pmat 276 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 SALAM ILS NE SONT PAS CONCERNE SAUF SI C'EST EUX QUI S'INTÉRESSE ET LE VEUILLENT si non Moi je ne veux pas que les Étrangers connaissent les paroles de KACEMAN Si non cela voudra dire qu'ils associer a ma société au moins par une chose Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 et....tu ne veux surtout pas d'étrangers dans ta société.!!!!!!!! Par contre, tu ne sembles avoir aucun scrupule à circuler dans celle des autres et même à la critiquer.......... Dommage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 et....tu ne veux surtout pas d'étrangers dans ta société.!!!!!!!! Par contre, tu ne sembles avoir aucun scrupule à circuler dans celle des autres et même à la critiquer.......... Dommage disons hurlevent que dans ma societé je ne desire pas que l'etranger se sente etranger peut tu, toi comprendre cela Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 N'est-ce pas plutot KaVeman Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 N'est-ce pas plutot KaVeman qu'est ce que kaveman? ce nom m'est etranger il y a le terme man................. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 disons hurlevent que dans ma societé je ne desire pas que l'etranger se sente etranger peut tu, toi comprendre cela Bonjour pmat. Il est clair que si tu n'acceptes pas d'étrangers dans ta société, il n'y a pas de risque qu'ils s'y sentent étranger... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 SALAM ILS NE SONT PAS CONCERNE SAUF SI C'EST EUX QUI S'INTÉRESSE ET LE VEUILLENT si non Moi je ne veux pas que les Étrangers connaissent les paroles de KACEMAN Si non cela voudra dire qu'ils associer a ma société au moins par une chose T'as raison pmat, on a pas a imposer la marseillaise aux non-français à moins qu'ils soient volontaires! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 SALAM ILS NE SONT PAS CONCERNE SAUF SI C'EST EUX QUI S'INTÉRESSE ET LE VEUILLENT si non Moi je ne veux pas que les Étrangers connaissent les paroles de KACEMAN Si non cela voudra dire qu'ils associer a ma société au moins par une chose Max voudrait que les Algériens croient en Kassaman....peut comment il est chanté le plus important est de le saisir....que les autres le connaissent c´est le dernier des soucis de Max.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 T'as raison pmat, on a pas a imposer la marseillaise aux non-français à moins qu'ils soient volontaires! Tu as raison sauf qu'un immigré reçu est un Français. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Kaceman, kasseman.....qu'est-ce que c'est au juste? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Tu as raison sauf qu'un immigré reçu est un Français. Naïvement, ça ne peut être que ça!! Pour qassaman, voilà une troisième écriture, c'est l'équivalent d' ô kébek Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 SALAM ILS NE SONT PAS CONCERNE SAUF SI C'EST EUX QUI S'INTÉRESSE ET LE VEUILLENT si non Moi je ne veux pas que les Étrangers connaissent les paroles de KACEMAN Si non cela voudra dire qu'ils associer a ma société au moins par une chose Moi, par contre si et tu sais pourquoi Pmat? Pour que quand ils me demanderont; quel est le sens des paroles de cette si belle chason et que vous chantez avec autant de fierté? je répondrai: cette chason est le symbole de notre révolution, cette chanson de par sa puissance représente tout un peuple et son combat contre l'ennemi, l'injustice et les crimes, cette chanson a été écrite dans la souffrance, par le sang des martyres, cette chanson est le cri des oppressés qui ont pu grâce a leur solidarité et volonté exclure le colon et arracher leur liberté. Voilà pourquoi moi je veux que les étrangers connaissent notre hymne pour que je puisse les regarder fièrement dans les yeux et leur répondre tout ça. En plus, ça ne me dérange nullement que l'étranger connaisse notre hymne et qu'il s'associe à ma société, où est le problème? Tu le fais bien dans la société des autres non? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Naïvement, ça ne peut être que ça!! Pour qassaman, voilà une troisième écriture, c'est l'équivalent d' ô kébek Merci enfin je comprends la nature du sujet. C'est l'hymne national de l'Algérie. En passant, O Québec n'existe pas encore mais ça devrait venir. En attendant,on prend Gens du Pays de Gilles Vigneault. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 SALAM ILS NE SONT PAS CONCERNE SAUF SI C'EST EUX QUI S'INTÉRESSE ET LE VEUILLENT si non Moi je ne veux pas que les Étrangers connaissent les paroles de KACEMAN Si non cela voudra dire qu'ils associer a ma société au moins par une chose Ayant trouvé ce que ton kaceman voulait dire, je ne comprends pas ta réaction. Voila un hymne qui décrit votre lutte et tu voudrais la cacher aux étrangers. Pourquoi? L'Algérie n'est pas le seul pays à avoir souffert de la colonisation....barbare. Pourquoi a-t'elle tant de difficulté à mettre ce passé de côté et se prendre en main pour se créer un avenir. Pourquoi ressasser un passé qui fait si mal plutot que miser ses énergies à rebatir un pays à vous, comme vous le voulez. Je suis d'un peuple colonisé. Les Anglais ont déporté nos aieux; les ont expatriés sur des terres gelées et infertiles;tué nos patriotes;accaparé nos terres. Cela a fait de nous un peuple encore plus fort. C'est juste une réflexion. Peut-être est-ce ma culture qui m'empêche de comprendre ou plutot mon inculture. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Moi, par contre si et tu sais pourquoi Pmat? Pour que quand ils me demanderont; quel est le sens des paroles de cette si belle chason et que vous chantez avec autant de fierté? je répondrai: cette chason est le symbole de notre révolution, cette chanson de par sa puissance représente tout un peuple et son combat contre l'ennemi, l'injustice et les crimes, cette chanson a été écrite dans la souffrance, par le sang des martyres, cette chanson est le cri des oppressés qui ont pu grâce a leur solidarité et volonté exclure le colon et arracher leur liberté. Voilà pourquoi moi je veux que les étrangers connaissent notre hymne pour que je puisse les regarder fièrement dans les yeux et leur répondre tout ça. En plus, ça ne me dérange nullement que l'étranger connaisse notre hymne et qu'il s'associe à ma société, où est le problème? Tu le fais bien dans la société des autres non? mille merci pour ces belles paroles mirabata nous l'avions dit avec les armes et le soulevement 7 ans sans relache ou cela allait vraiment beaucoup de mort beaucoup de douleur et de colere d'atrocité et de hors norme ont etre comis ou est la jutice? et la bas a nos imigres ca continu (clin d'oeil) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Ayant trouvé ce que ton kaceman voulait dire, je ne comprends pas ta réaction. Voila un hymne qui décrit votre lutte et tu voudrais la cacher aux étrangers. Pourquoi? L'Algérie n'est pas le seul pays à avoir souffert de la colonisation....barbare. Pourquoi a-t'elle tant de difficulté à mettre ce passé de côté et se prendre en main pour se créer un avenir. Pourquoi ressasser un passé qui fait si mal plutot que miser ses énergies à rebatir un pays à vous, comme vous le voulez. Je suis d'un peuple colonisé. Les Anglais ont déporté nos aieux; les ont expatriés sur des terres gelées et infertiles;tué nos patriotes;accaparé nos terres. Cela a fait de nous un peuple encore plus fort. C'est juste une réflexion. Peut-être est-ce ma culture qui m'empêche de comprendre ou plutot mon inculture. ne peut comprendre que celui qui conais toi tu comprend que ce qu'on t'auras expliquer expliquer et encore expliquer et tu sais que je suis souvent un imageur un sous entendant et fait beaucoup de parabole donc comment peut tu comprendre mais tu aimes faire l'ane ca je le sais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 TENEZ LA ON EST JUSTE A LA LIMITE, POUR QU'IL DISENT VOUS DEVEZ CHANTER LA MARSEILLAISE Fillon attend de la Tunisie qu'elle reste un «modèle pour les ... Libération - Il y a 7 heures François Fillon a adressé mercredi ses voeux de succès au nouveau chef du gouvernement tunisien, l'islamiste Hamadi Jebali, et dit sa volonté que la Tunisie reste un «modèle pour les transitions» démocratiques en cours après le «printemps arabe». Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 TENEZ LA ON EST JUSTE A LA LIMITE, POUR QU'IL DISENT VOUS DEVEZ CHANTER LA MARSEILLAISE Bonjour pmat, Maintenant, ils vont te répondre autrement au moyen de subterfuge! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Ce qu'on est méchants les occidentaux!!!!!! A force de se faire traiter de pit bull, l'homme finit par mordre. ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Ce qu'on est méchants les occidentaux!!!!!! A force de se faire traiter de pit bull, l'homme finit par mordre. ..... c'est autrement que sa se passe vous commencez d'abord par mordre puis on dira de vous que vous êtes on le sais que vous n'avez pas de pétrole mais que vous avez de l'idée Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Ce qu'on est méchants les occidentaux!!!!!! A force de se faire traiter de pit bull, l'homme finit par mordre. ..... Qui t'a donc traité de méchant chien? J'ai lu mais pas réussi à trouver .... Trop facile de faire la victime face aux méchants petits arabes hein? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Kaceman, kasseman.....qu'est-ce que c'est au juste? C'etait .... deux Algeriens dans un train en France .... dans le meme compartiment il y avait une Francaise .... un des deux Algeriens a subtilise le portefeuille .... de la Francaise, celle ci n'a rien vu mais .... l'autre Algerien a tout vu .... il a chante "Qassaman" (On partage) .... l'autre a repondu "Fi Nazilat El la7iqa" (A la prochaine gare) .... depuis on ne partage plus les contenus des portefeuilles .... mais les revenus de l'etat et c'est toujours "Qassaman" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 C'etait .... deux Algeriens dans un train en France .... dans le meme compartiment il y avait une Francaise .... un des deux Algeriens a subtilise le portefeuille .... de la Francaise, celle ci n'a rien vu mais .... l'autre Algerien a tout vu .... il a chante "Qassaman" (On partage) .... l'autre a repondu "Fi Nazilat El la7iqa" (A la prochaine gare) .... depuis on ne partage plus les contenus des portefeuilles .... mais les revenus de l'etat et c'est toujours "Qassaman" Bonjour Zombretto merci pour l'histoire elle tres bien tu sait pon le disait dans le temps cette formule ami, mais ami en tout et justement , autrement dit si on trouve un porte feuille avec de l'argent on partage on ne disait pas d'aller le rendre si on connaissait son proprietaire mais c'etait eviter de trouver le proiprietaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Ce qu'on est méchants les occidentaux!!!!!! A force de se faire traiter de pit bull, l'homme finit par mordre. ..... c'est pas ce que j'ai dit j'ai dit: donc comment peut tu comprendre mais tu aimes faire l'âne ça je le sais Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 quelle djyaha !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts