TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Que c'est triste de voir une femme pleurerDisons qu'elles en ont l'habitude.....:D c'est plus triste un homme qui pleure....... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Que c'est triste de voir un homme pleurer. moi, suis sensible que j'ai versé des larmes ma tête commence à me taquiner - je n'aime pas voir des personnes pleurer on ne mesure jamais la souffrance de quelqu'un qui pleure Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 moi, suis sensible que j'ai versé des larmes ma tête commence à me taquiner - je n'aime pas voir des personnes pleurer on ne mesure jamais la souffrance de quelqu'un qui pleureQuand je baille, je pleure..c'est normal docteur?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Disons qu'elles en ont l'habitude.....:D c'est plus triste un homme qui pleure....... généralement, l'homme se retient Il pleure en cachette. A la mort de notre mère, j'ai vu mon grand s'effondrer en larmes, je ne sais par quel miracle, je m'en suis retenu - mais, lorsque j'ai visionné une chanson, je pleuré de toutes mes forces, je n'ai pu me retenir, je me suis laissé aller Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Quand je baille, je pleure..c'est normal docteur?:04: sais pas moi, quand il m'arrive de pleurer, j'ai les larmes qui me sortent carrément du nez c'est parce qu'il y a une liaison Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 généralement, l'homme se retient Il pleure en cachette. A la mort de notre mère, j'ai vue mon grand s'effondrer en larmes, je ne sais par quel miracle, je m'en suis retenu - mais, lorsque j'ai visionné une chanson, je pleuré de toutes mes forces, je n'ai pu me retenir, je me suis laissé alleren fait j'ai vécu dans un environnement diffèrent....malgré les malheurs (ba3id echaar) qui se sont abattus sur ma famille, je n'ai jamais vu mes parents pleurer...blessés, touchés, oui, mais des larmes non...J'avoue qu'ils sont très forts moralement, puis la religion les aide beaucoup... Plus ma mère perdait d'êtres proches, plus elle s'en remettait à Dieu en trouvant du positif dans la disparition de ses proches.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 en fait j'ai vécu dans un environnement diffèrent....malgré les malheurs (ba3id echaar) qui se sont abattus sur ma famille, je n'ai jamais vu mes parents pleurer...blessés, touchés, oui, mais des larmes non...J'avoue qu'ils sont très forts moralement, puis la religion les aide beaucoup... Plus ma mère perdait d'êtres proches, plus elle s'en remettait à Dieu en trouvant du positif dans la disparition de ses proches.. il n'y a à mon avis que les êtres humains qui pleurent voir quelqu'un pleurer, ça me déchire le cœur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 il n'y a à mon avis que les êtres humains qui pleurent voir quelqu'un pleurer, ça me déchire le cœur:confused: J'ai vu mon père pleurer au décès de mon frère, mais vrai que les hommes gardent en surface. Cela dit homme ou femme à la perte d'un enfant, d'un bébé ou autre proche il y a des réactions masculines catastrophiques. Et des pleurs catastrophiques. Enfin...de ce que j'ai connu. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 il n'y a à mon avis que les êtres humains qui pleurent voir quelqu'un pleurer, ça me déchire le cœur:confused:Je n'aime pas non plus voir autrui pleurer, je suis comme toi......... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Je n'aime pas non plus voir autrui pleurer, je suis comme toi......... ...............bienvenu au clan alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ...............bienvenu au clan alors:confused:Disons que nous sommes empathiques....ce n'est pas donné à tout un chacun(e) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 J'ai vu mon père pleurer au décès de mon frère, mais vrai que les hommes gardent en surface. Cela dit homme ou femme à la perte d'un enfant, d'un bébé ou autre proche il y a des réactions masculines catastrophiques. Et des pleurs catastrophiques. Enfin...de ce que j'ai connu. Allah Yerhamou.... Sinon, nul ne peut prévoir à l'avance ses réactions face à la perte d'un être proche à vrai dire...(Que Dieu nous en préserve) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Disons que nous sommes empathiques....ce n'est pas donné à tout un chacun(e) -----wellah ma smert wallou celui qui pleure facilement est un être très sensible il m'arrive souvent de verser des larmes en regardant la télé:confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 -----wellah ma smert wallou celui qui pleure facilement est un être très sensible il m'arrive souvent de verser des larmes en regardant la télé:confused:Oui mais vois tu, être trop sensible t'expose de trop justement, et tu deviens aisément une cible facile de la méchanceté des autres....Savoir se protéger,est important... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Oui mais vois tu, être trop sensible t'expose de trop justement, et tu deviens aisément une cible facile de la méchanceté des autres....Savoir se protéger,est important... et comment, s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 -----wellah ma smert wallou celui qui pleure facilement est un être très sensible il m'arrive souvent de verser des larmes en regardant la télé:confused: On dit que c'est un être faible pourtant, on l'entend....pleureuse, pleurnicheuse ou "pleure tu pisseras moins!":confused: purée celle ci j'y ai eu droit maintes fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 On dit que c'est un être faible pourtant, on l'entend....pleureuse, pleurnicheuse ou "pleure tu pisseras moins!":confused: purée celle ci j'y ai eu droit maintes fois! Ah, les bourreaux d'anges:confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 et comment, s'il te plaitT'endurcir...........te forger une carapace histoire de te préserver....Eviter les films qui te mènent à verser des larmes, ou tout simplement te dire que ce n'est que du cinéma.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 T'endurcir...........te forger une carapace histoire de te préserver....Eviter les films qui te mènent à verser des larmes, ou tout simplement te dire que ce n'est que du cinéma.. Oui, mais voir un film, c'est vivre pleinement son histoire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 D TOLGA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 BONNE NUIT A TOUS CE MATIN, CA VA NEIGER SUR 900m IL FAIT FROID DE CANARD Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Bonne nuit.......... Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 D TOLGA:confused: DIRECTION TOLGA .......?! :gun_guns::gun_guns: expliques toi une bonne fois pour toute nom de Dieu ....!! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 DIRECTION TOLGA .......?! :gun_guns::gun_guns: expliques toi une bonne fois pour toute nom de Dieu ....!! il va s'expliquer t'en fait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 je trouve plus l’hôte de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts