Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

:mdr::mdr:

D'accord ce sera le cadeau de fin d'année.:D

Ca sera l´arme de destruction massive mais on préviendra Lotoz et Tighzert (merci la Blondinette pour le mot:D) pour consommer sans modération....parait que ca efface la mémoire et ca rend de pierre la cervelle voir la photo d´une Licorne a 23h81min:D:D

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d'abord toi :D

Ben tu sais , quand les membres montrent leur photo tu vas trouver que des compliments , par contre quand moi je poste personne ne dit rien, soit je suis trop beau à leur yx alors elles veulent pas me disent des compliments pour que je me la pète pas , :D soit je suis trop moche alors elles abstiennent pour ne pas me blesser , meme si je m'en fou de ce qu'elles pensent:mdr:

Guest faridurar2
Ben tu sais , quand les membres montrent leur photo tu vas trouver que des compliments , par contre quand moi je poste personne ne dit rien, soit je suis trop beau à leur yx alors elles veulent pas me disent des compliments pour que je me la pète pas , :D soit je suis trop moche alors elles abstiennent pour ne pas me blesser , meme si je m'en fou de ce qu'elles pensent:mdr:

bah moi je juge personne ce qui compte c'est de te voir c'est tout.

Ca sera l´arme de destruction massive mais on préviendra Lotoz et Tighzert (merci la Blondinette pour le mot:D) pour consommer sans modération....parait que ca efface la mémoire et ca rend de pierre la cervelle voir la photo d´une Licorne a 23h81min:D:D

Et c'est depuis que tu es devenu complètement barge:mdr:

Et c'est depuis que tu es devenu complètement barge:mdr:

Depuis que Max avait pris la photo a 23h82min, Taban laki Licorne Max avait dit que l´appareil photo était un instrument .... humain et lui a des allergies á ces objets de sorcellerie:mad:, il etait si bien avec les Oracles et les marteaux de Thor:mad::mad:

Guest faridurar2
Moi je ne te cache pas , je ne suis pas hypocrite , j'aime voir que les belles femmes:mdr:

:mdr: ça m'étonne pas vu ta réputation,moi j'aime voir tout le monde,même ladoz et an-nisr j'aimerais les voir,et toi aussi puisque on y est.

:mdr: ça m'étonne pas vu ta réputation,moi j'aime voir tout le monde,même ladoz et an-nisr j'aimerais les voir,et toi aussi puisque on y est.

Ma réputation un homme qui refuse de balancer des compliments aux femmes qui ne méritent pas :cool: