uxoo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Il n'ira jamais en prison, la loi ne s'applique pas aux politiciens de haut rang en France.............. Sarko, Fabius, Dray, Longuet, Jupé, Pasqua, etc.........la liste est si longue........ Dray,Juppé,Pasqua ont été condamnés Je t'en cite d'autres pour ton information : François Léotard ancien ministre Michel Roussin : ancien directeur de cabinet de Jacques Chirac :etc.... Une condamnation n'implique pas forcément la prison Tu ne connais pas bien l'histoire de france Pierre Laval, Condamné à mort le 9 octobre pour « Haute trahison" Pierre Laval,Plusieurs fois président du Conseil sous la Troisième République il fut amené devant le peloton d'exécution qui le fusilla le 15 octobre 1945 Bernard Tapie ministère de la Ville sous le gouvernement de Pierre Bérégovoy , il fut élu député des Bouches-du-Rhône 1992 Incarcéré le 06 mai 1999 Bernard Tapie va purger sa peine de prison, pendant dix mois, ne bénéficiant d’aucune des remises de peine classiquement accordées sur des premières peines inférieures à un an. Il est d’abord placé à la prison de la Santé, où son entrée en prison, au sein d’un fourgon blindé, est diffusée en direct au journal télévisé Loïk Le Floch-Prigent, Ingénieur et un dirigeant d'entreprises français Il fut notamment PDG de l'entreprise pétrolière Elf puis président de la SNCF Il est écroué le 4 juillet 1996 et se trouve soumis à six mois de prison préventive jusqu'au 23 décembre 1996, date de sa libération sous caution de 500 000 F, soit environ 76 225 euros. Le 21 janvier 2010, la Cour de cassation ordonne son incarcération pour six mois. Il est placé en détention à la prison de Fresnes le 7 septembre 2010. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Déjà et d'une c'est un ex ministre, ensuite c'est une simple garde à vue et pour finir il est sorti ce matin ... quitte à faire de la démagogie de super marché autant bien s'informer Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 PS, UMP, Front de gauche, PC, Europe Ecologie, tous aux bottes de l'otan et des sionistes, anti arabes, anti musulmans............... Et alors? :D Tu aimerais qu'ils soient à la pantoufle de boutef? T'es pas un peu fada ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Et alors? :D Tu aimerais qu'ils soient à la pantoufle de boutef? T'es pas un peu fada ?:mdr:Juste au service de ceux qui les élisent.............le peuple, tu connais? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Juste au service de ceux qui les élisent.............le peuple, tu connais? Comme le gouvernement algérien (qui n'a pas changé depuis des décennies)est au service de son peuple et qu'il traite si bien ? Non merci mais je préfère la démocratie à la française, c'est pas l'idéal mais on a encore rien trouvé de mieux.Chaque peuple a ce qu'il mérite. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Comme le gouvernement algérien (qui n'a pas changé depuis des décennies)est au service de son peuple et qu'il traite si bien ? Non merci mais je préfère la démocratie à la française, c'est pas l'idéal mais on a encore rien trouvé de mieux.Chaque peuple a ce qu'il mérite.Libre à toi d'aimer un gouvernement qui au lieu de travailler pour le peuple qui l'a élu, travaille contre lui........et pour des états étrangers! Tu m'expliques l'intérêt du vote? tu es donc un adepte de la dicta-soumission... Moi j'exècre les deux gouvernements que tu as cité! Chacun ses valeurs!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts