pline 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 bonjour à tous !! mon sujet du jour est : LES GROSSES CRASSES MICROBIENNES... :D par ceci jentend toutes les personnes quon peut avoir autour de soi, voisins/ voisines, cousins/cousines/, anciens collegues de bureau, etc... qui sont jaloux de nous jusqu'à en devenir presque meurtrieres et qui pour exprimer cette jalousie maladive racontent nimporte quoi autour de nous en permanence... bon pour ma part il est inutile de vous repeter ce quon raconte autour de moi pour me pourrir moi et ma vie avec !!! pour rappel, ça va de la prostitution aux flatulences, en passant par les couches sales, les excrements, peut-etre meme dautres choses encore plus degueulasses puisque ces crasses ont le vocabulaire qui va avec leur condition de grandes salissures, bien sur !!! cest a dire quelles sont totalement limitées par les toilettes sales quelles ont dans la tete a la place dun cerveau, les pauvres !!! enfin bref, la question est de savoir est-ce que vous avez vous aussi ce genre de crasses autour de vous? le genre de choses qui nont rien dautre à fiche de leurs journées que de raconter nimporte quoi sur les gens? ou alors dessayer de vous rendre malades de force alors que ce sont elles qui devraient etre enfermées dans un asile depuis longtemps? yen a meme qui cherchent à violer votre vie privée, à essayer de savoir tout ce que vous dites ou faites juste parce quelles memes nexistent pas, en fait!! elles sont meme persuadées que tout ce qui se fait ailleurs est fait pour leurs gueules parce quen plus elles sont completement egocentriques!! et bien sur, meme si vous cherchez à déposer plainte, ces crasses sont tellement diaboliques que vous ne savez meme pas ou elles divulguent leurs crasseries sur vous !!! le pire est que plus elles se rendent compte que leurs crasseries ne saliront jamais personne dautre quelles memes, plus elles insistent et en font plus et plus !!! :crazy: alors, et vous? en avez-vous des crasses comme ça autour de vous? comment les gerez-vous? :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 et le pire est que, à part pour les voisins bien sur, la plupart de ces crasses ça fait 5, 7 ,8 ou 10 ans que je les vois plus et que jen entend meme plus parler mais cest que ça vous colle la vermine, pire que la "super glue 3" !!! ça vous laisse pas tranquille, ça vous oublie pas, ça vous fiche pas la paix, non jamais!!! en plus comme la plupart de ces crasses sont en plus , (et là jemploie des termes medico-scientifiques pour les qualifier, et non des grossieretes comme certaines crasses sempresseront de le hurler ensuite, je suppose, pour chercher à mencrasser sans resultat wal hamdou li allah swt) des obsédés sexuels, on peut plus aller faire ses courses tranquilles ou aller faire réparer sa voiture ou meme parler tranquillement à un homme pour lui demander des renseignements sans que ça essaye de vous coller leur obsession sexuelle sur le dos !!! parce que forcement il nya que ceux qui sont obsédés en permanence par ce genre de choses qui voient le vice partout du genre on peut pas sortir juste pour faire les courses, non, il faut forcement quon soit allees faire je ne sais quoi avec je ne sais qui parce que le monde nest que vice, forcement !!! ces grosses crasses microbiennes ne se rendent meme pas compte en plus quen faisant ça elles ne font que reveler leurs maladies à eux quelles devraient aller faire soigner chez un psy parce que la nymphomanie ou lobsession sexuelle sont des maladies graves !!! :eek: et le pire est quen essayant de les coller aux autres, cest comme si elles setaient collees une enorme pancarte sur le front pour dire quelles sont de veritables obsedees sexuelles, ces grosses crasses microbiennes, donc en fait elles ne font que se salir elles-memes et personnes dautres !!! ce qui me choque le plus est que la plupart de ces grosses crasses microbiennes sont mariées avec des gosses ou si elles ne sont pas mariées, elles ont des gosses quand meme !! franchement, vu le boulot que ça donne des gosses, elles nont que ça à fiche de raconter nimporte quoi sur les gens en permanence en essayant de leur coller en plus leurs obsessions sexuelles sur le dos? elles ont tant de temps que ça à consacrer à se rendre à ce point-là ridicule? elles pensent pas au jour ou leurs gosses vont grandir et comprendre les histoires salaces que racontent gratuitement leurs crasses de parents sur les gens? quelle sera surtout leur reaction face à lobsession sexuelle et à la nymphomanie de leurs crasses de parents? (BEUUUUUUUUUURK !!! :puke3:) WA YA AAOUDOU BI ALLAH MINa ECHAYTANE ERRADJIME !!! vraiment, une telle non-existence ça fait carrèment trrrrrrrroooooop pitié !!! alors, vraiment, nen avez-vous jamais eu des grosses crasses microbiennes pareilles dans votre entourage? :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je n'ai pas ce genre de probléme car mes amies sont limitées,je ne fréquente personne ,je ne sors jamais seule,je travaille dans un cadre trés respectable où on n'a pas le temps de s'occuper des autres. pas d'intimités non plus avec les voisins. à mon avis,si on filtre au maximum nos connaissances ,on peut vivre sans ces désagréments dont tu parles. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 je n'ai pas ce genre de probléme car mes amies sont limitées,je ne fréquente personne ,je ne sors jamais seule,je travaille dans un cadre trés respectable où on n'a pas le temps de s'occuper des autres. pas d'intimités non plus avec les voisins. à mon avis,si on filtre au maximum nos connaissances ,on peut vivre sans ces désagréments dont tu parles. tout dabord merci pour ta reponse! tu sais, plus filtré que les relations sociales que jai en ce moment, tu meures !!! je nai aucune relation ni intime ni quoique ce soit avec aucune de mes voisines puisque je reste dans la limite civilisée dans les relations cest-à dire "bonjour-au revoir" et ça sarrete là !! bon cest sur que quand je les entend raconter des histoires salaces sur moi, je zappe meme le "bonjour-au revoir" et je crois que cest completement legitime, non? de plus je nai gardé aucun contact avec mes anciennes collègues de bureau et encore moins avec celles avec lesquelles je ne mentendais pas du tout !!! :rolleyes: en plus, vu que je suis au chomage, je ne vois pas de gens regulierement et je suis la plupart du temps toute seule... quand à certains cousins jaloux il ya longtemps que je les ai completement oubliés et que jai arrété de les voir... et cest ma reaction habituelle quand quelqun mennuie: je levite et jarrete de le voir... je loublie, quoi !! donc comme tu vois, je comprend vraiment pas pourquoi toute cette haine gratuite envers moi et ça a le don en plus de vraiment me mettre TRES EN COLERE surtout quand jentend les histoires horribles que ces crasses racontent pour me bousiller la vie!!:mad: vraiment ce sont des monstres, des vrais, sans foi ni loi qui nont aucune conscience ni humanité !!! en plus ils se reproduisent pour perpetuer leur espece microbienne crasseuse !!! :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 donc la seule solution pour ton bien être c'est de pas en faire fi c'est à dire faire la sourde oreille,tu gagnera ta santé et ta fierté. avec le temps,ils se tairont. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 donc la seule solution pour ton bien être c'est de pas en faire fi c'est à dire faire la sourde oreille,tu gagnera ta santé et ta fierté. avec le temps,ils se tairont. je te remercie pour ton conseil mais le temps passe et ils ne se taisent pas du tout !!! ces crasses microbiennes obsédées sexuelles en sont meme arrivées à raconter des histoires encore plus degueulasses que la prostitution à savoir de lordre de la por_o_graphie !!! donc il ya bien une escalade de la haine dans la degueulasserie et dans la crasse qui sont vraiment inadmissibles, non? je tai dit que les toutes dernieres crasses que jai rencontrées ça fait 5 ans que je les vois plus, je les ai completement oubliées à vrai dire, mais on dirait que ce nest pas le cas pour elles!!! sans compter celles que je nai meme pas connues mais juste croisées dans ma vie il ya 7 ans !!! timagines ce quon peut faire en 7 ans? eh bien non, elles tout ce quelles ont à faire pendant tout ce temps cest de raconter des saletés sur les gens pour les détruire socialement!!! pour le voisinage, par contre, cest pas TOUS les voisins non plus, bien sur, mais cest la petite poignée la plus crasseuse qui sacharne le plus sur moi !! en plus ce sont des gens que je fréquente pas du tout, cest à peine si je vais les voir quand ils font des fetes !!! donc tu vois, meme le temps qui passe ne les fait pas sarreter... mais comment pourraient-ils puisque de toutes façons le fait dagir de la sorte prouve quils nont aucune existence... cest à ny rien comprendre, vraiment !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 c'est peut être de la jalousie. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Les gens qui ne sont pas capables de se réjouir quand quelque chose de bon m'arrive, je les élimine de ma vie. Simple, drastique et efficace. Je me fout de ce que pensent les voisins. C'est le moindre de mes soucis.Quant à la famille, elle sait que si elle me raconte quelque chose elle est mieux d'être vraie. Je ne tolère pas les ragots de tout acabit sur les gens. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 c'est peut être de la jalousie. mais tu sais, pour moi la jalousie nest pas du tout une excuse valable !!! je suis desolee, on na absolument aucun droit de detruire la vie de quelqun juste parce quon est jaloux, ma kanche menha hadi !!! cest pas normal que quelqun doive souffrir toute sa vie parce que MADAME ou MONSIEUR sont jaloux !!! ils nont qua aller se faire soigner, soubhane allah, el adhime, personne na à subir les tares des autres, la vie est deja assez difficile comme ça et je pense quon a assez de nos propres problemes pour ne pas avoir en plus à subir les travers ou les petits caprices dego des autres !!! quand meme, yen a marre ya ibade allah !!! haniwni, khtiwni, soubhane allah el adhime !!! :mad: (cest pas pour toi les dernieres phrases, dounia, te meprends pas!! :confused:) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Les gens qui ne sont pas capables de se réjouir quand quelque chose de bon m'arrive, je les élimine de ma vie. Simple, drastique et efficace. Je me fout de ce que pensent les voisins. C'est le moindre de mes soucis.Quant à la famille, elle sait que si elle me raconte quelque chose elle est mieux d'être vraie. Je ne tolère pas les ragots de tout acabit sur les gens. ah ma chère amie Hurlevent, combien de gens jai éliminé de ma vie !!! le pire est quen Algerie cest presque comme si cetait normal que les gens vous jalousent ou vous envient... on vous dirait presque que cest de votre faute si ça vous arrive !!! :crazy: pour la societe algérienne, ce ne sont pas les jaloux qui ont un probleme mental à résoudre mais cest vous !!! SOUBHANE ALLAH EL ADHIME !!! et il peuvent aller tres loin dans la cruauté et la méchanceté, cest ça le pire en plus !!! et après ils cherchent à inverser les situations, à vous faire passer vous pour des jaloux parce que vous en parlez et vous vous en plaignez !!! en gros ici cest comme dans la jungle : on te detruit, et il faut que tu fermes ta gueule!!! si tu dis quoi que ce soit ou si tu cherches à te défendre, cest toi la folle, la malade, la jalouse, etc.. enfin bref ils cherchent à te coller tous leurs défauts sur le dos en plus !!! un vrai asile de fous, quoi, là où les fous traitent les infirmiers de "malades" !! :crazy: sinon pour les voisins ou la famille, meme si moi aussi je men fiche complet de ce quils disent, il faut savoir quen Algerie les relations sociales sont extremement envahissantes!!! les relations sociales à alger cest "Facebook" avant meme sa création!!! :crazy: tout marche par bouche à oreille et ce genre de rumeurs destructrices deviennent tres vite des réalités pour les gens meme si elles sont completement fausses !!! et cest comme ça que tu peux perdre ton travail sans aucune raison, ou que tu peux VRRRRRRRRRRRRAIMENT galérer pour en trouver un nouveau, que tu peux perdre des amis qui vont se mettre à douter de ta loyauté, etc, etc... çà va tres tres loin, tu sais, cest pas juste une question de ragots et en fin de compte tu te retrouves obligée de voir comment faire pour éradiquer le problème parce que ça te bouffe vraiment la vie !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ah ma chère amie Hurlevent, combien de gens jai éliminé de ma vie !!! le pire est quen Algerie cest presque comme si cetait normal que les gens vous jalousent ou vous envient... on vous dirait presque que cest de votre faute si ça vous arrive !!! :crazy: pour la societe algérienne, ce ne sont pas les jaloux qui ont un probleme mental à résoudre mais cest vous !!! SOUBHANE ALLAH EL ADHIME !!! et il peuvent aller tres loin dans la cruauté et la méchanceté, cest ça le pire en plus !!! et après ils cherchent à inverser les situations, à vous faire passer vous pour des jaloux parce que vous en parlez et vous vous en plaignez !!! en gros ici cest comme dans la jungle : on te detruit, et il faut que tu fermes ta gueule!!! si tu dis quoi que ce soit ou si tu cherches à te défendre, cest toi la folle, la malade, la jalouse, etc.. enfin bref ils cherchent à te coller tous leurs défauts sur le dos en plus !!! un vrai asile de fous, quoi, là où les fous traitent les infirmiers de "malades" !! :crazy: sinon pour les voisins ou la famille, meme si moi aussi je men fiche complet de ce quils disent, il faut savoir quen Algerie les relations sociales sont extremement envahissantes!!! les relations sociales à alger cest "Facebook" avant meme sa création!!! :crazy: tout marche par bouche à oreille et ce genre de rumeurs destructrices deviennent tres vite des réalités pour les gens meme si elles sont completement fausses !!! et cest comme ça que tu peux perdre ton travail sans aucune raison, ou que tu peux VRRRRRRRRRRRRAIMENT galérer pour en trouver un nouveau, que tu peux perdre des amis qui vont se mettre à douter de ta loyauté, etc, etc... çà va tres tres loin, tu sais, cest pas juste une question de ragots et en fin de compte tu te retrouves obligée de voir comment faire pour éradiquer le problème parce que ça te bouffe vraiment la vie !!! :eek: Ca ressemble à ce qui se vivait dans mon petit village de 5000 habitants. En plus mon père avait un commerce. On entendait tous les ragots du village.A 13 ans j'ai dit: je ne peux plus endurer ces ragots. Je pars étudier à la ville ou personne ne me connait. Depuis si je n'ai pas quelque chose de bon à dire de quelqu'un je me tais. Ou alors si c'est mauvais, je le dis à la personne concernée. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Ca ressemble à ce qui se vivait dans mon petit village de 5000 habitants. En plus mon père avait un commerce. On entendait tous les ragots du village.A 13 ans j'ai dit: je ne peux plus endurer ces ragots. Je pars étudier à la ville ou personne ne me connait. Depuis si je n'ai pas quelque chose de bon à dire de quelqu'un je me tais. Ou alors si c'est mauvais, je le dis à la personne concernée. cest la meilleure des reactions possibles !!! sinon, eh bien faut croire quAlger est un village geant !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 sinon, cest bizarre mais là je trouve que lexpression "quand on parle du loup, on voir sa queue" est totalement vraie, finalement !!! depuis que jai raconté ici ce que jai entendu CERTAINS de mes voisins dire sur moi comme saletés quand je sors, eh bien un plus grand nombre de mes voisins sest senti visé tout dun coup !!! alors je me demande sils ne sont pas en train davouer leurs crimes indirectement et de se denoncer eux-memes puisque ça veut dire quils ont tous participé à cette fiente et quils sont tous donc des crasses microbiennes !! ça fait vraiment un drole deffet de se reveiller un matin et de se rendre compte que la majorite des gens qui vous entourent et que vous croyiez etre des gens tranquilles que vous respectez et qui vous respectent ne sont en fait que des viperes sans conscience !!! je serais pas etonnée que certains cherchent en plus à emprunter mes propos ici et à me les renvoyer dans la figure, genre peut-etre meme à me traiter de "crasse microbienne" alors que ce sont eux qui racontent des sales histoires sur moi et non linverse... :crazy: vraiment, cest dun ridicule cette manie du "monde à lenvers" !!! en plus je ne vois vraiment pas comment ils auraient pu se sentir visés puisquils ne peuvent vraiment pas savoir qui est "pline" ni où jhabite, et en plus je nai parlé au départ que dune tres petite poignée de voisins... on dirait quil yen a qui ont vraiment des choses à se reprocher, soubhane allah el adhime !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 les crasses microbiennes ont aussi un enorme defaut : l'ego-centrisme !!! elles croient que le monde entier tournent autour delles!!! :crazy: elles prennent souvent en plus leurs desirs pour des realites puisquils elles simaginent que tout le monde travaille ou vit pour eux et elles les traitent ensuite "d'étrons"... cest dun pathetique de les voir reprendre comme des singes une anecdote qua vecue quelqun dautre !! elles simaginent que la vie est un jeu de roles à jouer et quelles peuvent inverser les roles,melanger les gens entre eux comme ils le souhaitent ou jouer le role de quelqun dautre en limitant comme les macaques et ce , bien sur, sans aucune dignité !!! mais la question que je me poserais toujours est : comment ces crasses microbiennes peuvent savoir ce qui se passe chez quelqun qui na ni micro ni camera chez elle? comment peuvent-ils puiser dans ses conversations ou dans ce qui lui arrive au quotidien si la personne ne fait ABSOLUMENT rien pour quon le sache? ces crasses microbiennes sont donc bel et bien en train de VIOLER LA VIE PRIVEE DES GENS et ceci est passible dune peine de justice !!! mais où donc passent toutes ces infos, les mots dordre dinsultes gratuites, les viols de vies privees, etc...? jai mis plusieurs fois des topics ici pour demander aux gens de maider à trouver ces elements qui constitueront des preuves valables en justice mais personne ne ma aidé, pourquoi? jen ai marre davoir des crasses microbiennes collées à moi qui me singent en permanence et qui en plus racontent nimporte quoi sur mon compte dans le seul but de me "salir" soit-disant !!! jen ai marre de ces malades mentaux qui sont capables dinventer un jeu pervers et dy jouer ad vitam eternam juste pour briser des vies de gens qui ne leur ont rien fait et qui ne les connaissent meme pas!!! jen ai marre de voir ces psychos me confondre en permanence avec des malades qui vivent à des centaines de metres ou à des milliers de kilometres de chez moi juste pour me pourrir mon quotidien !!! donc encore une fois, si lun de vous ici a des preuves de sms ou autres dictant le harcelement permanent, envoyez-le moi sur mon adresse email : plline@hotmail.fr ou par MP dans ce forum... davance merci pour tous ceux qui me repondront nchallah!!! sinon pour les crasses microbiennes: HISBI ALLAH NIIMA EL WAKIL!!! vous etes trop pathetiques à me renvoyer betement comme des singes ce que je dis ici et meme le mot "crasse" alors que cest vous qui passez votre vie à essayer de salir les gens avec vos rumeurs degueulasses et vos insultes issues des toilettes sales que vous avez dans la tete, especes de fayhines!! chacun passera à la caisse un jour nchallah, et vous paierez votre facture due à letre humain que je suis et à Allah swt, ne vous inquietez pas ça vous arrivera un jour et vous paierez pour tout ce que vous m'avez fait ici sur terre et apres... LAANATOU ALLAH AALIKOUM NCHALLAH FI EDENIA WAL AKHIRA !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 les crasses microbiennes ont aussi un enorme defaut : l'ego-centrisme !!! elles croient que le monde entier tournent autour delles!!! :crazy: elles prennent souvent en plus leurs desirs pour des realites puisquils elles simaginent que tout le monde travaille ou vit pour eux et elles les traitent ensuite "d'étrons"... cest dun pathetique de les voir reprendre comme des singes une anecdote qua vecue quelqun dautre !! elles simaginent que la vie est un jeu de roles à jouer et quelles peuvent inverser les roles,melanger les gens entre eux comme ils le souhaitent ou jouer le role de quelqun dautre en limitant comme les macaques et ce , bien sur, sans aucune dignité !!! mais la question que je me poserais toujours est : comment ces crasses microbiennes peuvent savoir ce qui se passe chez quelqun qui na ni micro ni camera chez elle? comment peuvent-ils puiser dans ses conversations ou dans ce qui lui arrive au quotidien si la personne ne fait ABSOLUMENT rien pour quon le sache? ces crasses microbiennes sont donc bel et bien en train de VIOLER LA VIE PRIVEE DES GENS et ceci est passible dune peine de justice !!! mais où donc passent toutes ces infos, les mots dordre dinsultes gratuites, les viols de vies privees, etc...? jai mis plusieurs fois des topics ici pour demander aux gens de maider à trouver ces elements qui constitueront des preuves valables en justice mais personne ne ma aidé, pourquoi? jen ai marre davoir des crasses microbiennes collées à moi qui me singent en permanence et qui en plus racontent nimporte quoi sur mon compte dans le seul but de me "salir" soit-disant !!! jen ai marre de ces malades mentaux qui sont capables dinventer un jeu pervers et dy jouer ad vitam eternam juste pour briser des vies de gens qui ne leur ont rien fait et qui ne les connaissent meme pas!!! jen ai marre de voir ces psychos me confondre en permanence avec des malades qui vivent à des centaines de metres ou à des milliers de kilometres de chez moi juste pour me pourrir mon quotidien !!! donc encore une fois, si lun de vous ici a des preuves de sms ou autres dictant le harcelement permanent, envoyez-le moi sur mon adresse email : plline@hotmail.fr ou par MP dans ce forum... davance merci pour tous ceux qui me repondront nchallah!!! sinon pour les crasses microbiennes: HISBI ALLAH NIIMA EL WAKIL!!! vous etes trop pathetiques à me renvoyer betement comme des singes ce que je dis ici et meme le mot "crasse" alors que cest vous qui passez votre vie à essayer de salir les gens avec vos rumeurs degueulasses et vos insultes issues des toilettes sales que vous avez dans la tete, especes de fayhines!! chacun passera à la caisse un jour nchallah, et vous paierez votre facture due à letre humain que je suis et à Allah swt, ne vous inquietez pas ça vous arrivera un jour et vous paierez pour tout ce que vous m'avez fait ici sur terre et apres... LAANATOU ALLAH AALIKOUM NCHALLAH FI EDENIA WAL AKHIRA !! :mad: Pline, tu décris toujours un tableau bien noire de notre société, certes il y a des dépassements, des manques de respects, de la jalousie, de l'hpocrisie et tout ce que tu veux mais c'est pas 100% du peuple qui l'est , dieu merci!!! Au lieu de te focaliser sur les aspects négatifs, regarde le côté positif autour de toi, tu ne te sentiras que mieux et tu sortiras de ton état rancunier En plus, si des étrangers te lisaient(et c'est le cas) ils penseront réellemnt que notre société est foutue et focièrement mauvaise c'est bien dommage.... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Pline, tu décris toujours un tableau bien noire de notre société, certes il y a des dépassements, des manques de respects, de la jalousie, de l'hpocrisie et tout ce que tu veux mais c'est pas 100% du peuple qui l'est , dieu merci!!! Au lieu de te focaliser sur les aspects négatifs, regarde le côté positif autour de toi, tu ne te sentiras que mieux et tu sortiras de ton état rancunier En plus, si des étrangers te lisaient(et c'est le cas) ils penseront réellemnt que notre société est foutue et focièrement mauvaise c'est bien dommage.... salam Mirabta ! tout dabord bonne annee 2012 à toi !!! sinon pour ce que je raconte ici, ce nest pas comme tu las dit mon etat rancunier qui me pousse à le faire, loin de là !!! en plus les etrangers qui me lisent savent tres bien que ce dont je parle est devenu malheureusement universel et nest pas qu' un probleme algérien puisquon le trouve partout maintenant... :rolleyes: tu trouves pas ça bizarre toi que certaines "personnes" n'aient rien dautre à fiche de leurs vies que de raconter nimporte quoi sur dautres pour leur pourrir la vie justement? tu trouves ça normal que ceux que jappelle les crasses microbiennes parce quils le sont vraiment, vont jusqua raconter sur moi que je fais dans la "por _ n _ graphie" pour ternir ma reputation? tu trouves ça normal que ces crasses ensuite vont inventer des histoires de prostitution sur moi et vont essayer de salir et ma reputation et celle des gens avec qui je travaillais dans des ecoles puisque je suis enseignante de profession? quand jallais enseigner, ces crasses disaient que jallais me prostituer et bien sur ça touchait toutes mes collegues qui nont absolument rien demande... le pire est que comme le dit tres bien le proverbe : "qui sassemble se ressemble", il ya meme des crasses maris et femmes qui sont alles invente une histoire abracadabrante sur moi comme quoi je serais la maitresse du monsieur, donc une prostituée en gros, et que madame comme elle etait jalouse de moi el meskina, elle na pas pu sempecher de balancer des rumeurs sur moi et des mots dordre pour quon me traite de "couche", "prostituee", "excrement", "flatulence", etc... pour me punir, quoi ! :crazy: non seulement cest un odieux mensonge mais en plus JE NE CONNAIS MEME PAS LE MONSIEUR EN QUESTION PARCE QUE JE NE LAI JAMAIS VU CONCRETEMENT DE MA VIE !!! maintenant ils sont passes à la tele une fois mais il me semble que voir quelqun à la tele une ou plusieurs fois ne fait pas de lui ton ami intime ou ton amant, il me semble !!! le pire est que ces gens ont tout pour etre heureux, soubhane allah el adhime, des gosses, des voitures, du travail, des maisons, des voyages, etc... et ce sont eux qui jalousent une fille comme moi qui ne leur a absolument rien fait et qui ne les connait meme pas en plus!!! ce sont eux qui ont commencé à minsulter gratuitement et à chercher à mhumilier en permanence en cherchant à me faire passer pour une chienne ou autre degueulasserie puisquelles confondent aussi un etre humain avec de la "diarrhée" ou des "excrements", et ensuite quand je leur rend la monnaie de leur piece à ma maniere et sans utiliser les memes moyens degueulasses que ces crasses, alors là cest là ou elles sacharnent le plus en cherchant à se faire passer pour de pauvres victimes msakines !!! cest du "tous contre une" au début et quand je leur rend la monnaie de leur piece, cest moi la lache, bien sur... alors comme tu vois, ces crasses sont en plus completement schizophrenes : elles se dedoublent, racontent des histoires quellse ont completement imaginées sur les gens et font tout pour que les gens les croient puisqueux memes y croient dur comme fer, ils passent leur temps aussi à distribuer des mots dordre sur moi pour quon minsulte dehors et quon me pourrisse la vie, etc, etc... elles melangent aussi la realite et la fiction et cherchent meme à me coller leur folie schizophrene sur le dos : il suffit que je me sois deguisée un jour en me mettant une perruque sur la tete pour rigoler pour quelles sautent automatiquement dessus pour me traiter de "folle" !!! alors si en plus je mamuse à faire des petits films danimation avec des objets, là jai pas fini den entendre des vertes et des pas mures!!! le pire cest que ces crasses microbiennes me lachent pas, elles veulent pas moublier, elles me collent pire que la "super glue 3" !! apres elles sont tellement malades quelles cherchent meme à sapproprier ce que je dis ici en disant que je serais soit-disant un "etron" et que tout ce que je fais cest pour eux... en gros elles cherchent à etre au four et au moulin à la fois crasses et victimes de leur crasses tout ça parce quil faut quelles plaisent aux gens et quelles aient toujours le beau role, voyons !!! :crazy: en fait, plus degueu e plus schizo que ces crasses microbiennes tu trouveras jamais mais comme elles sont nombreuses, je me demande si on trouvera un asile de fous assez grand un jour pour faire en sorte de les y enfermer et surtout veiller à se quelles ne sen echappent plus jamais !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 j'ai cru d'abord qu'on parlait d' eau de Javel ici ... c'est davantage mon rayon Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 salam Mirabta ! tout dabord bonne annee 2012 à toi !!! sinon pour ce que je raconte ici, ce nest pas comme tu las dit mon etat rancunier qui me pousse à le faire, loin de là !!! en plus les etrangers qui me lisent savent tres bien que ce dont je parle est devenu malheureusement universel et nest pas qu' un probleme algérien puisquon le trouve partout maintenant... tu trouves pas ça bizarre toi que certaines "personnes" n'aient rien dautre à fiche de leurs vies que de raconter nimporte quoi sur dautres pour leur pourrir la vie justement? tu trouves ça normal que ceux que jappelle les crasses microbiennes parce quils le sont vraiment, vont jusqua raconter sur moi que je fais dans la "por _ n _ graphie" pour ternir ma reputation? tu trouves ça normal que ces crasses ensuite vont inventer des histoires de prostitution sur moi et vont essayer de salir et ma reputation et celle des gens avec qui je travaillais dans des ecoles puisque je suis enseignante de profession? quand jallais enseigner, ces crasses disaient que jallais me prostituer et bien sur ça touchait toutes mes collegues qui nont absolument rien demande... le pire est que comme le dit tres bien le proverbe : "qui sassemble se ressemble", il ya meme des crasses maris et femmes qui sont alles invente une histoire abracadabrante sur moi comme quoi je serais la maitresse du monsieur, donc une prostituée en gros, et que madame comme elle etait jalouse de moi el meskina, elle na pas pu sempecher de balancer des rumeurs sur moi et des mots dordre pour quon me traite de "couche", "prostituee", "excrement", "flatulence", etc... pour me punir, quoi ! :crazy: non seulement cest un odieux mensonge mais en plus JE NE CONNAIS MEME PAS LE MONSIEUR EN QUESTION PARCE QUE JE NE LAI JAMAIS VU CONCRETEMENT DE MA VIE !!! maintenant ils sont passes à la tele une fois mais il me semble que voir quelqun à la tele une ou plusieurs fois ne fait pas de lui ton ami intime ou ton amant, il me semble !!! le pire est que ces gens ont tout pour etre heureux, soubhane allah el adhime, des gosses, des voitures, du travail, des maisons, des voyages, etc... et ce sont eux qui jalousent une fille comme moi qui ne leur a absolument rien fait et qui ne les connait meme pas en plus!!! ce sont eux qui ont commencé à minsulter gratuitement et à chercher à mhumilier en permanence en cherchant à me faire passer pour une chienne ou autre degueulasserie puisquelles confondent aussi un etre humain avec de la "diarrhée" ou des "excrements", et ensuite quand je leur rend la monnaie de leur piece à ma maniere et sans utiliser les memes moyens degueulasses que ces crasses, alors là cest là ou elles sacharnent le plus en cherchant à se faire passer pour de pauvres victimes msakines !!! cest du "tous contre une" au début et quand je leur rend la monnaie de leur piece, cest moi la lache, bien sur... alors comme tu vois, ces crasses sont en plus completement schizophrenes : elles se dedoublent, racontent des histoires quellse ont completement imaginées sur les gens et font tout pour que les gens les croient puisqueux memes y croient dur comme fer, ils passent leur temps aussi à distribuer des mots dordre sur moi pour quon minsulte dehors et quon me pourrisse la vie, etc, etc... elles melangent aussi la realite et la fiction et cherchent meme à me coller leur folie schizophrene sur le dos : il suffit que je me sois deguisée un jour en me mettant une perruque sur la tete pour rigoler pour quelles sautent automatiquement dessus pour me traiter de "folle" !!! alors si en plus je mamuse à faire des petits films danimation avec des objets, là jai pas fini den entendre des vertes et des pas mures!!! le pire cest que ces crasses microbiennes me lachent pas, elles veulent pas moublier, elles me collent pire que la "super glue 3" !! apres elles sont tellement malades quelles cherchent meme à sapproprier ce que je dis ici en disant que je serais soit-disant un "etron" et que tout ce que je fais cest pour eux... en gros elles cherchent à etre au four et au moulin à la fois crasses et victimes de leur crasses tout ça parce quil faut quelles plaisent aux gens et quelles aient toujours le beau role, voyons !!! :crazy: en fait, plus degueu e plus schizo que ces crasses microbiennes tu trouveras jamais mais comme elles sont nombreuses, je me demande si on trouvera un asile de fous assez grand un jour pour faire en sorte de les y enfermer et surtout veiller à se quelles ne sen echappent plus jamais !!! :mad: Bonne année à toi aussi Pline, que cette année soit bonne pour toi et qu'elle te permette de vivre paisiblement loin des problèmes:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bonne année à toi aussi Pline, que cette année soit bonne pour toi et qu'elle te permette de vivre paisiblement loin des problèmes:) maligne va :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 j'ai cru d'abord qu'on parlait d' eau de Javel ici ... c'est davantage mon rayon ah? bin ya meprise, alors... :p Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Bonne année à toi aussi Pline, que cette année soit bonne pour toi et qu'elle te permette de vivre paisiblement loin des problèmes:) nchallah amine, djmaiine a wathma !!! men foumek li Allah swt nchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 maligne va :D ah? :rolleyes: elle est où la malice dans la reponse de Mirabta? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bonsoir pline, J'ai une méthode infaillible pour ce que tu décris comme crasses microbiennes :Je broie leur paroles (toxines) dans ma tête et je fais passer un bon coup de désinfectant pour m'assurer qu'il ne reste plus aucun germe. Sinon en gros l’indifférence est le mot d'ordre pour moi " les chiens aboient, la caravane passe" Très bonne année à toi au passage:) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Bonsoir pline, J'ai une méthode infaillible pour ce que tu décris comme crasses microbiennes :Je broie leur paroles (toxines) dans ma tête et je fais passer un bon coup de désinfectant pour m'assurer qu'il ne reste plus aucun germe. Sinon en gros l’indifférence est le mot d'ordre pour moi " les chiens aboient, la caravane passe" Très bonne année à toi au passage:) BONNE ANNEE A TOI, TAKI !! :happybday: ça faisait longtemps que je tai pas lu ici !!! comment vas-tu? sinon, merci pour le conseil !!! le probleme est que meme lindifference ne les calme pas , cest assez incroyable dailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je comprends pas tout dans tes récits pline. Exemple: Des personnes que tu n'as pas vues depuis 3,5,8 ans, dont tu n'entends plus parler... Comment tu sais qu'elles te veulent du mal ? :noexpression: Deuxièmement, est-ce que tu as quand même des voisins, amis, collègues qui sont gentils et qui ne te veulent aucun mal ? À te lire depuis un moment déjà la dessus, on penserait que l'univers entier conspire contre toi. Alors je me demande: Tu entends des voix dans ta tête ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts