Jump to content

kamel bouakez lakhdar boukrass

Recommended Posts

Guest mackiavelik
salam je suis tunisien et j'aime franchement 'humour de ces comediens :

est ce que ils sont encore vivants

est ce que vous avez des liens pour de nouvelles videos merci

Arabee Video YouTube RePlay maghreb : France,Algerie,Maroc,Tunisie - Sketch algerien : Les faineants ???? ?????? ???? ?????

je ne pense pas qu'ils font des sketchs en duo ses dernieres années par contre, ils font des sketchs chacun de son coté! c'est les deux meilleurs comédiens de la télé algérienne!

merci à vous ,dommage qu'ils ne font plus de duo cette video je me lasse pas de la voir ya des sketch qui resteront valables tout le temps

est ce qu'ils ont des films aussi merci de me passer un titre merci encore les khos

Si tu veux regarder les séries ou les films : tape EL HADJ LAKHDHAR sur un site de vidéos, ou KAMAL BOUAKKAZ tu trouveras tout ce que tu veux.

Bouaâkkaz mayakhdamch mâa Lakhdhar ( c'est sois Achouri sois Swilah ) .. sauf quelque exception comme Nass mlah City.

si dans hadj lakhdar deux,bouakaz a jouè le role du neveu je crois de celui ci ,il faisait le kabyle qui ne savait pas bien parler l'arabe