nedromiya 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Qui n'a pas écouté ce son [YOUTUBE]4NRqSrPTPv8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Lui le veinard. :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Lui le veinard. :mad: oui mais tu devrais aussi arrêter de parler:mdr::mdr: Envoyé par Anda Pour être honnête, j'ai longtemps pratiqué le "Kssss Ksssss madame vous zavez l'heure ? ". Mais moi j'y mettais du style Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 oui mais tu devrais aussi arrêter de parler:mdr::mdr: Envoyé par Anda Pour être honnête, j'ai longtemps pratiqué le "Kssss Ksssss madame vous zavez l'heure ? ". Mais moi j'y mettais du style Ca y est t'as sorti les dossiers sensibles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 oui mais tu devrais aussi arrêter de parler:mdr::mdr: Envoyé par Anda Pour être honnête, j'ai longtemps pratiqué le "Kssss Ksssss madame vous zavez l'heure ? ". Mais moi j'y mettais du style :mdr: Dois-je avouer ? :noexpression: J'ai toujours eu l'âme d'une rebelle :shifty: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Ca y est t'as sorti les dossiers sensibles :rolleyes: mais quand j'ai vu ça je me suis dis mais il n'est pas sérieux ah ben si :D ça va rester dans les archives je te le dis:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 :mdr: Dois-je avouer ? :noexpression: J'ai toujours eu l'âme d'une rebelle :shifty: t'es une femme première info fais gaffe ya un Kssss Ksssss plus haut :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 oui mais tu devrais aussi arrêter de parler:mdr::mdr: Envoyé par Anda Pour être honnête, j'ai longtemps pratiqué le "Kssss Ksssss madame vous zavez l'heure ? ". Mais moi j'y mettais du style :mdr::mdr::mdr: Merci nedro, je pense que je vais la mettre en signature !! ça fait longtemps que je voulais la changer, quoi de mieux que les paroles sainte d'Anda ! Il y a celle la et l'autre de l'homme virile ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: Merci nedro, je pense que je vais la mettre en signature !! ça fait longtemps que je voulais la changer, quoi de mieux que les paroles sainte d'Anda ! Il y a celle la et l'autre de l'homme virile ! :D :mdr:... Elle est contente la Cherry... Guili guili :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Mdrrrr comment elles t'ont grillées Justin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Mdrrrr comment elles t'ont grillées Justin :mdr: Ben ouais j'aime donner du bonheur, elles sont heureuses comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Quand je disais que tu ressembles à Carica. Le même genre d'expressions et d'attitude vis-à-vis des femmes:D Les filles du topic remerciez moi, c'est à moi que vous devez cette perle. :closedeyes: C'est vrai on dirait du carica, remplace juste bonheur par plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C'est vrai on dirait du carica, remplace juste bonheur par plaisir :mdr: :mdr::mdr:....; Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :mdr::mdr:....; En plus ça colle bien avec son avatar ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Quand je disais que tu ressembles à Carica. Le même genre d'expressions et d'attitude vis-à-vis des femmes:D Les filles du topic remerciez moi, c'est à moi que vous devez cette perle. :closedeyes: Le distributeur à bonheur jamais en panne, oui c'est bien moi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 C'est vrai on dirait du carica, remplace juste bonheur par plaisir :mdr: oh la deuxième dossier:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :... Elle est contente la Cherry... Guili guili :D Oohhhhhhhhhhhhhhhh Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :o je suis toute contente, vraiment t'es un vrai distributeur de bonheur toi !! :mdr: oh la deuxième dossier:D Tu adores les dossiers toi hein !! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Oohhhhhhhhhhhhhhhh Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :o je suis toute contente, vraiment t'es un vrai distributeur de bonheur toi !! :mdr: Tu adores les dossiers toi hein !! :rolleyes: :D ben oui j'aime beaucoup tu ressors ça en pleine figure à la personne au moment ou elle s'y attend le moins c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 En plus d’être une blédarde finie, tu es en retard sur tout Nedromia :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 En plus d’être une blédarde finie, tu es en retard sur tout Nedromia :D Lalalala la bledarde que je suis n'est pas en retard juste nostalgique:04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Lalalala la bledarde que je suis n'est pas en retard juste nostalgique:04: Tu n'étais meme pas née quand c'est sorti :p Tu as oubliées que c'est moi ton papa :D ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 En fait Moa514 je dois te dire quelque chose, je sais tu me déteste trop, mais je suis sérieuse la ! Mais ne dit rien a nedro, elle aime trop les dossiers ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Qui a dit que je te détestais ? J'aime tout le monde ça oui sauf toi, peut-être parce que je t'adore ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Qui a dit que je te détestais ? J'aime tout le monde ça oui sauf toi, peut-être parce que je t'adore ! Moi j'aime bien ton avatar, écrase bonhomme ! :mad: Et bien merci. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Oui oui tu es la bienvenue ! Je crois que Nedromia est choqué d'avoir appris la vérité sur elle ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts