Guest angry angel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bsr ts le monde qui est le plus bo et la plus belle de FA :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bon je vais te le dire ce n'était pas moi:D Tu vois , sublime savait qu'elle est belle c'est pour ça elle met souvent ses ohotos , je me demande si elle est célibataire , mariée , divorcée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ah ce que j'ai compris si ce n'est pas la moustache c'est les lunettes :mdr::mdr: il me cache un peut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 oui ice :D j'ai peur du mauvaise oeil :mdr: nous avons ici que des bons yeux et pour bien voir ,c'est pas toujours la féte Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 nous avons ici que des bons yeux et pour bien voir ,c'est pas toujours la féte eh bien je te laisse la vedette ce soir ainsi qu'aux autres :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 qui commence en premier :rolleyes: toi ou moi . félicitation pour ta victoire:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Tu vois , sublime savait qu'elle est belle c'est pour ça elle met souvent ses ohotos , je me demande si elle est célibataire , mariée , divorcée:rolleyes: éviter de m'utiliser(citer) pour poser tes questions Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bsr ts le monde qui est le plus bo et la plus belle de FA :D a ton avis qui est le beau depuis que tu est sur le forum , ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 dessolé ,réellement tu es sublime je ne parlais pas de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 C'est ce que je remarque :D bien trouvé :mdr::mdr::cool: il faut laisse un peut de myster Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 félicitation pour ta victoire:04: Merci :p il parait que t'es magnifique :cool: Si je confirme, t'auras droit à ton nom gravé sur ma stèle:mdr::D . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 éviter de m'utiliser(citer) pour poser tes questions On dirait que t'as pas aimé lorsque j'ai fait un compliment indirect à sublim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 a ton avis qui est le beau depuis que tu est sur le forum , ?? je ne sais pas la plus belle c'est minoussa mais le plus beau chacun son charme et son style :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonsoir salli alore en forme aujourdhui :04: très bien merci on ne te vois qu'a moitié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 eh bien je te laisse la vedette ce soir ainsi qu'aux autres :D si nous sommes des vedette toi tu es un bateaux,et c'est des réponses bateau Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 On daiti que t'as pas aimé lorsque j'ai fait un compliment indirect à sublim :mdr: tu t'ennuies Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 très bien merci on ne te vois qu'a moitié :D c est mieux que rien juste pour donne une idee :roflmao: pour koi tu veut pas nous montre ton beaux visage meme la moitie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 très bien merci on ne te vois qu'a moitié :D si lui est a moitié donne nous le tiers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 tu t'ennuies coucou nedro sa va ma jolie ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 tu t'ennuies Pour quoi tu dis ça:( Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 coucou nedro sa va ma jolie ??? coucou ça va bien et toi la mariée:D??? comment va ton fils Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 si nous sommes des vedette toi tu es un bateaux,et c'est des réponses bateau qu'est ce qui se passe ice? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 : Ou quelques années :mdr::mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 c est mieux que rien juste pour donne une idee :roflmao: pour koi tu veut pas nous montre ton beaux visage meme la moitie :04: tu es plein de charme et de gentillesse vamryl je suis désolé... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Sublime ;) salli au minuscule:04: Merci de n'avoir pas réponu à "mes ahlane bikom":D La ...légende de FA retiendra :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts