carica 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 alors je suis ravie que tu sois sûre d'autant que je l'ai jamais caché ou nié... et puis se baser sur l'usage d'un smiley pour déterminer le sexe c'est léger... Ben je te jure que les femmes adorent ce smileys Moi je le hais :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 pourquoi ils ne sont tous comme toi vamryl, gentil, courtoie,...:D merci salli je le suis avec les gens qui le merite . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je suis crevée, je vais me coucher... bonne nuit tout le monde... PS : pas si fort mimi... bonne nuit repose toi bien bella:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salliiii hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'ai dis chiche Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 merci salli je le suis avec les gens qui le merite . oh quel charme...:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je suis crevée, je vais me coucher... bonne nuit tout le monde... PS : pas si fort mimi... bonne nuit miss, fais de beaux reves ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 non, elle je la protege, elle ne se montrera pas :cool: ps capo : toi aussi je ne suis sur que c'est ta photo, tu ressemble à quelqu'un que je connais dans mon milieu prof... C'est une imitation :D y a qu'un seul prototype dans la nature..et c'est moi :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 C'est une imitation :D y a qu'un seul prototype dans la nature..et c'est moi :mdr::p le pire c'est je m'entend pas avec cette personne, il m'a causé des problème, mais tkt il sera bien recompensé :boxing: a sub : bah jpeux pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 oh quel charme...:05: salli j etait serieu parole Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 le pire c'est je m'entend pas avec cette personne, il m'a causé des problème, mais tkt il sera bien recompensé :boxing: a sub : bah jpeux pas moi bouhhhh pas chiche Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salli j etait serieu parole moi aussi sub : tu sais bien pourquoi, je te l'avais dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 moi aussi sub : tu sais bien pourquoi, je te l'avais dit :confused: bref on sen fou personne ma vu c nul comme jeu:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bref on sen fou personne ma vu c nul comme jeu:D:D:D si si moi je t'ai vu, tjs aussi charmante :book: bon, sur ce, bona notte Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 si si moi je t'ai vu, tjs aussi charmante :book: bon, sur ce, bona notte hummm merci zina allez ji vaille aussi bona noche :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bsr ts le monde : KissSmiley: KissSmileyla plus belle fille ici c minoussa :o:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salut angry :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bsr ts le monde : KissSmiley: KissSmileyla plus belle fille ici c minoussa :o:cloud9: bonne soiree les filles salli et sublime . bonsoir kho comment ca va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bonne soiree les filles salli et sublime . bonsoir kho comment ca va :D bsr capo &vympel :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bsr capo &vympel :angel: le petit ange ca veut dire que t en paix j esper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 le petit ange ca veut dire que t en paix j esper :D je suis toujours en paix mais veut pas dire que je cherche pas des bagares ze veux me bagaré :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je suis toujours en paix mais veut pas dire que je cherche pas des bagares ze veux me bagaré :o non il faut pas :furious: il faut reste zen :D mais defoit casse un visage ca defoule :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Angry, tu souris toujours devant ton écran?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Angry, tu souris toujours devant ton écran?:chut: oui je souris quand je pense à toi tu ma combler ma vie de joie merci à toi shania :o Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 oui je souris quand je pense à toi tu ma combler ma vie de joie merci à toi shania :o Vas y continue, tu sais que je crois toujours au père noel!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Vas y continue, tu sais que je crois toujours au père noel!:D un point en commun car moi aussi je crois au (ghoula) mais que veut te que je te dise:( sauf que j'ai pas encore vu ta photo surement je serai de plus en plus amoureux de toi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts