degletolga 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 deux heures que je me force à dormir pour rien insomnie quand tu me tiens :crazy: bah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Vacheala hanounna ! la prochaine fois laisse ton tricot ...c'est pour mes insomnies ça peut servir.. en se fatigant les yeux on dort normalement...:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 vous avez passer la nuit sur FA :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Y revient Didine ce soir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Y revient Didine ce soir ? :confused: il a les chocottes ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 T'inquiète, je ne le connais que trop. J'ai l'habitude avec lui.:mad: Finalement !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 il a les chocottes ma belle;) pourquoi y revient pas Didine ..? on est là nous !..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 pourquoi y revient pas Didine ..? on est là nous !..:confused: je suis hna, wach bik? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 je suis hna, wach bik? non tu n'es jamais la quand il le faut tu files toujours a l'anglaise alors que t'es algerien ça ne se fait pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Dans son rêve.... Il se rappela d'elle et de ce malheureux ce rendez-vous qu'il venait de rater. Il faisait alors laisser jouer son imagination et se voyait ainsi accueillir au pas de la porte avec un sourire angélique. Elle, avec un radieux sourire , lui tendit la main qu’il serra fébrilement en lui souhaitant, d'une voix douce, la bienvenue. Il resta pétrifié devant sa beauté divine et souhaita, en son fort intérieur, autre chose de plus charnelle que cette timide accolade. Elle était, en effet, d’une beauté époustouflante exactement comme il l’avait imaginée dans cette tête depuis qu’ils se sont fait connaissance, sauf les cheveux qu’il croyait crépus que lisses qui lui tombaient merveilleusement de part et d’autre sur les épaules. Il sentit qu'elle le regardait intensément droit dans les yeux et semblait, elle aussi, subjuguée par sa beauté. Lorsqu’elle le précéda dans le couloir, il remarqua qu’elle était superbement vêtue d’une de ces robes de soirées aux couleurs raffinées qui se fendaient avec le contraste du décor. Elle marchait gracieusement et d'un pas assuré tel un mannequin. Il se disait qu'elle ne pourrait être issue que de la haute classe de la société. Soudain, son cœur bondit. Et s’il s’agissait d’un travelo… ? Il mit fin à son rêve. Il ouvrit les yeux et se toucha le front, pressa de ses doigts pour revenir un petit peu à la réalité. Il était là, étendu seul sur son lit. Il ne savait toujours pas qu'il avait roupillé plus de huit heures d'affilée. Il bondit de son lit, alla droit vers la fenêtre et remarqua que de dehors, le soleil était à son zénith. La mer n'était plus agitée comme auparavant. Il passa alors ses mains sur les cheveux et laissa échappé un sourire en se rappelant de son rêve en se disant qu'il est vraiment un fou à lier s'il continuerai à laisser sa folie prendre de l'emprise et guider sur son imagination... Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 didine pose lui la question elle est la Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 didine pose lui la question elle est la de qui il sagit ?! moi ? aurais je raté un épisode :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 didine pose lui la question elle est la hchemt..........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 hchemt..........:confused: je vois pas pourquoi:) rakoum binétkom vas y stp:( Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 je vois pas pourquoi:) rakoum binétkom vas y stp:( les nanas d'abord, c'est plus comme avant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 les nanas d'abord, c'est plus comme avant:confused: ohh le macho:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ohh le macho:confused: didine macho? Noooooooooooon:confused: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 hchemt..........:confused: ya null part sahebty ...!! soit tsibihem hchem wella stibih dégonflé ! :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 oui plutot degonflé Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 oui plutot degonflé Didine t'es vraiment foutu ! fini :death: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Didine t'es vraiment foutu ! fini :death: je le sais, je v tout biffer Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 je le sais, je v tout biffer pose cette de question y'en a marre maintenant fini de jouer :mad: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 pose cette merde de question y'en a marre maintenant fini de jouer :mad: t'es devenue folle !! ?? hé relax a zina ! doucement tu vas encore le faire fuir comme l'oiseau crintif ;;;; :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 t'es devenue folle !! ?? hé relax a zina ! doucement tu vas encore le faire fuir comme l'oiseau crintif ;;;; :drinks_pepsi: :p avant que je la pose il était déjà parti comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 revoila l'algerien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts