Guest Mirlou Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 missy je te montre la mehboula cheveux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 hahahha ah bah ça va toi ils se tiennent plus aux moins correcetement Moi on se demande pourquoi on m'appelle Rasta , Bob , Beyoncé Ou encore je me tape des reflexion du genre : " lun de tes parents est noir ? " ....... :huh: ......:lol: :mdr::mdr: ah elle était discipliné ce jour la :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ce topique n'a plus de sens depuis que j'ai découvert qu'il y'a des gens qui affichent des photos qui ne sont pas les leurs et le hic c'est quand il s'agit de personnes VIP za3ma et qui ont pas mal d'ancienneté.. vraiment c'est DÉSOLANT Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 du passage pour voir les têtes :obsr tous le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ce topique n'a plus de sens depuis que j'ai découvert qu'il y'a des gens qui affichent des photos qui ne sont pas les leurs et le hic c'est quand il s'agit de personnes VIP za3ma et qui ont pas mal d'ancienneté.. vraiment c'est DÉSOLANT ............. c'est la magie du virtuel ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ce topique n'a plus de sens depuis que j'ai découvert qu'il y'a des gens qui affichent des photos qui ne sont pas les leurs et le hic c'est quand il s'agit de personnes VIP za3ma et qui ont pas mal d'ancienneté.. vraiment c'est DÉSOLANT je crois savoir de qui tu parles j'en suis meme presque sur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 je crois savoir de qui tu parles j'en suis meme presque sur:confused: de qui sublimette?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ce topique n'a plus de sens depuis que j'ai découvert qu'il y'a des gens qui affichent des photos qui ne sont pas les leurs et le hic c'est quand il s'agit de personnes VIP za3ma et qui ont pas mal d'ancienneté.. vraiment c'est DÉSOLANT y'a pas une personne ici qui montre son vrai visage... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 je crois savoir de qui tu parles j'en suis meme presque sur:confused: .............:mdr: elle parle de toi :D bsr a tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 de qui sublimette?:D tu n'as pas un doute toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 .............:mdr: elle parle de toi :D bsr a tous ! :confused: mais non j'ai pas d'ancienneté moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 tu n'as pas un doute toi ?:D honnetement non! :confused: dis stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 honnetement non! :confused: dis stp :D apperement il s'agit de moi:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ce topique n'a plus de sens depuis que j'ai découvert qu'il y'a des gens qui affichent des photos qui ne sont pas les leurs et le hic c'est quand il s'agit de personnes VIP za3ma et qui ont pas mal d'ancienneté.. vraiment c'est DÉSOLANT Serieux?! Il y en a qui font ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :confused: mais non j'ai pas d'ancienneté moi:mdr: ........nn :06: pr elle tu est parmi nous depuis un siècle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ........nn :06: pr elle tu est parmi nous depuis un siècle :D si il s'agit de moi c'est désolant:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 si il s'agit de moi c'est désolant:(:D mais biensur! dis moi par mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 mais biensur! dis moi par mp :D salli elle croit que c'est pas moi:( et pourtant tu me connais je suis bien moche:D ps: jarrive:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 si il s'agit de moi c'est désolant:(:D ............klahetini :06: voila :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 En final, Sublime nous a tous roulé dans la farine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ............klahetini :06: voila :mad: jai pa compris:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 En final, Sublime nous a tous roulé dans la farine :D jaimerais bien savoir c'est qui qui a lancé cette rumeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 jaimerais bien savoir c'est qui qui a lancé cette rumeur:rolleyes: C'est vrai que t'es une ancienne du forum :rolleyes: :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 jai pa compris:mad: ...........tu as triché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 C'est vrai que t'es une ancienne du forum :rolleyes: :busted_blue: pas plus ancienne que salli:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts