Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 je ne connais q'une ou deux chansons de lui moustaki sort de mon corps:mdr: par contre j'ai raison et moustaki aussi non oui, lorsqu'il chante sa SOLITUDE ' lorsqu'elle est au creux de mon lit elle prend toute la place et nous passons de longue nuit tous les deux face à face noooon, je ne suis jamais seul, avecccc ma solitude... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 par elle, j'ai tant appris que j'ai versé des larmes et parfois, si je la répudie jamais elle ne désarme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 et si je préfère l'amour d'une autreeee courtisane, elle sera à mon dernier jour ma dernière compagne Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 par elle, j'ai tant appris que j'ai versé des larmes et parfois, si je la répudie jamais elle ne désarme:confused: Si c'est une fille tu te maries avec elle et c'est réglé. Enfin si elle veut. Si c'est la solitude c'est bien d'en avoir appris quelque chose:( Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 merci, je suis foutu ce soir, j'ai envie de rien tu n'es pas le seul Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 voici ma question d'abord écoute que ton coeur ! surtout lorsque tu te rendra à Tolga . et lorsque t'as visité tolga , es tu tombé fou amoureux ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Si c'est une fille tu te maries avec elle et c'est réglé. Enfin si elle veut. Si c'est la solitude c'est bien d'en avoir appris quelque chose:( non, c'est la solitude elle est là, omniprésente lorsque je ferme mon pc et le silence se fait pensant je ne la vois pas, pourtant, elle est là - elle prend toute la place on se trouve tous les deux face à face elle est jalouse, très même à ma mort, elle sera ma dernière compagne Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 T'as mille moyens de casser ta solitude Didine... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 on a pollué mon potic alors, je vous souhaite à tous et à toutes, une merveilleuse lila, sauf quelqu'un que je veux tuer à coups de pioche, de marteau piqueur, que je veux lapider, le noyer, le dépecer, le démembrer et le manger tout cru signé, le cannibale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 on a pollué mon potic alors, je vous souhaite à tous et à toutes, une merveilleuse lila, sauf quelqu'un que je veux tuer à coups de pioche, de marteau piqueur, que je veux lapider, le noyer, le dépecer, le démembrer et le manger tout cru signé, le cannibale :confused: tu fuis ma question du siecle ohhhhhhhhhhhhhh:mad: on attendait que ça et tu fuis je le savais Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 voici ma question d'abord écoute que ton coeur ! surtout lorsque tu te rendra à Tolga . et lorsque t'as visité tolga , es tu tombé fou amoureux ?! en effet, je suis parti une fois à biskra, c'était vraiment sublime pour la première fois, j'ai mangé de la viande du chameau et puis, j'ai trouvé le paysage sublime avec un couché de soleil qui m'a causé une ...., j'ai failli perdre un oeil Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Moi je trouve que c'est pas normal que tu gardes le meilleur de toi pour toi... T'es ni déprimé ni rien ; Tu cherches à te venger de toi-même ; A casser ce qui est beau...rien que pour le plaisir de gouter à la souffrance..que tu aimes après tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 en effet, je suis parti une fois à biskra, c'était vraiment sublime pour la première fois, j'ai mangé de la viande du chameau et puis, j'ai trouvé le paysage sublime avec un couché de soleil qui m'a causé une ...., j'ai failli perdre un oeil es tu tombé fou amoureux ou pas:rolleyes: question direct réponse direct stp Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 es tu tombé fou amoureux ou pas:rolleyes: question direct réponse direct stp oui, je compte revenir dans les semaines à venir, question d'essayer ma nouvelle voiture sur une longue distance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 non, c'est la solitude elle est là, omniprésente lorsque je ferme mon pc et le silence se fait pensant je ne la vois pas, pourtant, elle est là - elle prend toute la place on se trouve tous les deux face à face elle est jalouse, très même à ma mort, elle sera ma dernière compagne Et pis quoi aussi!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 oui, je compte revenir dans les semaines à venir, question d'essayer ma nouvelle voiture sur une longue distance:confused: t'as dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes: j'ai ma reponse merci dois je vous prendre rdv Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 T'as mille moyens de casser ta solitude Didine... en me soulant à la guitare et l'écriture, sinon, deux scotch avec hamoud:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Et pis quoi aussi!!!:mad: rien de particulier caro, je ne vois rien tu vois quelque chose toi? Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Moi je trouve que c'est pas normal que tu gardes le meilleur de toi pour toi... T'es ni déprimé ni rien ; Tu cherches à te venger de toi-même ; A casser ce qui est beau...rien que pour le plaisir de gouter à la souffrance..que tu aimes après tout ! heureusement que vous êtes là Capo moi je ne reste qu'en observatrice ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 en me soulant à la guitare et l'écriture, sinon, deux scotch avec hamoud:confused: Je comprend pas elle est belle ton histoire pourquoi tu ne vas pas avec ta belle forumiste et ta belle voiture ben tiens! Dans ton bel appart??? Sans trop lui taper le popotin elle risque de ne pas aimer! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 didine aimes tu toujours a la folie les dattes de tolga et es tu prêt a les cueillir pour la vie on leur mettant un anneau au doigt Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 en me soulant à la guitare et l'écriture, sinon, deux scotch avec hamoud:confused: Tu perds du temps Didine ; Une femme ce n'est pas une mère... Il faut alimenter le pot si tu veux conserver tes fleurs... Tu vas tout perdre à ce rythme ; T'as peur de quoi Didine ? Des femmes ou de toi ? Si c'est toi, exorcises des démons avec une personne que tu aimes... Si c'est des femmes dont tu as peur ; Dis-toi que c'est Dieu qui te l'a choisi et élis demeure en elle (et elle en toi). Tu le feras tôt ou tard ; pourquoi retarder ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Je comprend pas elle est belle ton histoire pourquoi tu ne vas pas avec ta belle forumiste et ta belle voiture ben tiens! Dans ton bel appart??? Sans trop lui taper le popotin elle risque de ne pas aimer! laquelle? Dernièrement, j'ai pris ma décision de visiter le grand sud la solitude était là, mais comme elle avait observé un silence assourdissant, j'ai rebroussé chemin, après quelque deux cent kilomètres, arrivé aux gorges de la chiffa, j'ai maudit tous les esprits de n'avoir pas pris un singe magot à bord, comme ça, il ferait l’intéressant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 rien de particulier caro, je ne vois rien tu vois quelque chose toi? Tu ne vas pas te laisser faire et clapoter seul avec la mort comme compagne!!! Tu retournes à tataouine là bas et tu retrouves la Nana ? Euh! moi?? je ne vois jamais rien!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Tu perds du temps Didine ; Une femme ce n'est pas une mère... Il faut alimenter le pot si tu veux conserver tes fleurs... Tu vas tout perdre à ce rythme ; T'as peur de quoi Didine ? Des femmes ou de toi ? Si c'est toi, exorcises des démons avec une personne que tu aimes... Si c'est des femmes dont tu as peur ; Dis-toi que c'est Dieu qui te l'a choisi et élis demeure en elle (et elle en toi). Tu le feras tôt ou tard ; pourquoi retarder ? merci capo, mais je ne suis jamais cette philosophie suis cinglé, tu sais, parfois, j'aime ma liberté suis chiant, ellah ghaleb ma voisine qui m'aime bien, me l'a souvent reproché:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts