Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Hum! elle a été mal polie avec ses "salaud":mad: ...............................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Hum! elle a été mal polie avec ses "salaud":mad: comment ça de quoi tu parle mais je lis pas ce qu'il écrit je parle de la réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ça veut dire que cette lady a de la chance à gogo :mad: C'est clair, il l’emmène dans un nid en plus;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 comment ça de quoi tu parle mais je lis pas ce qu'il écrit je parle de la réalité Ben pas moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 violences charnelles ............................... Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C'est clair, il l’emmène dans un nid en plus;) hop hop !! pas de triche avec moi , j'ai dis ça avant qu'il parle du nid :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 comment ça de quoi tu parle mais je lis pas ce qu'il écrit je parle de la réalité Je la connais pas la réalité. Chui pas dans sa vie à Didine!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je la connais pas la réalité. Chui pas dans sa vie à Didine!!! mais la réalité du net yaw Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 c'est moi qui te remercie carobi:confused: Et de quoi?? c'est moi qui pleure un jour où je ne dois plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 mais la réalité du net yaw C'est quoi ce machin! euh! NON. Laisse tomber..............:chut: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Avant d'aller dormir , je veux savoir un truc Didine , là maintenant ...il est heureux ou malheureux en amour ?! :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 violences charnelles Pendant qu’elle savoura la tiédeur de l’eau, elle découvrit avec stupéfaction un horrible suçon tellement rond qu’il ressemblait à une auréole. Le s.a.l.a.u.d ! Se disait-elle, il m’avait marqué sans que je m’en aperçoive. Enfin, c’était un duel, murmura-t-elle, la loi du talion étant mise: ""dent pour dent, œil pour œil, zébrures contre suçon"". Je vois qu’il ne m’avait que peu marqué. Cette estampille finira par disparaître dans une semaine, se consola t-elle................... ..........En fait, elle ne remarqua les autres traces des douces violences que lorsqu’elle se regarda dans la glace et poussa un cri d’horreur. -- S.a.l.a.u.d ! Elle se regarda le dos une nouvelle fois et ne revint pas en constatant que son dos ressemblait à un réseau routier. Elle se drapa d’une longue serviette et sorti en trombe, mains serrées en direction de la chambre à coucher, la cuisine puis le salon, déterminée à lui coller les griffures les plus abjectes au visage, mais Didi qui avait flairé sa réaction, avait pris le large en lui laissant un bout de papier sur la table qu’elle saisit d’une main tremblante et sur lequel, était écrit : --« Excuses moi chérie, je ne tarderai pas. Entre nous, tu m’as marquée. Je t’embrasse. Ton minou --« Pourriture…pourriture !! lança Lady :mdr::mdr:bigmdrbigmdr sacrée lady......elle n'aime pas la dualité virtuelle ? Alors réelle :o!!! c'est plié. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je crois que tu devrais faire plaisir à la degla et la mettre à la place de lady sur ton récit:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je crois que tu devrais faire plaisir à la degla et la mettre à la place de lady sur ton récit:04: nonnn laisse ladyinred Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je crois que tu devrais faire plaisir à la degla et la mettre à la place de lady sur ton récit:04: t'es jalouse?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 t'es jalouse?:confused: Pourquoi je serais jalouse? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 nonnn laisse ladyinred C QUOI CA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C QUOI CA ? Elle te demande de laisser ladyin ahmar et moi je te dis de mettre degla:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pourquoi je serais jalouse? T'es vraiment cinglée? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je crois que tu devrais faire plaisir à la degla et la mettre à la place de lady sur ton récit:04: Oui mais est ce que ça lui ferait plaisir ?:cupidarrow::09: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Elle te demande de laisser ladyin ahmar et moi je te dis de mettre degla:D:mdr: toi je t'adore déja mouahhhhhhhhh on garde contact ma chere ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 T'es vraiment cinglée? Cinglé toi même:mad: Moi je suis le p'tit mouton tout blanc:clap::D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je te laisse le soin d'y répondre sinon, fais-toi une idée et..... qu'elle ne soit préconçue éloigne toi des préjugés------- le jour où je foulerai tolga, tu verras ma tof, elle te renseignera sur ma profonde débilité mentale et intellectuelle :confused: Pouf! elle est partie!!!:eek: Mais c'est quoi la tof? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Oui mais est ce que ça lui ferait plaisir ?:cupidarrow::09: On ne peut retourner la roue de l'histoire, pas facile, sauf si la réécrire dés son début Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts