Guest Osiria Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 mmmm!..... :ohmy: bigmdr ma3djebtekch Ego. :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 et si,le veritable seuilgaz!!! Comment ça, pas de barbe???! :surprise: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Comment ça, pas de barbe???! :surprise: :noexpression: T'as vu, il a même un visage sympathique, qui aurait cru, pas moi !! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 bon, c'est comme d'habitude, ça parle beaucoup mais ça ne passe jamais à l'acte :chut: La femme maghbine est parrano mwaswwssa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 et si,le veritable seuilgaz!!! sonelgaz :D il vaut mieux revenir aux barbus Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 T'as vu, il a même un visage sympathique, qui aurait cru, pas moi !! :D C'est clair :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 bon, c'est comme d'habitude, ça parle beaucoup mais ça ne passe jamais à l'acte :chut: c'est vrai,j'aimerais bien voir si possible : -aynaz -chacalette -ladoz -blanche.neige -an-nisr -salim1960 .... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 c'est vrai,j'aimerais bien voir si possible : -aynaz -chacalette -ladoz -blanche.neige -an-nisr -salim1960 .... an-nisr ne peut faire l'objet d'une représentation quelconque. Il peut t'envoyer, en guise de photo, une jolie calligraphie arabe expressive.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: Je passais pas là par hasard car j'ai vu Seuilgaz et ça m'a surprise. Je regrette pas d'être passée, je me suis étranglée de rire avec mon jus de fruit. Tu ne savais pas que j'ai réclamé plusieurs fois de voir ta tronche. Moi, je l'ai mise en avatar.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Mais vous êtes malades de mettre vos têtes en avatar , même pour quelques secondes c'est risqué,mise à part les membres,il y a les visiteurs qui peuvent juste appuyer sur "impr écran syst" ,ensuite découper votre tête,et la mettre ou bon lui semble .... exemple : j'ai pris au hazard nunavut : Et apres,on peut tout faire avec cette petite photo ! Demandez à admino de créer une section spéciale pour ça, accès sur demande,et la je pense qu'on aura du monde :cool: A moins que ça vous est égale ,la c'est autre choses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Non désolé, je fais pas ce genre de truc Je t'ai pas vu, donc on est à égalité:p Je ris encore de ta blague sur An-sir:mdr: Je sais, t'es intervenante ou enseignante et tu ne veux pas qu'on te reconnaisse. Moi, j'ai rien à perdre :cool: juste pas envie que certains peuvent me reconnaitre. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je sais, t'es intervenante ou enseignante et tu ne veux pas qu'on te reconnaisse. Moi, j'ai rien à perdre :cool: juste pas envie que certains peuvent me reconnaitre. Mais t'as quand même rien montré:p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Mais t'as quand même rien montré:p Montre-moi ton beau visage Licorne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Mais t'as quand même rien montré:p Avec ce que j'ai montré n'importe qui me connaissant aurait su que c'était moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Montre-moi ton beau visage Licorne ! Mon pauvre Moa tu vas être décu.:o Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Samirovsky, je vais dévoiler ta photo si tu ne restes pas tranquille :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Avec ce que j'ai montré n'importe qui me connaissant aurait su que c'était moi.:D Ohhhhhhh et qu'est ce que t'as montré?:mdr: Ton oeil vert? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Mon pauvre Moa tu vas être décu.:o Pourquoi donc ? Je suis convaincu que tu es une femme très jolie, malgré l'apparence de quelque ridule sur ton visage a croquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Non désolé, je fais pas ce genre de truc:) Je t'ai pas vu, donc on est à égalité:p Je ris encore de ta blague sur An-sir:mdr: dommage t'as pas changé d'avis :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Samirovsky, je vais dévoiler ta photo si tu ne restes pas tranquille :mad::p T'as vu le danger Il suffit qu'au bon moment quelqu'un right click sur la photo et fait copier et hop. t'es dans le disque dur de quelqu'un et il peut la mettre sur n'importe quel site pourri. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pourquoi donc ? Je suis convaincu que tu es une femme très jolie, malgré l'apparence de quelque ridule sur ton visage a croquer. Ah non je les soigne,elles ne se voient plus du tout.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Max balancera la photo de Licorne le 31 Dec a 23h81min:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Max balancera la photo de Licorne le 31 Dec a 23h81min:D :mdr::mdr: D'accord ce sera le cadeau de fin d'année.:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Max balancera la photo de Licorne le 31 Dec a 23h81min:D aller nimos attend 23h83 je ne pourrai pas avant :05: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je sais, t'es intervenante ou enseignante et tu ne veux pas qu'on te reconnaisse. Moi, j'ai rien à perdre :cool: juste pas envie que certains peuvent me reconnaitre. ah je comprend mieux,je me suis dit la même chose,mais après m'être montré :confused: :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts