TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 .............. donc j'en déduit qu'en plus de ne pas être fatigué ta aussi une bonne mémoire :D avant l'islam aucune idée après l'islam je sais qu'elles se faisaient conduire mais ca tu doit surement le savoir que penses tu de la majorité sexuelle en Espagne (13 ans)???:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Tu confonds Algerie ou pouvoir algerien. Mais bon, pour un francais qui n'a jamais vecu en Algerie, tu ne peux en saisir la difference. :D Ah c'est donc ca, tu n'aimes pas Sarko mais tu aimes la France. C'est tres clair maintenant. Je comprend pourquoi tu ne quitterai jamais ta France. Je respecte, tu es francais et patriote, tu aimes ton pays, la France. En tant qu'Algerien et qui aime son pays, l'Algerie, je ne peux que respectais ton patriotisme francaise. Bravo. C'est clair et net. Je quitte le topic. Bonne soiree a tout le monde.pourquoi c'est une honte d'aimer le pays ou je suis né? Alors que face de craie hait son peuple, lui qui vénère son tsar juste pour un plat de lentilles......... je ne confonds rien surtout, jamais tu n'as dis de bien sur l'Algérie, le pays, pas les gouvernants??je te le redemande, est ce normal?:D tu as honte du pays ou tu es né? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Espagne: L'âge de la majorité sexuelle est fixé à 13 ans par le Code pénal espagnol19. Toutefois, si le consentement d'un mineur de 16 ans est obtenu par ruse, une action en justice peut être introduite sur plainte des parents20. Article 181-1 : « Un individu qui, par ruse, commet un abus sexuel sur une personne âgée de plus de treize ans mais de moins de seize, sera passible de prison pour une durée de un ou deux ans, ou une amende équivalente de douze à vingt quatre mois21. » Article 181-2 : « Aux effets de l'article précédent,sont considérés comme abus sexuels non consentis ceux qui sont commis à l'encontre des personnes de moins de treize ans, de personnes inconscientes ou dont on a profité d'un trouble mental22. » Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 En plus j'adore la soupe de lentilles à la tunisienne. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Espagne: L'âge de la majorité sexuelle est fixé à 13 ans par le Code pénal espagnol19. Toutefois, si le consentement d'un mineur de 16 ans est obtenu par ruse, une action en justice peut être introduite sur plainte des parents20. Article 181-1 : « Un individu qui, par ruse, commet un abus sexuel sur une personne âgée de plus de treize ans mais de moins de seize, sera passible de prison pour une durée de un ou deux ans, ou une amende équivalente de douze à vingt quatre mois21. » Article 181-2 : « Aux effets de l'article précédent,sont considérés comme abus sexuels non consentis ceux qui sont commis à l'encontre des personnes de moins de treize ans, de personnes inconscientes ou dont on a profité d'un trouble mental22. »c'est ce que je disais, deux enfants consentants sont en conformités avec la loi pour des rapports sexuels.. comme un adulte a le droit d'avoir des rapports avec un enfant de 13 ans...... N'est ce pas de la pédophilie.? ou est ce que eux en ont le droit? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Je dis pas que c'est répandu partout, mais dans les endroits pauvres oui. Rien que chez certains Amazigh du Maroc qui vivent dans des conditions précaires, ils marient les filles super tôt(13)....mais au moins c'est avec des garçons de 18,19. Je dis que même si il y a que quelques cas, ça doit être condamné par les lois des pays et que les adultes responsables de ça(parents, mari adulte) doivent être emprisonnés on faisant cela ils pensent avoir trouver une solution a un problème mais en faisant ce que vous préconiser vous allez créer un autre problème en plus de celui existant deja et je doute que ca soi efficace changer leurs leur environnement le reste viendra tout seul ... au bled ca se mari encore a 17 18 ans en général c'est quand y a pas les étude comme projet ... . Bien sûr que tu peux en venir à bout même en contexte de pauvreté, il suffit de ne pas être autorisé à célébrer de mariage religieux sans mariage légal ( à l'âge adulte), en général, le droit se doit de protéger les plus faibles. De plus, il faut expliquer aux parents que c'est aussi contre la religion. c'est simpliste comme raisonnement ils ne feront qu'enfreindre la loi le mariage religieux na pas besoin d'imam comme s'imagine certain on protège les plus faible on les faisant vivre dans un environnement sain et digne de se nom qu'en a la religion le mariage en soi il n'est pas interdit ca reste du cas par cas sujet que je voulais évité plus haut :D Pour ce qui concerne, avoir douze ans avant et mnt: sache que la puberté (vu l'alimentation, soins etc) arriven bcp plus tôt de nos jours, qu'anciennement, donc je trouve pas que ton argument sois valable. beaucoup j'en doute plus tôt peut être mais il ne s'agit pas que de ca y a aussi la corpulence l’environnement et la mentalité ca concerne tout aussi l'homme que la femme ...c'est on ne peut plus valable les faits historiques son la plus en s’éloigne dans les siècles plus les gens se marié tôt et vivait moins et plus en s'approche plus les gens se mari tard voir pas du tout pour certain :mdr: et plus ca vit longtemps jusqu’à souhaiter la mort pour certain aussi :confused: .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 que penses tu de la majorité sexuelle en Espagne (13 ans)???:D ............. peux importe tant que c'est fait hors mariage c'est la que réside l'astuce :D le mariage est un lien sacré qu'il faut respecter donc avant de vous engagez réfléchissez bien de préférence a deux ou trois ou cinq peut importe l’essentielle réfléchissez bien entre vous :D Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 c'est ce que je disais, deux enfants consentants sont en conformités avec la loi pour des rapports sexuels.. comme un adulte a le droit d'avoir des rapports avec un enfant de 13 ans...... N'est ce pas de la pédophilie.? ou est ce que eux en ont le droit? En Espagne, un adulte n'a pas le droit d'avoir des rapports sexuels avec une fille qui a moins de 16 ans. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 En Espagne, un adulte n'a pas le droit d'avoir des rapports sexuels avec une fille qui a moins de 16 ans.majorité sexuelle à 13 ans, tu comprends ou pas? tu défends la pédophilie lorsque celle ci est occidentale? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Il semble que oui si elle est consentante Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 majorité sexuelle à 13 ans, tu comprends ou pas? tu défends la pédophilie lorsque celle ci est occidentale? Un peu de retenue, voyons! Je n'ai jamais défendu la pédophilie, qu'elle soit occidentale ou divine, ce qui n'est pas votre cas. La majorité sexuelle ne veut pas dire qu'un adulte a le droit d'abuser de l'enfant, l'article 181-1 de leur code pénal donne justement le droit aux parents d'intervenir. http://noticias.juridicas.com/base_datos/Privado/cc.l1t4.html#c3 Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Un peu de retenue, voyons! Je n'ai jamais défendu la pédophilie, qu'elle soit occidentale ou divine, ce qui n'est pas votre cas. La majorité sexuelle ne veut pas dire qu'un adulte a le droit d'abuser de l'enfant, l'article 181-1 de leur code pénal donne justement le droit aux parents d'intervenir. Cdigo Civilpourquoi tu inventes??? qui t'a parlé d'abuser?? il est question de majorité sexuelle...ce qui veut dire qu'un adulte, un papy peut coucher avec une enfant consentante et ce légalement... Je te le redemande, tu cautionnes la pédophilie occidentale? elle est plus halal sous les couleurs de la démocratie? Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 pourquoi tu inventes??? qui t'a parlé d'abuser?? il est question de majorité sexuelle...ce qui veut dire qu'un adulte, un papy peut coucher avec une enfant consentante et ce légalement... Je te le redemande, tu cautionnes la pédophilie occidentale? elle est plus halal sous les couleurs de la démocratie? Je n'invente rien, ils ont des lois qui donnent le pouvoir aux parents de poursuivre en justice tout adulte qui a des rapports sexuels avec une fille qui a moins de 16 ans. Vous cautionnez la pédophilie divine, je n'en cautionne aucune. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Je n'invente rien, ils ont des lois qui donnent le pouvoir aux parents de poursuivre en justice tout adulte qui a des rapports sexuels avec une fille qui a moins de 16 ans. Vous cautionnez la pédophilie divine, je n'en cautionne aucune.merci de m'avoir confirmé que tu approuves la pédophilie démocratique......... Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 C'est fou ce que certains pédophiles refoulés trouvent comme excuses pour justifier leur maladie. Certains, ne se contentant pas de ce que leur divinité leur a octroyé, rêvent déjà de « foutouhate » en Espagne. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 C'est fou ce que certains pédophiles refoulés trouvent comme excuses pour justifier leur maladie. Certains, ne se contentant pas de ce que leur divinité leur a octroyé, rêvent déjà de « foutouhate » en Espagne. ************************************ Modération: attaque personnelle ************************************ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 C'est fou ce que certains pédophiles refoulés trouvent comme excuses pour justifier leur maladie. Certains, ne se contentant pas de ce que leur divinité leur a octroyé, rêvent déjà de « foutouhate » en Espagne. ................... c'est fou comment ca vire au attaque quand on a plus rien a dire je crois que j'ai raté la final :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ............. peux importe tant que c'est fait hors mariage c'est la que réside l'astuce :D le mariage est un lien sacré qu'il faut respecter donc avant de vous engagez réfléchissez bien de préférence a deux ou trois ou cinq peut importe l’essentielle réfléchissez bien entre vous :D c'est comme bien réféchir les n° du loto. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Si-nistri la condamne evidemment. C'est tellement evident qu'il n'a pas besoin de le préciser. A mon avis, le fond de l'affaire n'est pas la pédophilie en soi mais sa LEGITIMATION textes religieux à l'appui. Je ne suis pas musulman mais en tant qu'arabe de culture musulmane, j'ai honte qu'un porc pareil puisse exprimer des saloperies pareilles au nom de la religion de mes parents. Tres juste, c'est la légitimisation de cette hodieuse pratique textes religieux à l'appui. Et c'est toute la problèmatique de la charia et par ricochet de l'islamisme qui nous explique que seule la charia résoudra tous nos problèmes sociaux. Car cet imam n'a fait que dire et tenter de reconduire la pratique de l'epoque du prophete. La question est LA .l Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Bah tu sais... 2 ou 3 tartes dans la tronche de la récalcitrante et là-voilà bientôt consentante. Le halal est sauf. Non mais sans déconner t'en connais beaucoup des gosses de 9 piges même pas pubéres qui ont envie de se marier ? :confused: ....et qui savent ce que marige veut dire et implique? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 l'article a été piqué sur un site qui se dit " blog d'information , de veille , d'observation , d'union et d'action sur l'Islam et ses dangers " ... Qu'est-ce qui est le plus grave, l'acte lui meme (encouragement de la pedophelie) ou qu'un site islomophobe traite de l'information ? Information que je rappelle rapportee par des journaux marocains (islamophobes eux aussi ?). Si l'information est fausse, dites le et denoncer la desinformation. Si l'information est vraie, condamner l'acte ou lieu de condamner celui qui traite de l'information. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Qu'est-ce qui est le plus grave, l'acte lui meme (encouragement de la pedophelie) ou qu'un site islomophobe traite de l'information ? Information que je rappelle rapportee par des journaux marocains (islamophobes eux aussi ?). Si l'information est fausse, dites le et denoncer la desinformation. Si l'information est vraie, condamner l'acte ou lieu de condamner celui qui traite de l'information. Les islamistes se trouvent dans une situation inextricable, ils ne peuvent ni condamner un acte qui est clairement halal, ni l'approuver « ouvertement » sans paraître pédophile. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ils se trouvent dans une situation inextricable, ils ne peuvent ni condamner un acte qui est clairement halal, ni l'approuver « ouvertement » sans paraître pédophile. Je prefere qu'ils le reconnaissent. Je respecterai. Qu'ils reconnaissent que de part la religion ils leur serait difficile de condamner un acte qui, selon ce qui a ete dit a propos du Prophete, et qui n'est pas forcement vrai, lui meme aurait cautionner cela puisque dit-on il auait epouse une fille de 6 a 9 ans. On est dans la limite de la confrontation entre la foi et l'honnetete intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je prefere qu'ils le reconnaissent. Je respecterai. Qu'ils reconnaissent que de part la religion ils leur serait difficile de condamner un acte qui, selon ce qui a ete dit a propos du Prophete, et qui n'est pas forcement vrai, lui meme aurait cautionner cela puisque dit-on il auait epouse une fille de 6 a 9 ans. On est dans la limite de la confrontation entre la foi et l'honnetete intellectuelle. Il suffit de connaître toute l'histoire ainsi que l'importance de cette fille après la mort du prophète (saws) , avec un minimum d'honnêteté intellectuelle, pour comprendre que ce n'est pas un insignifiant mariage de complaisance d'un pédophile polygame comme on aime le présenter! Comment avons-nous eu connaissance de ce fait? ça été rapporté dans un des hadiths, si on croit ce Hadith là, avec un minimum d’honnêteté intellectuelle encore et toujours, on devrait croire aux autres qui expliquent le pourquoi de ce fait, sinon ce sera croire et renier à sa guise! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Il suffit de connaître toute l'histoire ainsi que l'importance de cette fille après la mort du prophète (saws) , avec un minimum d'honnêteté intellectuelle, pour comprendre que ce n'est pas un insignifiant mariage de complaisance d'un pédophile polygame comme on aime le présenter! Comment avons-nous eu connaissance de ce fait? ça été rapporté dans un des hadiths, si on croit ce Hadith là, avec un minimum d’honnêteté intellectuelle encore et toujours, on devrait croire aux autres qui expliquent le pourquoi de ce fait, sinon ce sera croire et renier à sa guise! Il n'est pas ici question du Prophète et de son mariage avec Aicha, j'ai mon avis la dessus mais ce n'est pas le sujet du topic. Le topic traite du cas d'un Imam faisant l'apologie de la pédophilie. Aussi, au nom de cette honnêteté intellectuelle on aurait aimé voir ceux qui possèdent un minium d'humanité dénoncer cela de la façon la plus absolue et sans détour. Mais malheureusement c'est trop demandé pour certains. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts