Rihame 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: Déjà rien qu'à lire tes posts, j'imagine le calvaire de ceux qui croisent ton chemin Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je comprends pas tout dans tes récits pline. Exemple: Des personnes que tu n'as pas vues depuis 3,5,8 ans, dont tu n'entends plus parler... Comment tu sais qu'elles te veulent du mal ? :noexpression: Deuxièmement, est-ce que tu as quand même des voisins, amis, collègues qui sont gentils et qui ne te veulent aucun mal ? À te lire depuis un moment déjà la dessus, on penserait que l'univers entier conspire contre toi. Alors je me demande: Tu entends des voix dans ta tête ? Je n'ai pas lu ton com, j'aurai pu dire: Comme il a dit lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 BONNE ANNEE A TOI, TAKI !! :happybday: ça faisait longtemps que je tai pas lu ici !!! comment vas-tu? sinon, merci pour le conseil !!! le probleme est que meme lindifference ne les calme pas , cest assez incroyable dailleurs... Ca va bien merci, pas trop le temps ni trop envie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 salut pline ! je n'ai rien a dire mais j'adore le titre de ton topic, c'est tellement explicite !!!!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Je comprends pas tout dans tes récits pline. Exemple: Des personnes que tu n'as pas vues depuis 3,5,8 ans, dont tu n'entends plus parler... Comment tu sais qu'elles te veulent du mal ? :noexpression: Deuxièmement, est-ce que tu as quand même des voisins, amis, collègues qui sont gentils et qui ne te veulent aucun mal ? À te lire depuis un moment déjà la dessus, on penserait que l'univers entier conspire contre toi. Alors je me demande: Tu entends des voix dans ta tête ? non, non, jentend pas de voix dans ma tete, el hamdou li Allah swt... je sais bien que ça parait bizarre comme histoire et on en a deja parle tellement de fois ici ... que veux-tu que je te dise? le jour où je saurais enfin ce qui se passe et pourquoi autant de gens mennuient de la sorte, je te le dirais , promis !!! en plus je tai deja dit que cest pas TOUT LE MONDE, ni TOUT LUNIVERS et heureusement quil ya aussi des gens biens autour de moi sinon je me serais suicidée il ya longtemps je crois... mais jai limpression quil ya une certaine race de vermine qui na rien trouvé de mieux à faire que de jouer avec la vie des gens, à balancer nimporte quoi sur eux par le biais de rumeurs et de gestuelles completement degueulasses, juste pour rigoler, quoi, et en plus ça les fait meme mourir de rire... il faut dire que ces crasses ont vraiment une vie pitoyable quand meme, non? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Déjà rien qu'à lire tes posts, j'imagine le calvaire de ceux qui croisent ton chemin oh tu sais leur calvaire ne doit pas etre pire que celui quils vivent quand ils te croisent toi... :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Ca va bien merci, pas trop le temps ni trop envie :o oui, moi aussi el hamdou li Allah swt !! je trouve que jai passé trop de temps ici et ça ma bouffé mon temps libre pas mal de fois... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 salut pline ! je n'ai rien a dire mais j'adore le titre de ton topic, c'est tellement explicite !!!!! merci Framboise !!! ;) jespere que ça aide pas mal de victimes des moutakariidjates li ma yehachmouch wa yetelou aalik men el balcone à chaque fois que tu mets les pieds dehors pour raconter ensuite nimporte quoi sur tes allées et venues !!! vraiment elles me donnent envie de cogner !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts