Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 question d'équilibre.. وَمِنْ آيَاتِهِ أَنْ خَلَقَ لَكُمْ مِنْ أَنْفُسِكُمْ أَزْوَاجًا لِتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُمْ مَوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ traduction: Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 je nage dans la confusion, je ne sais à quel saint me vouer que de pseudos! Va falloir sortir mes tarots pour y voir plus clair - d'ici peu, je me donnerai un nouvel surnom, comme ça je me ferai tout neuf:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 souvenir souvenir yaw ranna h'nna:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 souvenir souvenir yaw ranna h'nna:clap: bonjour blanc blanc kount fe omra wella fe el hadj?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bonjour blanc blanc kount fe omra wella fe el hadj?:confused: salut Rayanos llalla kount fi elhab"ss int3 serkaji...yakhou...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 salut Rayanos llalla kount fi elhab"ss int3 serkaji...yakhou...:crazy: IMALA SRAKT EDRAHEM ENTA3 ADMINO :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 IMALA SRAKT EDRAHEM ENTA3 ADMINO :confused: llalla, m'srakt walou...eux,, ont volé et c'est le pauvre WW qu'a failli payer à leur place … ;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 llalla, m'srakt walou...eux,, ont volé et c'est le pauvre WW qu'a failli payer à leur place … ;):crazy: allez à plus, blanc-blanc on a massacré mon topic depuis le début on ne va pas en rajouter ravi de te croiser l'ami :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 allez à plus, blanc-blanc on a massacré mon topic depuis le début on ne va pas en rajouter ravi de te croiser l'ami :confused: au plaisir de discuter à nouveau avec toi :clap:frère Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 je nage dans la confusion, je ne sais à quel saint me vouer que de pseudos! Va falloir sortir mes tarots pour y voir plus clair - d'ici peu, je me donnerai un nouvel surnom, comme ça je me ferai tout neuf:confused: la premiere impression est toujours la bonne Didine... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 la premiere impression est toujours la bonne Didine... [YOUTUBE]hpqaGgIoWH0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 [YOUTUBE]hpqaGgIoWH0[/YOUTUBE] Tu nous surprendra toujours Didine... je n'ai jamais eu la chance de comprendre les mots de cette emplématique chanson kabylle... pauvre degla que je suis .. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Tu nous surprendra toujours Didine... je n'ai jamais eu la chance de comprendre les mots de cette emplématique chanson kabylle... pauvre degla que je suis ..il n'y a qu'a demander... [YOUTUBE]fyxiOtwctgQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 [YOUTUBE]hpqaGgIoWH0[/YOUTUBE] C'est vachement bien!?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 il n'y a qu'a demander... [YOUTUBE]fyxiOtwctgQ[/YOUTUBE] C'est très beau. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 C'est très beau.En effet...Comprendre Au delà des mots...poésie quand tu nous tiens.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 [YOUTUBE]SxDv6o2hlng[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Tu nous surprendra toujours Didine... je n'ai jamais eu la chance de comprendre les mots de cette emplématique chanson kabylle... pauvre degla que je suis .. ELLE N'est TOP Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ELLE N'est TOPBonsoir Didine.. Ne brise pas le coeur de Degletolga....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonsoir Didine.. Ne brise pas le coeur de Degletolga....:D .............................J'ai fait quelque chose de mal? Je fais allusion à ma prestation Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 .............................J'ai fait quelque chose de mal? Je fais allusion à ma prestationdu calme....je te taquineeeeee Faut bien te bousculer un peu quand même..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 [YOUTUBE]SxDv6o2hlng[/YOUTUBE] du calme....je te taquineeeeee Faut bien te bousculer un peu quand même.. Que c'est triste de voir une femme pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 [YOUTUBE]SxDv6o2hlng[/YOUTUBE] Il est magnifique ce clip, il prend aux tripes, les pleurs de la jeune femme du déjà vécu..il n'est pas facile à regarder. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Il est magnifique ce clip, il prend aux tripes, les pleurs de la jeune femme du déjà vécu..il n'est pas facile à regarder. en effet, très triste Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 en effet, très triste Que c'est triste de voir un homme pleurer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts