tunmsk 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 salam je suis tunisien et j'aime franchement 'humour de ces comediens : est ce que ils sont encore vivants est ce que vous avez des liens pour de nouvelles videos merci Arabee Video YouTube RePlay maghreb : France,Algerie,Maroc,Tunisie - Sketch algerien : Les faineants ???? ?????? ???? ????? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 wa 3likom salem ^^ est ce que ils sont encore vivants :mdr: oui ils le sont encore ces deux là :mdr: Merci pour la vidéo tunmsk ;) sois le bienvenu par nous l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 salam je suis tunisien et j'aime franchement 'humour de ces comediens : est ce que ils sont encore vivants est ce que vous avez des liens pour de nouvelles videos merci Arabee Video YouTube RePlay maghreb : France,Algerie,Maroc,Tunisie - Sketch algerien : Les faineants ???? ?????? ???? ????? je ne pense pas qu'ils font des sketchs en duo ses dernieres années par contre, ils font des sketchs chacun de son coté! c'est les deux meilleurs comédiens de la télé algérienne! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Tiens je te donne celle là ! [YOUTUBE]Q6xxBIj_F0c[/YOUTUBE] Bienvenue à toi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tunmsk 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 merci à vous ,dommage qu'ils ne font plus de duo cette video je me lasse pas de la voir ya des sketch qui resteront valables tout le temps est ce qu'ils ont des films aussi merci de me passer un titre merci encore les khos Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 merci à vous ,dommage qu'ils ne font plus de duo cette video je me lasse pas de la voir ya des sketch qui resteront valables tout le temps est ce qu'ils ont des films aussi merci de me passer un titre merci encore les khos Si tu veux regarder les séries ou les films : tape EL HADJ LAKHDHAR sur un site de vidéos, ou KAMAL BOUAKKAZ tu trouveras tout ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 merci à vous ,dommage qu'ils ne font plus de duo cette video je me lasse pas de la voir ya des sketch qui resteront valables tout le temps est ce qu'ils ont des films aussi merci de me passer un titre merci encore les khos bouakaz swilah - YouTube Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 cela fait un moment qu'on les pas vu ensemble,je crois que la derniere fois c'etait dnas hadj lakhdar Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 cela fait un moment qu'on les pas vu ensemble,je crois que la derniere fois c'etait dnas hadj lakhdar Bouaâkkaz mayakhdamch mâa Lakhdhar ( c'est sois Achouri sois Swilah ) .. sauf quelque exception comme Nass mlah City. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Bouaâkkaz mayakhdamch mâa Lakhdhar ( c'est sois Achouri sois Swilah ) .. sauf quelque exception comme Nass mlah City. si dans hadj lakhdar deux,bouakaz a jouè le role du neveu je crois de celui ci ,il faisait le kabyle qui ne savait pas bien parler l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 si dans hadj lakhdar deux,bouakaz a jouè le role du neveu je crois de celui ci ,il faisait le kabyle qui ne savait pas bien parler l'arabe Ah ouiiiiii, c'est celle là, je me suis trompé du titre :o Il lui dit : Dernouni lefrawah :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Ah ouiiiiii, c'est celle là, je me suis trompé du titre :o Il lui dit : Dernouni lefrawah :04: [YOUTUBE]SoncrV0DyS4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts