Jump to content

Moi je ne veux pas que les Etrangers connaissent les paroles de KACEMAN

Recommended Posts

sincerment LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! :mdr:

egalement Lili lilouch

car Lili Marleen Dietrich

220px-Wasserturm_Langeoog.jpg

CD-marlene-dietrich-01.jpg

Et puis soudain, une voix dans la nuit…

Aujourd’hui, je vous propose de remonter un peu dans ce temps, jamais oublié, de notre mémoire collective.

Nous sommes en 1941, au beau milieu de cette abominable boucherie qui n’en finit plus d’avaler des vies humaines. Le Japon vient tout juste de détruire Pearl-Harbor (le 7 décembre 1941). Berlin vient de signer avec l’Italie et le Japon un pacte tripartite par lequel le Japon reconnaît la prédominance de l’Allemagne et de l’Italie en Europe et ces deux derniers États, la suprématie du Japon en Asie. Bref un moment particulièrement sombre où bien peu d’espoir semblait permis.

Qui t'a donc traité de méchant chien? J'ai lu mais pas réussi à trouver ....

Trop facile de faire la victime face aux méchants petits arabes hein?

C'était une remarque sur le fait qu'on trouverait un submerfuge pour obliger les gens à chanter la marseillaise.Je trouvais cela exagéré et j'ai répondu dans le même sens.

Pour la victimisation.......je crois que tu te trompes de camp...

c'est pas ce que j'ai dit

j'ai dit:

donc comment peut tu comprendre

mais tu aimes faire l'âne

ça je le sais

On a pas à vivre la douleur pour la comprendre. Cela s'appelle de la sensabilité, de l'empathie.

Comment peux-tu dire que je ne peux comprendre votre message alors que je viens d'un peuple de déportés, d'opprimés, de laissez-pour-compte par notre chère mère-patrie : la France. Parfois il faut aussi se rendre compte de la douleur des autres. Cessez de leur dire qu'ils ne peuvent comprendre et qu'ils font l'âne. La douleur n'est pas l'apannage de l'Algérie. Elle est partout dans le monde.

On a pas à vivre la douleur pour la comprendre. Cela s'appelle de la sensabilité, de l'empathie.

Comment peux-tu dire que je ne peux comprendre votre message alors que je viens d'un peuple de déportés, d'opprimés, de laissez-pour-compte par notre chère mère-patrie : la France. Parfois il faut aussi se rendre compte de la douleur des autres. Cessez de leur dire qu'ils ne peuvent comprendre et qu'ils font l'âne. La douleur n'est pas l'apannage de l'Algérie. Elle est partout dans le monde.

si c'etait le cas

pourquoi tu ne fait que doner des cnseille et aucune solidarité

Je suis solidaire de la douleur mais pas de la complaisance.

Pourquoi dis-tu :" si c'était le cas"? L'histoire est là pour te prouver que c'est vrai. Je trouve un peu poussé le fait de mettre en doute une partie bien réelle de l'histoire des autres comme si cela enlevait quelque chose à la tienne.

Je suis solidaire de la douleur mais pas de la complaisance.

Pourquoi dis-tu :" si c'était le cas"? L'histoire est là pour te prouver que c'est vrai. Je trouve un peu poussé le fait de mettre en doute une partie bien réelle de l'histoire des autres comme si cela enlevait quelque chose à la tienne.

Toujours à prendre "uniquement" ce qui te convient des messages de Pmat, que tu déformes à outrance par ailleurs.

Il n'a pas parlé de l'histoire de ton pays. Il remet simplement en doute ton envie et ta capacité à comprendre ... chose qui n'est d'ailleurs absolument pas fausse.

Toujours à prendre "uniquement" ce qui te convient des messages de Pmat, que tu déformes à outrance par ailleurs.

Il n'a pas parlé de l'histoire de ton pays. Il remet simplement en doute ton envie et ta capacité à comprendre ... chose qui n'est d'ailleurs absolument pas fausse.

Tu as droit à ton opinion et je la respecte.

Qu'un forumiste juge de mon envie ou de ma capacité à comprendre,ca me donne le droit de défendre ma position. Pas utile de m'insulter pour autant.

Oui il y a des choses que je ne comprends pas. Et je les exprime clairement. C'est quand durant 50-60 ans on se complait dans son malheur sans rien y changer.Si un pays rend si malheureux, pourquoi ne pas chercher un ailleur meilleur ailleurs, plutot que de revendiquer ce qui ne semble jamais arriver.

Pourquoi l'immigration algérienne vers la France continue si les musulmans de France se sentent si peu bienvenue et éprouvent tant de difficultés à se faire une place convenable? Est-ce si difficile à comprendre comme question? La question est-elle si naive qu'elle ne mérite pas de réponse? Pour moi, en tant que sociologue, elle est franchement intéressante.

SALAM

ILS NE SONT PAS CONCERNE

SAUF SI C'EST EUX QUI S'INTÉRESSE ET LE VEUILLENT

si non

Moi je ne veux pas que les Étrangers connaissent les paroles de KACEMAN

Si non cela voudra dire qu'ils associer a ma société

au moins par une chose

Tu cites quelqu'un ou c'est vraiment ton propre avis??

Parceque je ne comprends vraiment pas la logique et encore moins ce que tu veux ou ne veux pas?? Pour être franc, je dirai que c'est un peu une affirmation enfantine !!

Tu cites quelqu'un ou c'est vraiment ton propre avis??

Parceque je ne comprends vraiment pas la logique et encore moins ce que tu veux ou ne veux pas?? Pour être franc, je dirai que c'est un peu une affirmation enfantine !!

ceux qui ne comprennent pas pose une question

toi tu a l'air d'avoir compris

mais quoi au juste?

ceux qui ne comprennent pas pose une question

toi tu a l'air d'avoir compris

mais quoi au juste?

Alors c'est une affirmation philosophique et la tu devrais peut être un peu plus t’étaler, soit c'est une idée nationaliste à deux balles en réponse à une politique utiliser dans les pays d’accueil des algériens émigrés et la ça ne veut rien dire ton mode de réflexion.

Donc si tu peux m’éclairer un peu plus sur ton je ne veux pas que kassamen soit traduit, ça serait sympa?? je veux dire, In fine tu veux quoi??

SALAM

ILS NE SONT PAS CONCERNE

SAUF SI C'EST EUX QUI S'INTÉRESSE ET LE VEUILLENT

si non

Moi je ne veux pas que les Étrangers connaissent les paroles de KACEMAN

Si non cela voudra dire qu'ils associer a ma société

au moins par une chose

C'est vrai qu'il y'a bousculade pour l'apprendre !

Alors c'est une affirmation philosophique et la tu devrais peut être un peu plus t’étaler, soit c'est une idée nationaliste à deux balles en réponse à une politique utiliser dans les pays d’accueil des algériens émigrés et la ça ne veut rien dire ton mode de réflexion.

Donc si tu peux m’éclairer un peu plus sur ton je ne veux pas que kassamen soit traduit, ça serait sympa?? je veux dire, In fine tu veux quoi??

oui DouKY;

avec tout les Algeriens qui sont ici, là et maintenant sur ce sujet ont compris

et toi tu feins d'avoir compris

et tu suggere des explications complementaire

comme si une chose est atteinte et que cela est tres grave

mredication

medication

medication

l'emploi est fait de grands mots

comme si on avait des comptes a rendre

a qui fnalement?