Jump to content

Souvenir.......

Recommended Posts

• Réponses 309
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique

violences charnelles

Pendant qu’elle savoura la tiédeur de l’eau, elle découvrit avec stupéfaction un horrible suçon tellement rond qu’il ressemblait à une auréole.

Le s.a.l.a.u.d ! Se disait-elle, il m’avait marqué sans que je m’en aperçoive.

Enfin, c’était un duel, murmura-t-elle, la loi du talion étant mise: ""dent pour dent, œil pour œil, zébrures contre suçon"". Je vois qu’il ne m’avait que peu marqué. Cette estampille finira par disparaître dans une semaine, se consola t-elle...................

..........En fait, elle ne remarqua les autres traces des douces violences que lorsqu’elle se regarda dans la glace et poussa un cri d’horreur.

-- S.a.l.a.u.d !

Elle se regarda le dos une nouvelle fois et ne revint pas en constatant que son dos ressemblait à un réseau routier. Elle se drapa d’une longue serviette et sorti en trombe, mains serrées en direction de la chambre à coucher, la cuisine puis le salon, déterminée à lui coller les griffures les plus abjectes au visage, mais Didi qui avait flairé sa réaction, avait pris le large en lui laissant un bout de papier sur la table qu’elle saisit d’une main tremblante et sur lequel, était écrit :

--« Excuses moi chérie, je ne tarderai pas. Entre nous, tu m’as marquée. Je t’embrasse.

Ton minou

--« Pourriture…pourriture !! lança Lady

:mdr::mdr:bigmdrbigmdr sacrée lady......elle n'aime pas la dualité virtuelle ? Alors réelle :o!!! c'est plié.

Guest carobibique

je te laisse le soin d'y répondre

sinon, fais-toi une idée et..... qu'elle ne soit préconçue

éloigne toi des préjugés-------

le jour où je foulerai tolga, tu verras ma tof, elle te renseignera sur ma profonde débilité mentale et intellectuelle :confused:

Pouf! elle est partie!!!:eek: Mais c'est quoi la tof?