Jump to content

Pays-Bas: visite controversée d'un imam pédophile

Recommended Posts

je suis Algérien surtout, alors que tu mens en voulant m'en destituer...Que c'est risible.....tu bosses aux nationalités, tu décides qui est Algérien?

je suis certain que tu as un passeport étranger......:), tandis que moi juste un DZ.........

donc tu mens, comme toujours et quel que soit le topic d'ailleurs!

Tu es certain mais t'as pas la preuve, toujours a mentir :mdr:

Ma question est très simple, pourquoi tu ne vas pas aux services de nationalité et tu fais une demande officielle de répudiation de ta nationalité française. Ma question est très simple :D

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a quelque chose que tu ignores peut-être : il n'y a pas de mariage sans consentement ... de point de vue de la jurisprudence ... ce n'est pas halal ...

Bah tu sais... 2 ou 3 tartes dans la tronche de la récalcitrante et là-voilà bientôt consentante. Le halal est sauf.

Non mais sans déconner t'en connais beaucoup des gosses de 9 piges même pas pubéres qui ont envie de se marier ? :confused:

Guest mounir 19
Je t'avoue que je suis incompétent en la matière.:confused: Pour le Maroc, je sais vraiment pas mais j'ai des amis thailandais qui m'ont expliqué que les pédos là-bas ne sont jamais à l'abri d'une rafle de la police. Et que la justice thailandaise est loin d'être complaisante avec eux.

....................

moi aussi je ne le suis pas :confused:

mais j'ai découvert des choses dans les fameuses batailles rangée algerien vs marocain des choses que je n'aimerai pas voir même chez mon ennemi :confused:pour le Maroc je confirme qu'ils s'en sorte a chaque fois pour la Thaïlande je ne peut être catégorique mais la ou règne l'injustice et les pots de vin j'imagine que la bas aussi ils s'en sortiront y a qu'a voir d’où viens cette réputation si ce n'est la facilité qu'ils on ....

Donc il faut condamner de manière explicite, expliquer qu'il ne parle que pour lui et lui enlever son statut d'imam (ça se fait???)

une autorité peut le faire ... les autres imams peuvent le faire ... et les gens peuvent s'en détourner ... mais là ... sur FA ... c'est un coup de pub pour lui ...

Guest mounir 19
Bah tu sais... 2 ou 3 tartes dans la tronche de la récalcitrante et là-voilà bientôt consentante. Le halal est sauf.

Non mais sans déconner t'en connais beaucoup des gosses de 9 piges même pas pubéres qui ont envie de se marier ? :confused:

................

t'en connais beaucoup qui oserait donnée leur filles de neuf ans ?

Guest mounir 19

Ma question est très simple, pourquoi tu ne vas pas aux services de nationalité et tu fais une demande officielle de répudiation de ta nationalité française. Ma question est très simple :D

.................

veuillez svp rester dans le vif du sujet et évité les attaques personnelle si vous persister j'appliquerai sur vous le règlement :D

.................

veuillez svp rester dans le vif du sujet et évité les attaques personnelle si vous persister j'appliquerai sur vous le règlement :D

Signale le, utilise le triangle en bas à gauche. :D

On y va ensemble si tu veux et tu fais la même démarche concernant ta nationalité Algérienne?:D

Sinon Mounir t'a prévenu.......:mdr:

.................

Attends, tu vois pas que je l'ai coincé, laisses le repondre a ma deangante question :D

On y va ensemble si tu veux et tu fais la même démarche concernant ta nationalité Algérienne?:D

Bah non, moi ma nationalite algerienne j'en susi fier et je la garderai toute ma vie.

En est-il de meme pour ta nationalite francaise ? En est-tu fier ? Si la reponse est non qu'attends-tu pour t'en repudier ? :D

Bah non, moi ma nationalite algerienne j'en susi fier et je la garderai toute ma vie.

En est-il de meme pour ta nationalite francaise ? En est-tu fier ? Si la reponse est non qu'attends-tu pour t'en repudier ? :D

C'est toi qui le dit que tu es en fier.....tes post te contredisent, c'est normal?:mdr:

Sinon tu es hors sujet ...tu sais...le topic..:D

Guest mounir 19
Oui Mounir, des gens pauvres dans des montagnes. Des gens analphabêtes, des gens pour qui une fille est juste une bouche à nourrir et qui veulent la marier le plus tôt possible pour éviter tout risque de déshonneur.

Mon arrière-grand mère s'est mariée à douze ans avec un trentenaire(premier mariage) . Je l'ai entendu en parler et pleurer en se rappelant et racontant je te jure que vu les détails horribles, j'aurais préféré ne pas comprendre le kabyle.

..........

pour ta grand mère je doute que ca soi l'age qui la gêner je dirai plutôt le mariage forcé avoir douze ans a cette époque na rien a avoir avec les douze ans de nos jours nos parent se marier a quinze dix sept an et plus en s’éloigne dans le temps plus l'age et plus bas ...

qu'en au cas que ta cité ils répondent d'eux même aucune interdiction ni loi n'en viendra a bout tant que les raison de cette acte son la si acte y a bien sur rajoute a cela que cette pratique n'est ps aussi répandu que vous ne l'imaginé mais bon l'effet des média est magic ....

C'est toi qui le dit que tu es en fier.....tes post te contredisent, c'est normal?:mdr:

Oui, quand le juge est toi, forcement tout le monde est non Algerien, y a que toi le Francais qui l'es :D

Ma question est simple, pourquoi tu ne repudies pas la nationalite francaise. Repond et apres promis je quitte le toptic :D

Guest mounir 19
Non j'ai l'impression que c'est toi qui est fatigué du cerveau. Tu sais pas lire ? :confused:

..............

ca ne répond pas a ma question ? :D

la aussi ca ne répond pas t fatigué ou pas ? :D

Oui, quand le juge est toi, forcement tout le monde est non Algerien, y a que toi le Francais qui l'es :D

Ma question est simple, pourquoi tu ne repudies pas la nationalite francaise. Repond et apres promis je quitte le toptic :D

le juge en est ton forum....

Au fait je ne t'ai jamais lu écrire un seul bienfait sur l'Algérie, c'est normal?:D

Pour répondre à ta question, il faut aimer sarko pour répudier sa nationalité?

Car si c'est le cas, on y va ensemble, tu en fais de même pour ta nationalité Algérienne....

Sinon, si tu étais plus malin, tu saurais que je ne le peux pas, même si je le voulais..............:)

je t'aide...Nationalité française - France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères et européennes:mdr:

Guest mounir 19
Est-ce qu'Aicha conduisait ?:D

..............

donc j'en déduit qu'en plus de ne pas être fatigué ta aussi une bonne mémoire :D

avant l'islam aucune idée après l'islam je sais qu'elles se faisaient conduire mais ca tu doit surement le savoir :)

le juge en est ton forum....

Au fait je ne t'ai jamais lu écrire un seul bienfait sur l'Algérie, c'est normal?:D

Tu confonds Algerie ou pouvoir algerien. Mais bon, pour un francais qui n'a jamais vecu en Algerie, tu ne peux en saisir la difference. :D

Pour répondre à ta question, il faut aimer sarko pour répudier sa nationalité?

Ah c'est donc ca, tu n'aimes pas Sarko mais tu aimes la France. C'est tres clair maintenant. Je comprend pourquoi tu ne quitterai jamais ta France. Je respecte, tu es francais et patriote, tu aimes ton pays, la France. En tant qu'Algerien et qui aime son pays, l'Algerie, je ne peux que respectais ton patriotisme francaise.

Bravo. C'est clair et net. Je quitte le topic.

Bonne soiree a tout le monde.