nahdy 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Slm, voila je travail depuis 1 ans et actuellement je souhaite me faire licencier pour pouvoir changer d'orientation. Je n'ai plus donner de nouvelles a mon employeur depuis le 1er décembre. en sachant que j'ai tenté une rupture conventionnel mais elle m'a étais refusé, la je suis perdu je n'ai vraiment plus envie de retourné travaillé dans cette boite. J'ai envie de démissionné mais es que je vais pouvoir obtenir le rsa ou mon chômage. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 il va te licencie pour abondon de poste maintenant je ne sais pas si ca va t ouvrir des droit aux assedics fait des recherches sur le net ou telephone aux assedics Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 il va te licencie pour abondon de poste maintenant je ne sais pas si ca va t ouvrir des droit aux assedics fait des recherches sur le net j'ai demandé a 2 pôle emploi différents et il m'on dit que je pouvais avoir mes droits mais je veux savoir si quelqu'un a déjà vécu ma situation. Parce qui me fait stressé c'est que sa peu duré longtemps cette situation, mais combien de temps ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts