nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 moi, je m'ennuie pas Nedro :04: toi t'es en forme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 salut sublime je travaille sur ta tof patience merci ice ;) je vois que la politesse ici c'est pas trop ça:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 salut sublime je travaille sur ta tof patience c'est toi iceberg? charmant jeune homme :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 :furious::furious::furious: moi aussi j'etais malade, mais là ça va mieux t'es encore en arret?:confused: a carica : faut rapatrier ta question ici :D non non c le week dc ça va .. ojordhui jai preparer un grd repas pr feter lanniversaire de quelqu'un magnifique:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je suis soit en High-low-middle-kick :04: J'sais au final que t'es un p'ti bout de choux saupoudré de sucre roux...:04: J'aime bien la rime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 toi t'es en forme:D Je renoncerai à ma victoire pour te voir :p . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 :furious::furious::furious: moi aussi j'etais malade, mais là ça va mieux t'es encore en arret? a carica : faut rapatrier ta question ici :D mais elle a un rapport avec l'autre topic ma kestion :33: nedroma , tu as été étonner kon je t'ai vu sans ke tu me vois:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je renoncerai à ma victoire pour te voir :p . ne fais pas une heureuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 non non c le week dc ça va .. ojordhui jai preparer un grd repas pr feter lanniversaire de quelqu'un magnifique:) rassure moi j'ai pas loupé quelqu'un? :chut: j'ai la mémoire courte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonsoir tous le monde . comme tous le monde a mis ca tof voila la mienne pour les gens qui me connaise pas :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 mais elle a un rapport avec l'autre topic ma kestion :33: nedroma , tu as été étonner kon je t'ai vu sans ke tu me vois:thumbup: bon je vais te le dire ce n'était pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 c'est toi iceberg? charmant jeune homme :rasta: merci a toi l'honneur et ce serai un plaisir de te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 merci a toi l'honneur et ce serai un plaisir de te voir je suis désolé iceberg, je ne suis pas en mésure d'honnorer cette demande Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 rassure moi j'ai pas loupé quelqu'un? :chut: j'ai la mémoire courte :D jai pa compris salli chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonsoir tous le monde . comme tous le monde a mis ca tof voila la mienne pour les gens qui me connaise pas :D bien cachée on dirait zoro des temps modernes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bien cachée on dirait zoro des temps modernes :mdr: merci ICE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je suis désolé iceberg, je ne suis pas en mésure d'honnorer cette demande et dans la réalité tu te caches? Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 sublime si c'est toi sur la photo , tu est vraiment bella Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 jai pa compris salli chérie ce n'est pas l'anniv de quelqu'un que je connais! il me semble que c'est plus tard si tu vois ce que je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ce n'est pas l'anniv de quelqu'un que je connais! il me semble que c'est plus tard si tu vois ce que je veux dire :D ah non tu ne connais pas sinon tu arais été la si tu vois ce que je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ahlane Sublime..;) Ahlane salli au minuscule ..:04: Désolé! c'est ma connexion qui veut pas que je sois trop poli Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 et dans la réalité tu te caches? oui ice :D j'ai peur du mauvaise oeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ne fais pas une heureuse:D qui commence en premier :rolleyes: toi ou moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 merci ice ;) je vois que la politesse ici c'est pas trop ça:eek: dessolé ,réellement tu es sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ce n'est pas l'anniv de quelqu'un que je connais! il me semble que c'est plus tard si tu vois ce que je veux dire :D bonsoir salli alore en forme aujourdhui :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts