Guest D. ESSERHANE Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 ......... Que le temps passe vite..... le labourour est si enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 le loup de chikh enouri Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 fatalité Il aimait son coté obscur. gueznato en cholere Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Au trottoir d'en face, une rose à la main... etritoir, tabla entaa doukhane Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Mazal souvenir 3andi... j'attend la suite avec impatience.... bonne nuit Didine Rayan Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Soit Des morceaux de zik, ou des mots L'amour inspire Didine :throb: Good luck. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Mazal souvenir 3andi... j'attend la suite avec impatience.... bonne nuit Didine Rayan Oui c'est quoi la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Soit Des morceaux de zik, ou des mots L'amour inspire Didine :throb: Good luck. une chose est sure ! c'est pas moi qui l'inspire .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Oui c'est quoi la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous dis que c'est pas moi l'héroîne !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je vous dis que c'est pas moi l'héroîne !! degletolga, je croyais que tu étais un homme.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 degletolga, je croyais que tu étais un homme.:confused: offffffff tu sais il y a khalouta moi non plus à part les Anciens je ne sais pas :crazy: T. Beau Didine. :43: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 une chose est sure ! c'est pas moi qui l'inspire .... :confused: Il l'a mentionné dans son texte :04: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Il l'a mentionné dans son texte :04: que c'est bien moi ! ou ça ...!!,?? :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 que c'est bien moi ! ou ça ...!!,?? :confused::confused::confused: On parle pas de toi ya eddegla, va voir un afghan ala rouhak :D Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 degletolga, je croyais que tu étais un homme.:confused: je suis bien une degla ! bien de chez nous... et toi donc ! si tu fais du tricot tu dois etre une degla aussi .. on a aussi méchi degla à Biskra une autre variété de datte . est ce que ton tricot avance .? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je suis bien une degla ! bien de chez nous... et toi donc ! si tu fais du tricot tu dois etre une degla aussi .. on a aussi méchi degla à Biskra une autre variété de datte . est ce que ton tricot avance .? :confused: Cela fait trois hivers que je le ressors et je ne l'ai toujours pas fini. C'est pour le cinglé, je crois qu'il va l'aimer.:D Sinon, je connais un peu Biskra et la degla de Biskra. Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Cela fait trois hivers que je le ressors et je ne l'ai toujours pas fini. C'est pour le cinglé, je crois qu'il va l'aimer.:D Sinon, je connais un peu Biskra et la degla de Biskra. c'est qui le cinglé ?! j "espere que c'est pas ton mari ? !!! oh ma pauvre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je vous dis que c'est pas moi l'héroîne !! C'est chiant va falloir attendre demain maintenant!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 c'est qui le cinglé ?! j "espere que c'est pas ton mari ? !!! oh ma pauvre :cool: Non, je n'ai pas de mari.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 quelque part dans la nuit....... ..............................il si noyé fu dizet entaa frenda Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ah le suite ...! chouette quelque part dans la nuit....... Elle n’avait jamais vu un être adulte normalement constitué sangloter tel un enfant de six ans. Elle s’approcha tout prés de lui, si prés qu’elle sentit son corps frémissant, se tordre de douleur. Elle avait beau tenté de le consoler, mais il ne put s’en retenir et se laissa entraîner dans ses bras. sentant ses chaudes larmes qui dégoulinaient sur ses mains, elle pleura, elle aussi, sans le vouloir. Elle avait l'impression qu’elle le connaissait depuis un un an, depuis une éternité. Ils restèrent ainsi serrés, sans rien dire et c’était digne d’une de ces « cuddles parties » où des personnes qui ne se connaissent pas, se blottissent l’une contre l’autre pour un plaisir autre que celui des bas instinct Elle, dans le silence de la nuit, pleurait en regardant tristement la falaise surgir tel un fantôme des abysses de la mer. Elle était persuadée que ce rocher était damné des dieux et dissimulait dans ses entrailles, une des histoires la plus dramatique, la plus fantastique qu'elle tenait, coute que coute, à connaître un jour. En réalité , ils se connaissaient depuis combien de temps...?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 En réalité , ils se connaissaient depuis combien de temps...?:rolleyes: dani ou dani dani dane dendana dendana Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 il parle de ladyindr............ Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 pardon, j'ai du mal lire ils se connaissaient pas, c'était le Net qui les avait réunis oui mais au bout de combien de temps elle est venue , lui essuiyer ses larmes à lui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts