycle::bicycle: yemma yemma yemma la vue de face :crazy::eek: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ..................................................................... Montres toi stp. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts