degletolga 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Didine est une personne bien ; ça ne sera qu'une simple discussion. Je suis passé par là ; Parfois, on croit qu'en détruisant une femme au tout début d'une histoire, on parviendra à construire une relation future meilleure..et selon sa guise. Il n'y a rien de plus faux ! Le jour où la personne qu'on aime vous dira "j'ai rencontré quelqu'un d'autre...etc." ; On s’aperçoit de qui on est réellement et ce qu'on a fait réellement ! La souffrance sera telle que les souffrances passées auront l'air d'une ballade au parc... Capo vous parlez comme un livre ouvert ...si vrai si incroyablement vrai... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ils sont partis du mauvais pied les deux :D C'est des peureux ces deux-là L'un a de bonnes raisons d'avoir peur car c'est une femme ; l'autre s'est trouvé une vocation de solitude de moine au moment où il fallait concretiser son rêve d'enfance... Histoire de dingues ; mais pas impossible Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 C'est des peureux ces deux-là L'un a de bonnes raisons d'avoir peur car c'est une femme ; l'autre s'est trouvé une vocation de solitude de moine au moment où il fallait concretiser son rêve d'enfance... Histoire de dingues ; mais pas impossible Didine ne peut s'en sortir seul , il est prisonnier de lui même d'un blocage , mais je me demande de quelle nature et quelle en est la cause . il a besoin d'aide pour mettre le doigt dessu. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 C'est des peureux ces deux-là L'un a de bonnes raisons d'avoir peur car c'est une femme ; l'autre s'est trouvé une vocation de solitude de moine au moment où il fallait concretiser son rêve d'enfance... Histoire de dingues ; mais pas impossible J’espère que tu réussiras ta mission Moi ,je sais plus quoi faire :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 J’espère que tu réussiras ta mission Moi ,je sais plus quoi faire :D Je crois qu'il a compris ce khouaf ! Demain, il va enfiler sa plus belle chemise et sortir de son trou faire confiance à une femme pour une fois dans sa vie... Je le lui souhaite, car il sera très heureux avec cette femme poète. Cela étant, si elle veut toujours de lui :p Je pense qu'elle lui donnera une énième chance Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je crois qu'il a compris ce khouaf ! Demain, il va enfiler sa plus belle chemise et sortir de son trou faire confiance à une femme pour une fois dans sa vie... Je le lui souhaite, car il sera très heureux avec cette femme poète. Cela étant, si elle veut toujours de lui :p Je pense qu'elle lui donnera une énième chance Inchallah ! Je touche du bois :41: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Inchallah... Bonne soirée l'observateur Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Inchallah... Bonne soirée l'observateur Oui c'est l'heure Bonne nuit capo Bonne nuit Vanity et Didine :love: Bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Didine ne peut s'en sortir seul , il est prisonnier de lui même d'un blocage , mais je me demande de quelle nature et quelle en est la cause . il a besoin d'aide pour mettre le doigt dessu. Désolé de répondre sur le tard ; Didine n'a aucun blocage... - C'est soit, il se croit incapable de donner du bonheur à cette femme et préfère la fuir en s’évadant et prétextant une dépression... - Soit, il a besoin de la tester en permanence pour s'assurer que c'est la bonne femme pour lui, évitant ainsi une une souffrance probable... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Désolé de répondre sur le tard ; Didine n'a aucun blocage... - C'est soit, il se croit incapable de donner du bonheur à cette femme et préfère la fuir en s’évadant et prétextant une dépression... - Soit, il a besoin de la tester en permanence pour s'assurer que c'est la bonne femme pour lui, évitant ainsi une une souffrance probable...Et si c'était toute autre chose, mon cher Capo.......... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Et si c'était toute autre chose, mon cher Capo.......... Y a toujours autre chose mon cher Tigzirt ; Nos peurs sont innombrables... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Y a toujours autre chose mon cher Tigzirt ; Nos peurs sont innombrables...Tu sais l'inconscient humain est si complexe, et comme tu le dis, nos peurs abyssales... Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Désolé de répondre sur le tard ; Didine n'a aucun blocage... - C'est soit, il se croit incapable de donner du bonheur à cette femme et préfère la fuir en s’évadant et prétextant une dépression... - Soit, il a besoin de la tester en permanence pour s'assurer que c'est la bonne femme pour lui, évitant ainsi une une souffrance probable... Sabah enour Capo.. - soit il ne s'aime pas lui même...se sous estime peut etre sur le plan physique , affectif, intellectuel je ne pense pas car il s'épanouit dans l'écriture et l'expression artistique si je peux dire ... cette discution lui permettra de creuser un peu , se faire parler et ainsi interroger son inconscient...trouvé le mot clé ....qui fera tout basculer , qui provoquera le déclic Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Sabah enour Capo.. - soit il ne s'aime pas lui même...se sous estime peut etre sur le plan physique , affectif, intellectuel je ne pense pas car il s'épanouit dans l'écriture et l'expression artistique si je peux dire ... cette discution lui permettra de creuser un peu , se faire parler et ainsi interroger son inconscient...trouvé le mot clé ....qui fera tout basculer , qui provoquera le déclic Sbah el khir Les femmes sont fascinées par le coté sombre d'un homme ; Mais il faut savoir s'arrêter... Elles aiment rêver aussi ;) L’idéal est d'alterner ; en vibrant en elles le coté mère & le coté femme ; On sort gagnant à tous les coups Mais bon ; ce n'est pas un secret :p Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Y a toujours autre chose mon cher Tigzirt ; Nos peurs sont innombrables... j'aimerai aider Didine a gratter un peu... essayer de conprendre.... Capo ! des peurs innombrables ...??? oui mais lequelles par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 j'aimerai aider Didine a gratter un peu... essayer de conprendre.... Capo ! des peurs innombrables ...??? oui mais lequelles par exemple... Oh :o mais y en a beaucoup :crazy: Demande à Tigzirt, c'est u connaisseur :mdr: Non, je plaisante...On en a discuté l'autre jour je crois ; La peur de l'abandon est la peur principale ; tout tourne autour de ça... Une fois dépassé ce stade ; ça devient une interminable histoire d'amour... C'est de la haute voltige :crazy: Personnellement, je préfère un amour qui commence comme ça, que la monotonie classique :rolleyes: tous les hommes ont eux ce coté Didine; mais rare sont ceux qui savent l'exploiter pour en faire du bonheur Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Et si c'était toute autre chose, mon cher Capo.......... Messah nour TIGZIRT... autre chose ...?! comme quoi ....vous pensez à une chose en particulier ? cette discussion peut etre trés porteuse ... Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Oh :o mais y en a beaucoup :crazy: Demande à Tigzirt, c'est u connaisseur :mdr: Non, je plaisante...On en a discuté l'autre jour je crois ; La peur de l'abandon est la peur principale ; tout tourne autour de ça... Une fois dépassé ce stade ; ça devient une interminable histoire d'amour... C'est de la haute voltige :crazy: Personnellement, je préfère un amour qui commence comme ça, que la monotonie classique :rolleyes: tous les hommes ont eux ce coté Didine; mais rare sont ceux qui savent l'exploiter pour en faire du bonheur Capo ! je crois que je ne me lasserai jamais de lire vos commentaires ! ils sont si riches... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Capo ! je crois que je ne me lasserai jamais de lire vos commentaires ! ils sont si riches... Crois-moi, je n'ai pas intervenu ici pour aider qui que ce soit dans sa relation ; Didine a dit quelque chose qui m'a frappé l'autre jour ; Dans sa grande dépression, il s'est retourné vers la religion pour gérer ses émois; Ce n'est pas une bonne idée..car la religion est une chose et les tourments d'e l'âme une autre ; Il faut pas mélanger les deux ; ou plutôt exagérer... Ma plus crainte était que Didine tue en lui cet intérieur magnifique qu'il possède en se matraquant à coup de spiritualité mal placée... Il faut rendre à Dieu ce qui apparient à Dieu..et à SOI ce qui appartient à SOI Pas besoin de dessin ; Quand on est heureux, il n'y a pas plus fier que Dieu, surtout... Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Crois-moi, je n'ai pas intervenu ici pour aider qui que ce soit dans sa relation ; Didine a dit quelque chose qui m'a frappé l'autre jour ; Dans sa grande dépression, il s'est retourné vers la religion pour gérer ses émois; Ce n'est pas une bonne idée..car la religion est une chose et les tourments d'e l'âme une autre ; Il faut pas mélanger les deux ; ou plutôt exagérer... Ma plus crainte était que Didine tue en lui cet intérieur magnifique qu'il possède en se matraquant à coup de spiritualité mal placée... Il faut rendre à Dieu ce qui apparient à Dieu..et à SOI ce qui appartient à SOI Pas besoin de dessin ; Quand on est heureux, il n'y a pas plus fier que Dieu, surtout... la nature humaine veut que l'on soit animé par deux voix , celle de l'ange et celle du démon....entre les deux faut se frayer un chemin ...une raison ..une existence.., car qu'on le veuille ou non nous sommes parasités en permanence Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Messah nour TIGZIRT... autre chose ...?! comme quoi ....vous pensez à une chose en particulier ? cette discussion peut etre trés porteuse ... coucou toi arrête de te poser trop question t'auras les réponses en temps voulu ma chère Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 coucou toi arrête de te poser trop question t'auras les réponses en temps voulu ma chère bienvenue a ZINE !! mdr .......... dahaqtini lol :p ahhhh si c'était possible de ne pas se torturer l' ésprit et de se poser toute ces questions..............!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 la nature humaine veut que l'on soit animé par deux voix , celle de l'ange et celle du démon....entre les deux faut se frayer un chemin ...une raison ..une existence.., car qu'on le veuille ou non nous sommes parasités en permanence On est plus fort à deux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bienvenue a ZINE !! mdr .......... dahaqtini lol :p ahhhh si c'était possible de ne pas se torturer l' ésprit et de se poser toute ces questions..............!! oui je sais moi même je me pose chaque jours mille questions sur la vie et c'est temps j'oublie les questions me concernant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 On est plus fort à deux :o puisque nous portons en nous le démon , trouvons l'ange ...!! question d'équilibre.. freud l'a si bien dit ! nous sommes tous malades .. :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts