Jump to content

Pays-Bas: visite controversée d'un imam pédophile

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'article a été piqué sur un site qui se dit " blog d'information , de veille , d'observation , d'union et d'action sur l'Islam et ses dangers " ...

Tu penses bien qu'ils vont pas se gêner. Ce genre d'energumènes, c'est du pain bêni pour eux.

le roi du Maroc en a fait d'une pierre deux coup il c'est débarrasser d'un cheikh de plus en plus gênant en même temps il c'est ré-accaparer certain pouvoir qu'il a perdu au fil du temps d'autres avec la même pierre il espère touché et les salafis et l’Arabie en même temps :D

peine perdu au lieu de fermer la soixantaines d’écoles il aurait mieux fait d'interdire la pédophilie tout court qui elle est répandu au sein de ca société au grand jour et ce a une échelle plus qu'imaginable vaut mieux combattre un fait qu'un prétendu fait la différence est de taille la mauvaise foi aussi !!

et bien justement toutou 6 est l'artisan de la pédophilie sur son peuple, histoire en plus d'attirer davantage de gros pervers touristes en mal d'enfants......Tfouuuuuuuuu
Ce porc est au Maroc, quand vas tu comprendre qu'on s'en fou du Maroc?????

donc des faits divers du Maroc, on s'en fou, capice?

Ce cas traite d'un imam musulman, maghrebin, comme nous, et il nous rappelle certains Imams bien de chez nous, nous sommes donc concernés ... par contre ce qui se passe dans ton pays la France c'est une affaire franco-francaise, ca ne nous interesse pas.

au fait tu es chez toi en Amérique...

Oui mais moi je suis Algerien et non pas Francais comme toi. :D

elle est claire, je le traite de gros porc, tout comme je condamne surtout le porc de toutou 6, dont cet imam est l'instrument! un lampiste!!!

contrairement à l'auteur du topic je condamne fermement la pédophilie quelle que soit la nationalité de l'auteur...je ne suis pas sélectif..

Si-nistri la condamne evidemment. C'est tellement evident qu'il n'a pas besoin de le préciser.

A mon avis, le fond de l'affaire n'est pas la pédophilie en soi mais sa LEGITIMATION textes religieux à l'appui.

Je ne suis pas musulman mais en tant qu'arabe de culture musulmane, j'ai honte qu'un porc pareil puisse exprimer des saloperies pareilles au nom de la religion de mes parents.

Ce cas traite d'un imam musulman, maghrebin, comme nous, et il nous rappelle certains Imams bien de chez nous, nous sommes donc concernés ... par contre ce qui se passe dans ton pays la France c'est une affaire franco-francaise, ca ne nous interesse pas.

Tu n'es pas Américain,(tu sais le pays ou tu vis) tu es musulman, toi?:mdr:

Oui mais moi je suis Algerien et non pas Francais comme toi. :D

tu es Américain, alors que moi Algérien, tu sais carte d'identité DZ et passeport DZ,(l'unique au passage) la ou toi tu as un passeport Américain.......:mdr:

Alors de nous deux, chacun ici saura qui est Algérien surtout.....:mdr:

Tu penses bien qu'ils vont pas se gêner. Ce genre d'energumènes, c'est du pain bêni pour eux.

effectivement ... mais est-ce que cet imam est lui-même pédophile ... a été soupçonné ou accusé de pédophilie par les autorités marocaines ... il y a quand même une différence entre la pédophilie et parler de se marier à une fillette de 9 ans ...

ce n'est pas la première fois que les musulmans sont accusés de pédophilie sur cette base ... le mot "mariage" ayant été totalement occulté dans ce contexte ...

Guest mounir 19
et bien justement toutou 6 est l'artisan de la pédophilie sur son peuple, histoire en plus d'attirer davantage de gros pervers touristes en mal d'enfants......Tfouuuuuuuuu

.............

sur le net y a des vidéos et des enquêtes a faire sursauté plus d'un :confused:

Et pouquoi un musulman irait-il sur un site islamophobe ?

As-tu besoin d'ennemis pour exister ? :D

pas nécessairement ... en tant que musulman ... j'essaie seulement de mesurer l'écart qui existe entre ce que moi-même en tant que musulman ... pense de moi-même (!!!) et ce que les autres non-musulmans pensent de moi ... j'ajoute que je ne laisse jamais de commentaire sur ce genre de site ...

Guest mounir 19
effectivement ... mais est-ce que cet imam est lui-même pédophile ... a été soupçonné ou accusé de pédophilie par les autorités marocaines ... il y a quand même une différence entre la pédophilie et parler de se marier à une fillette de 9 ans ...

ce n'est pas la première fois que les musulmans sont accusés de pédophilie sur cette base ... le mot "mariage" ayant été totalement occulté dans ce contexte ...

.................

en réalité c'est tout ce qui les gênes pour le reste ils on maitre en la matière y avait même je ne sais plus qui de connu qui demandé ca légalisation :D

Guest mounir 19
Mais Djallal.:confused:....mariage ou pas ça reste de la pédophilie, voyons, c'est pas moins grave!

C'est un appel à la violence sexuelle envers les enfants, ni plus ni moins. Il est normal que le type soit privé de parole.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire sur le site et avec le commentaire de Mounir sur le roi qui ferait mieux de lutter contre le tourisme sexuel.

.................

je craint que pour le reste on ne soi d'accord doummage :D

tu es Américain, alors que moi Algérien, tu sais carte d'identité DZ et passeport DZ,(l'unique au passage) la ou toi tu as un passeport Américain.......:mdr:

Alors de nous deux, chacun ici saura qui est Algérien surtout.....:mdr:

Tu as la double, tu es Francais et tu l'a plusieurs fois dit.

Moi je suis Algerien et uniquement Algerien. Si tu pretends le contraire, prouves-le.

Qui ment de nous deux ? :D

Tu sais, si ta francisite te fait honte a ce point tu peux demander de t'en dechoir ! Chose que tu ne feras jamais bien sur :D

Tu as la double, tu es Francais et tu l'a plusieurs fois dit.

Moi je suis Algerien et uniquement Algerien. Si tu pretends le contraire, prouves-le.

Qui ment de nous deux ? :D

Tu sais, si ta francisite te fait honte a ce point tu peux demander de t'en dechoir ! Chose que tu ne feras jamais bien sur :D

je suis Algérien surtout, alors que tu mens en voulant m'en destituer...Que c'est risible.....tu bosses aux nationalités, tu décides qui est Algérien?

je suis certain que tu as un passeport étranger......:), tandis que moi juste un DZ.........

donc tu mens, comme toujours et quel que soit le topic d'ailleurs!

Envoyé par Admino

Oui mais moi je suis Algerien et non pas Francais comme toi

Guest mounir 19
Tu veux dire quoi? Tu me fais peur là. T'es qd même pas d'accord pour ces histoires de mariage avec des enfants?:chut:

................

pas du tout mais les choses ne son pas comme vous les imaginer :D

cette question que tu viens de me posé si tu la posé a se cheikh il te répondra de la même façon c'est non :)

J'ai envie de dire : c'est presque pire.

Le pédo-touriste occidental est conscient du mal qu'il fait, il s'en accomode je suppose. Et puis il est dans l'illégalité. Au Maroc ou en Thailand, il risque la taule pour ça. Le vieux montagnard afghan ou Pakistanais lui n'a aucun scrupule à déflorer une fillette puisque la religion de ses ancetres lui dit qu'elle est sa femme s'il l'epouse dans le halal. La conscience tranquille, il ravage son innocence avec l'assentiment d'Allah. A vomir.

Mais Djallal.:confused:....mariage ou pas ça reste de la pédophilie, voyons, c'est pas moins grave!

C'est un appel à la violence sexuelle envers les enfants, ni plus ni moins. Il est normal que le type soit privé de parole.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire sur le site et avec le commentaire de Mounir sur le roi qui ferait mieux de lutter contre le tourisme sexuel.

il n'empêche qu'associer le mot "pédophilie" à l'Islam est quelque chose qu'on ne peut pas laisser passer comme çà ... sachant pertinemment ce que ce mot signifie ... on s'en tape de ce soi-disant imam ... qui ne l'est que par l'ignorance des gens ... sachant aussi qu'une fille ne peut être mariée sans son consentement ... il vaut plutôt mieux se poser des questions sur l'imamat de cet imam en premier lieu ... il n'est pas algérien ... alors pour une fois je dis tant mieux ...

le reste est dans l'air du temps ... après les prêtres ... c'est les imams ... quand est ce que le tour des rabbins ... ensuite des moines bouddhistes ???

Guest mounir 19

Le pédo-touriste occidental est conscient du mal qu'il fait, il s'en accomode je suppose. Et puis il est dans l'illégalité. Au Maroc ou en Thailand, il risque la taule pour ça. Le vieux montagnard afghan ou Pakistanais lui n'a aucun scrupule à déflorer une fillette puisque la religion de ses ancetres lui dit qu'elle est sa femme s'il l'epouse dans le halal. La conscience tranquille, il ravage son innocence avec l'assentiment d'Allah. A vomir.

..................

pas du tout ils s'en sorte comme si de rien n’était tout le contraire du cheikh et de ca soixantaines d'école et la différence entre les deux cas et de taille :D

il y a quelque chose que tu ignores peut-être : il n'y a pas de mariage sans consentement ... de point de vue de la jurisprudence ... ce n'est pas halal ...

..................

pas du tout ils s'en sorte comme si de rien n’était tout le contraire du cheikh et de ca soixantaines d'école et la différence entre les deux cas et de taille :D

Je t'avoue que je suis incompétent en la matière.:confused: Pour le Maroc, je sais vraiment pas mais j'ai des amis thailandais qui m'ont expliqué que les pédos là-bas ne sont jamais à l'abri d'une rafle de la police. Et que la justice thailandaise est loin d'être complaisante avec eux.