Jump to content

Souvenir.......

Recommended Posts

• Réponses 309
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rencontre incidente......

En fait, elle avait rencontré accidentellement Didi en surfant sur internet.

C'était un Forum tel que celui-ci. On y trouvait de tout. Des gentilles jeunes filles charmantes et bien élevées et de garçons polis et instruits qui échangeaient des idées, blaguaient et rigolaient. Brefs, les Forums représentaient pour certains, une lucarne d'évasion face aux tracasseries quotidiennes de la vie courante.

Il, Didi, puisque c’était de lui qu'il s'agissait, était quelque peu, réservé et qui savait s'exprimer. Il avait comme on disait: la plume facile. Il n'intervenait que lorsqu'il le désirait et ses interventions étaient le plus souvent pertinentes; c'est ce qui avait attiré l'attention d'une certaine Forumeuse - Lady- qui s'était vite aperçue de son talent et suspectée, un tout petit " quelque chose" de si particulier chez cet individu qui le différenciait des autres.

Elle était convaincue de cette singularité qu'elle l'avait schématisée dans son esprit comment étant l''homme idéal de sa vie. Elle était persuadée que cet élégant individu ne recelait que de l’affection, débordait d'amour et de tendresse et qu’il traînait, par ailleurs, derrière lui toute une histoire triste et mouvementée

et la forumeuse en question ... c'est lady Dada ?!

excusez ma maladresse ! mais je veux comprendre tout le fil de l'histoire

:confused::confused:

Guest carobibique
Pas du tout

suis cinglé de nature.........je me soigne:confused:

Cinglé de nature? T'es pas l'seul :mdr::mdr: premier rire depuis des heures de larmes, cruel "Admino":bawling:

Merci Didi.

Guest carobibique

rapt à l'anglaise.......

Il l’avait mise soigneusement sur son épaule et s’élança sur les marches qu’il escalada, à pas feutrés, pour ne pas réveiller ses voisins.

'Notre cinglée' incommodée par la posture de tête en bas, tenta furieusement de se débattre en criant comme une forcenée:

--« Mais qu’est ce que tu fais, gémit-elle,

-- C’est un rapt, chuchota Didi.

-- Je vais porter plainte !

-- Je ne te laisserai pas cette chance.

-- S.a.l.a.u.d!!

Didi lui colla une claque aux fesses et lui lança :

-- Tu veux une autre ?

-- S.a.l.a.u.d!

-- En voilà une autre et une troisième si tu en redemandes, menaça-t-il

-- Arrêtes, tu me fais mal.

-- Tu l’as voulu Lady !...Veux-tu que je te dépose ?

-- Non, non, ne fais pas ça, je ne peux plus marcher.

-- Voilà que tu deviennes un peu sage!

-- Mais vas-y molo, espèce de...j’ai mal au ventre.

--Ecoutes, si tu continues de râler, tu vas ameuter tous les voisins.

Arrivé au 3ème étage, il tira la clef, ouvrit la porte et, sans soucier de la fermer, se dirigea vers le lit et la déposa tout doucement. Elle resta ainsi couchée sur le ventre telle une planche.

Il prit soin de lui retirer les souliers, alla fermer la porte et se mit sous la douche.

Il savoura l’eau chaude qui lui brûlait le corps engourdi et courbaturé lors de cette escapade nocturne imprévue. Il ne tarda pas de remarquer, sans peine, la présence de longues lacérations aux flancs semblables aux griffures d’un animal farouche et enragé.

Il se couvrit d’une serviette et prit place sur le lit. Il sombra vite cette nuit là, plus tôt que prévu sous les mélodieux ronflements qui s'entendaient à dix lieues de la porte..

Quelle symphonie!!!:cool: se disait-il

Comment elle a pu s'endormir après les claques:o