Smiley 15 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ............:mdr: bien dit Smiley :thumbup: mieux que les stylo bleus ! Et encore mieux que les Champs-bites :D:D tu me passes, je te passe alors âand 90 kilou l'ham ou ch'ham .... âandek zoudj kilou batata ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 non je te la laisse, tu en as plus besoin :busted_red: salamat picatcho :p 6 mois de dressage..et tu seras une grande championne, je parie :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Au fait:o t'avais pas promis:rolleyes: tu nous dois une photo depuis x temps toi :p Allez..montre :D ...........j'ai changer mon avis :D ......j garde mes nvls tofs pr moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Et encore mieux que les Champs-bites :D:D âand 90 kilou l'ham ou ch'ham .... âandek zoudj kilou batata ? :lol: ......avec da3wa ta3ek il vas bcp souffrire :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonne nuit chérie , bonne nuit les autres;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 6 mois de dressage..et tu seras une grande championne, je parie :D :p dans tes reves mon petit capo, celui qui se permettera ces mots n'est pas encore né, ceci dit révé c'est gratuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ...........j'ai changer mon avis :D ......j garde mes nvls tofs pr moi :mad: pas de parole ces filles :mad::mad::mad: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 dans tes reves mon petit capo, celui qui se permettera ces mots n'est pas encore né, ceci dit révé c'est gratuit :mdr: la moutarde te monte au nez :mdr: je le sens lha'rba !!! lhar'ba t'sselek :D :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonne nuit chérie , bonne nuit les autres;) ...............Tu pars déjà ?..mazal hale :D......bn8 sublima :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 NE PAS CITER MERCI Allez parce que ma pépétte est née quand je suis arrivée ici :o 4 ans déjà que j'vous supporte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ...............Tu pars déjà ?..mazal hale :D......bn8 sublima :o nn les oeuvres de ice m ont retenue:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bsr ts le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Nirvana, j'ai eu une larmichette au coin de l'oeil. Non je te rassure ta fille est très jolie MachaAllah. :clown: La dernière fois j'ai pleuré dans le métro parce que j'ai vu une vieille dame voilée. Je commence à perdre les pédales. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 OHHHH ils st trop beauuu tes chouchous nirve Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonne nuit chérie , bonne nuit les autres;) bonne ma puce, fais de jolies reves missy : toi folle tte seule :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 pas de parole ces filles :mad::mad::mad: :rocket: ..............si j'ai paroles d'H :D ....pourtant vous m'avais déjà vue :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Nirvana, j'ai eu une larmichette au coin de l'oeil. Non je te rassure ta fille est très jolie MachaAllah. :clown: La dernière fois j'ai pleuré dans le métro parce que j'ai vu une ville dame voilée. Je commence à perdre les pédales. Merci Plankton , tu es émotive(f) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bsr ts le monde :o .............bonsoir happy angel :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 la moutarde te monte au nez :mdr: je le sens lha'rba !!! lhar'ba t'sselek :D :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: tu fais bien, il parrait que je mord et je griffe :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 nn les oeuvres de ice m ont retenue:o .............:mdr: :mdr: zaama :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Merci Plankton , tu es émotive(f) :crazy: Apparemment. :D PS: VE. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 .............bonsoir happy angel :clover: angry angry :pça va milka fraise :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 .............:mdr: :mdr: zaama :D non ya mon amoureu ki vient d'arriver il parle sur un autre topic , chut je suis en mode espionnage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Très charmante ta photo, Nirvana :clap: Que Dieu Veille sur vous tous..inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts